Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
peut etre que pour 1.13 il y avait pas besoin que c etait deja prevu sur le Hd:) si ça fonctionne c est que c est bon Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ben oui, ça a l'air ! à part que je trouve simplement que la batterie se vide plus vite qu'avant !

more_horiz
peut etre a cause le l eclipse;)

more_horiz
au faite quelqu un sait pourquoi j ai pas le son avec les fichier pps? et le diaporama est lent je trouve:( il y a pas un autre programme pour lire les pps?

more_horiz
lutin593 a écrit:
Bjr et bonne année à tous.

j'ai trouvé sur XDA une solution pour actualiser la localisation meteo par connexion GSM et je confirme que çà marche. Donc plus besoin de WIFI.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610927

Il faut récupérer le fichier rilphone.dll sur le post sur XDA, le copier dans le rep windows via Total Commander et écraser l'actuel (faire une copie de l'ancien...).

Ensuite on modifie dans la BDR : [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications]
"AlertInterrupt"=dword:00000000

Et voilà le tour est joué !

je confirme, cela fonctionne sur la sunrise 2.6, par contre l'actualisation ne semble pas fonctionner correctement .. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 14 123544

j'ai traversé la banlieue parisienne aujourd'hui et ce soir il reste bloqué sur la ville ou je me trouvais ce matin...

more_horiz
pffffff mon hd A ENCORE PLANTER!!! pourtant la il etait bien froid, en veille! je le sort de veille juste pour verifier un numero de telephone! il se remet en veille! et quand j ai voulu le re sortir de veille 5mn plus tard il a pas voulu s allumer! donc j enleve la baterie et le redemarre, et la re msg en anglais bla bla et touche volume haut et HR !!!!Sad vivement la prochaine version de l eclipse:(

more_horiz
Bonjour,
Installer la Rom Radio 1.17 accélère-t-il la détection des satellites par le GPS ?
Si oui, comment on installe ce fichier "HDRadio 1.17.25.09.nbh".
Merci de vos conseils avisés.
J'ai installé la Rom Eclipse 3 sans faire un hard reset, et tout fonctionne bien. Qu'apporte le fait de faire un hard reset ?

more_horiz
Une autre question...comment lire les fichiers **.ogg des alertes radar de Tomtom ? J'ai installé TCPMP, mais çà n'a pas l'air de fonctionner.

more_horiz
Ou se trouve "GPS rapide dans Eclipe 6.5 ?

more_horiz
Jeep59 a écrit:
Ou se trouve "GPS rapide dans Eclipe 6.5 ?

Dans Démarrer/Connectivité

more_horiz
Merci pour cette ROM smile Je suis actuellement en Eclipse 2.0, je flasherai sous peu pour la 3.0. Par contre, le logiciel WVGAFix3 ne marche pas... Ainsi que les jeux en VGA.

Quelqu'un a une idée?

Poste sur les jeux (on m'a dit de poster sur le sujet de ma rom, puisque ça semble lié) :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/jeux-f77/listes-plus-de-150-jeux-vga-wvga-scummvm-t2476.htm#23926

more_horiz
Merci Denis le Cht'i.. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 14 Icon_wink J'en suis un autre ...

more_horiz
Jeep59 a écrit:
Merci Denis le Cht'i.. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 14 Icon_wink J'en suis un autre ...

J'ai remarqué Wink

more_horiz
@jmarc, flash la rom stock avant de flasher la rom cuisto, c est juste 1 conseil !

more_horiz
Bonjour à tous. J'ai actuellement la ROM Eclipse 2.0. Puis-je savoir si vous avez aussi constaté qu'avec cette ROM, le zoom de l'appareil photo a disparu?

more_horiz
fajogeseb a écrit:
@jmarc, flash la rom stock avant de flasher la rom cuisto, c est juste 1 conseil !

c est fait!smile la je fait mes reglages! je verai bien si ça plante encore:(

more_horiz
Mbuta a écrit:
Bonjour à tous. J'ai actuellement la ROM Eclipse 2.0. Puis-je savoir si vous avez aussi constaté qu'avec cette ROM, le zoom de l'appareil photo a disparu?

apparemment le zoom n'est plus disponible sur les versions ressente de l'apn, mais en réinstallant l'ancien tu peux le récupérer.
https://htc-touch-hd.1fr1.net/corbeille-f24/resolu-pb-de-zoom-sur-appareil-photo-hd-t9659.htm?highlight=blackstone+camera+zoom

more_horiz
bon apres avoir bien re installer comme il faut , ça a failli me refaire une grosse peur! le telephone planter sur ecran noir en sortant de veille!!!! j ai du faire un SR et oufff pas de msg en anglais ni de HR! (pour combien de temp?)

more_horiz
dv31 a écrit:
Mbuta a écrit:

apparemment le zoom n'est plus disponible sur les versions ressente de l'apn, mais en réinstallant l'ancien tu peux le récupérer.
[url=https://htc-touch-hd.1fr1.net/corbeille-f24/resolu-pb-de-zoom-sur-appareil-photo-hd-t9659.htm?highlight=blackstone+camera+zoom
https://htc-touch-hd.1fr1.net/corbeille-f24/resolu-pb-de-zoom-sur-appareil-photo-hd-t9659.htm?highlight=blackstone+camera+zoom[/quote[/url]]

Merci dv31. Je fais la manip et je dirai quoi après.

more_horiz
et zut suite a une mauvaise manip quand je vais sur mes mail en passant par le tf3d j ai bien les msg mais il y a plus rien afficher dedant! il y a juste marquer cliquer ici pour lire le msg! comment on peut remetre pour que le contenu du mail soit visible?Sad

more_horiz
et la quand je vais sur certaine page internet ça s affiche pas et me dit :echec de lecture du xml:erreur de syntaxe!!! et je doit cliquer sur: reanalyser ce document en tant que html! pour que ça marche! il y a un reglage a faire ou c est le site qui a un probleme?
ps: a oui ça doit venir du cite vu que sur les autres c est bon ça fonctionne:)

more_horiz
c'est du a la couverture reseau des fois sa plante pour ça,sa arrive meme

chez moi sur le pc je doit fermer internet explorer et reouvrir une autre

session ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 14 Icon_biggrin

more_horiz
Et moi je persiste à dire qu'avec la Rom d'origine 1.56 HTC, et l'éclipse 3 installée par dessus ca tourne Nikel, fluidité rapidité Etc..., rien à redire. Si ce n'est MERCI Miammiam !,Sans vouiloir poluer le topique avec des moi je et des moi je !

more_horiz
Bonjour alain0357, quand tu dis repartir de la ROM officiel HTC 1.56 c'est à dire que tu as tout réinstallé comme sur le tuto suivant ou est ce que tu as installé la ROM HTC comme n'importe quelle autre ROM???

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f29/tuto-retour-au-point-zero-liste-des-roms-d-origine-t8285.htm?highlight=point+zero

more_horiz
Bonjour

je trouve l'éclipse moins fluide que la sunrise ?????
votre avis !!! .........
si oui pourquoi ?

merci

thierry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: