Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 13 Icon_biggrin
Je viens d'installer la 3.0 de miamiam pas de soucis pour l'instant.Le
problème est que je suis paumé par rapport à d'autre ROM je ne trouve pas certaines rubriques.En l'occurence les gestionnaire de tâche ,où mettre le nom du propriétaire (ce qui est génant pour les licences de certains programmes ).
Donc pour l'instant vu que je l'utilise de façon professionnel je refait provisoirement marche arrière en espérant une réponse pour retrouver ces
rubriques.
Merci d'avance et Meilleurs Voeux à tous les forumeurs [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 13 Lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
onglet paramètres, menu/plus....

more_horiz
A ce que je lis dans ce fil, je devrais bientot passer de la moon 1.8 à l'eclipse 3.0, mais je m'inquiète sur la remarque de rorry ci-dessus : c'est comme sur le hd2, on a plus le super gestionnaire de prog en haut à gauche dans le coin ? Ca serait dommage !
dans un post dessus j'ai aussi cru comprendre qu'il n'y avait plus de soft de gestion de la rotation ?

puis-je m'attendre à une utilisation aussi fluide et surtout aussi stable que la moon ?

merci

more_horiz
Hello miammiam,

Je vois que tu es sous Sunrise et non Eclipse, ce serait intéressant de savoir pourquoi tu as fait ce choix.

Bonne soirée.

more_horiz
salut Uurbana essaye 1 flash rom stock c est a dire
officiele sans operateur,pour stabiliser ton Hd
ensuite tu flash ta rom custom puis hard reset
apres la 1 instal

tout devrait rentrer dans l ordre apres ça !!

A+

more_horiz
ISA24 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'installer eclipse 3 de miam... et j'ai mis la rom radio conseillée soit la 1.13.

Je trouve que mon autonomie batterie fond comme neige au soleil comparé à la rom et radio d'origine.

Est-ce normal selon vous ?

Et savez-vous si cette Rom autorise la 1.17 ?

J'ai posté ici car je n'ai pas accès aux posts de miamam concernant sa ROM !!!!!

Merci pour vos réponses

oui pas de problemes moi j ai l eclipse v3 et je suis en radio 1.17:)

more_horiz
miammiam a écrit:
onglet paramètres, menu/plus....

Bonjour [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 13 Icon_biggrin
Merci pour l'info ,c'est le principe du TF3D 2.1 excuse-moi je n'ai pas pensé à ca étant habitué à un autre
principe utilisé par Pyrana et Marwrick26 que je trouvai très intuitif .Penses-tu que tu peux en faire autant
sur la prochaine édition ce serait sympathique.
Bien cordialement et meilleurs voeux [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 13 Lol
PS:Merci pour ta cuisine

more_horiz
lutin593 a écrit:
Bjr et bonne année à tous.

j'ai trouvé sur XDA une solution pour actualiser la localisation meteo par connexion GSM et je confirme que çà marche. Donc plus besoin de WIFI.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610927

Il faut récupérer le fichier rilphone.dll sur le post sur XDA, le copier dans le rep windows via Total Commander et écraser l'actuel (faire une copie de l'ancien...).

Ensuite on modifie dans la BDR : [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications]
"AlertInterrupt"=dword:00000000

Et voilà le tour est joué !

Je l'ai testé et approuvé sur la 2.5, alors a mon avis ca doit marcher sur la 2.6.
La modification de base de registre ne sert à rien.

Cordialement,

more_horiz
pfff 2 eme plantage et HR auto:( la je fesait rien, juste mis un raccourci internet et ça a planter! alors je redemarre et la un msg en anglais sur fond noir pour lme dire d appuyer sur la touche volume pour faire un HR Sad

more_horiz
jmarc91 ça m'a également fait le coup plusieurs fois. Du coup j'attends la prochaine eclipse.

more_horiz
Titibondon a écrit:
jmarc91 ça m'a également fait le coup plusieurs fois. Du coup j'attends la prochaine eclipse.

pareil [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 13 Lol surtout qu il y aura manilia tv player dedant!:p

more_horiz
Merci jmarc91, je vais tester la 1.17 si j'arrive à la trouver !!

more_horiz
ISA24 a écrit:

mais de rien c est un plaisir:) tien tu trouvera toutes les radio ici:
http://blog.celogeek.fr/mobile/mobile-blackstone/blackstone-radio-mirroir/

more_horiz
En réponse à Miammiam :
Impossible d'installer la Rom, voici le message :

" Error (240) : file open
The Update Utility can not open the requested file. Please check your Update Utility. "
Essais effectués avec XP et Windows 7 64 bits.
Dommage...WM 6.5 me tente vraiment.

more_horiz
Peu-être parce que j'ai téléchargé "Eclipse3.x Kitchen.zip" (pour expert) et non "Eclipse 3.0.zip" (pour les autres ;-).. A suivre. Je le télécharge en ce moment et je l'essaierais.

more_horiz
oui c est pour ça lol! eclipse kitchen c est le fichier source de la room en faite! au cas ou tu veut faire ta cuisine tout seul!Wink avec eclipse v3 seul tu aura pas de probleme!Wink

more_horiz
Exact. Je viens de le faire.Quand on est un peu Neuneu... [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 13 Icon_wink Faut-il vraiment faire un hard reset ?

more_horiz
oui c preferable:)

more_horiz
vous mettez une rom stock (htc officielle sans operateur) avant de flasher

la rom cuisiné ?

Apparement sa stabilise le HD par rapport au rom cuisiné

moins de freeze constaté ou pas du tout et de s-reset/ h-reset !

voila si sa peut aider [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 13 Icon_biggrin

more_horiz
ben moi je suis passer d une htc a une Bichon et j ai fini avec celle de miammiam:) j ai l imppression que ça plante que quand le HD chauffe trop!! si je metait une radio 1.14 a la place de la 1.17 ce serai pas mieut?

more_horiz
la rom radio na rien a voir (cuisto corriger si je me trompe)

le truc pour toi si t'est passer par rom stock/rom bichon/rom miamiamm

il te manque 1 etape entre les 2 cuisiné :la rom stock de nouveau avant

flash miamiamm.

perso ma rom radio est rester d'origine pour moi a ce niveau pas de

difference a part si je doit utliser le gps meilleur fix satellites avec rom

radio 1.17.xx.xx ou 1.14.xx.xx

A+ [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 13 Icon_biggrin

more_horiz
ça va ça chauffe que si je suis branche sur usb ou secteur et que je bidouille dessus pendant 1h (internet, video, syncro etc...) sinon en utilisation normal ça chauffe pas lol
ps: j ai tester aussi avec un i Don't 3G et pareil au bout d une heure a bidouiller dessus il chauffe aussi!smile

Dernière édition par jmarc91 le Jeu 7 Jan 2010 - 20:53, édité 1 fois

more_horiz
[quote="jmarc91"]
ISA24 a écrit:

mais de rien c est un plaisir:) tien tu trouvera toutes les radio ici:
http://blog.celogeek.fr/mobile/mobile-blackstone/blackstone-radio-mirroir/[/quote]

Sympa pour le lien ...

Concernant le Ril, j'ai cru comprendre (mais n'en suis pas sûr) qu'il était nécessaire !

Peux-tu me confirmer s'il faut l'installer, et si oui, lequel et comment ?

Je t'en remercie d'avance.

more_horiz
oui il faut l installer avant pour pouvoir installer la room radio:) tu doit avoir celui correspondant a chaque room radio! (1,14 pour 1,14, 1,17 pour 1,17 etc)

more_horiz
Ah ! Mer... moi j'ai installé l'autre jour la radio 1.13 avec la rom eclipse 3 mais sans Ril, ça risque quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: