j'ai essayer!! je l'ai configurer sans problèmes, mais aucun ordinateur ne détectais le routeur donc j'ai laisser tombé! seulement maintenant je ne peux plus me connecter à d'autres réseaux wifi avec le téléphone.
donc il faut que je réessaye mais avant il faut que je résolve mon problème de connexion.
Dernière édition par koma031 le Sam 26 Déc 2009 - 12:31, édité 1 fois
Bonsoir alors j'ai télécharger la rom flasher avec HSPL comme décrit dans le tuto tout ce passe bien. Ensuite j'ouvre le fichier BlackstoneRUU... qui se trouve dans le dossier release blacktone si je dis pas de bétise. Bon je clique sur suivant et au moment ou il commence a flasher j'ai uen erreur 240:File open"the update utility can not open the requested file. PLease check your update utility."Je suis sur que c'est pas méchant vu que j'ai flasher avec la rom officiel sans problème :)Merci
j'ai essayer!! je l'ai configurer sans problèmes, mais aucun ordinateur ne détectais le routeur donc j'ai laisser tombé! seulement maintenant je ne peux plus me connecter à d'autres réseaux wifi avec le téléphone.
donc il faut que je réessaye mais avant il faut que je résolve mon problème de connexion.
Ben exactement pareil, sauf que j'ai pas réessayé de me connecter à un reseau WIFI après, je vais voir ca...
J'ai téléchargé est installé la maj de la rom comme indiqué par ak91 ... Flash sans problème ...as-tu vérifié que la charge était au max avant de lancer le flash ????
J'ai réessayer une nouvelle fois est le flash c'est parfaitement dérouler, je test et pour l'instant c'est vraiment magnifique, c'était vraiment ce que je chercher en plus c'est fluide. Bravo et merci miamiam ya pas a dire je comprend pourquoi ta rom a une telle réputation.Merci !!!
Salut à tous, merci pour ta rom Miamiam , elle est vraiment au top ... Le seul souci que je rencontre concerne les sms . Lorsque je recois un sms , et que je suis deja dans le fil de discussion , quand je commence à répondre, il n'y a rien qui s'écrit , pourtant on sent bien le tel vibrer à chaque lettre . Donc obliger de sortir du fil de discussion et revenir pour que ca marche . Y aurait il une soluce ? Merci
Je rencontre ce souci de temps en temps, plus particulièrement avec le clavier HTC (j'utilise TouchPal). Je reclique dans la zone d'écriture du sms et ça s'affiche.
Je rencontre un autre souci et je voudrais savoir si certains d'entre vous le rencontre aussi. Quelque fois, j'envoie un sms et mon correspondant ne le reçoit pas. A partir de ce moment, tout ce que j'envoie n'arrive pas et tout ce qu'on m'envoie n'arrive pas non plus (alors que mon correspondant a les AR...) Un soft reset --> J'envoie un sms et tous les sms qui n'était pas parti partent d'un coup. Par contre je ne reçoit pas ce qu'on m'avait envoyé...
je viens de lire tous les posts apparament personne n'a de probleme pour afficher la meteo de sa ville sur la page d'acceuil à la place de "ma position" donc j'ai honte mais je n'ai pas trouvé comment faire ???????
je viens de lire tous les posts apparament personne n'a de probleme pour afficher la meteo de sa ville sur la page d'acceuil à la place de "ma position" donc j'ai honte mais je n'ai pas trouvé comment faire ???????
si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance
thierry
il faut cliquer sur l'horloge de la page d' accueille et là tu choisis ta ville.
Je rencontre ce souci de temps en temps, plus particulièrement avec le clavier HTC (j'utilise TouchPal). Je reclique dans la zone d'écriture du sms et ça s'affiche.
Je rencontre un autre souci et je voudrais savoir si certains d'entre vous le rencontre aussi. Quelque fois, j'envoie un sms et mon correspondant ne le reçoit pas. A partir de ce moment, tout ce que j'envoie n'arrive pas et tout ce qu'on m'envoie n'arrive pas non plus (alors que mon correspondant a les AR...) Un soft reset --> J'envoie un sms et tous les sms qui n'était pas parti partent d'un coup. Par contre je ne reçoit pas ce qu'on m'avait envoyé...
Quelqu'un a déjà eu ce souci? Merci
Jai Presque le meme probleme sauf que je recois ce que l on m envoi mais aucun de mes sms ne part sauf apres le soft reset ou la tout part dun coup et je nai pas trouver de solution . donc je suis passer sur la Sunrise ou la tout fonctionne.Mais javoue que c est un gros bug sur lekel il faudrait ce pencher.
Encore un bug du programme d'HTC Messaging... Pas au point encore... sont casse burne... Nous avons encore le choix de nous passer d'Eclipse, mais les proprio de HD2 doivent s'amuser...
Je l'ai depuis un jour et je l'ai adopter!! Par contre j'ai des question quand on va dans l'onglet paramètre, le déroulement est fluide facon "iphone" ce qui est bien, mais pourquoi dans les "contacts" et les messages c'est loin d'etre aussi fluide que l'onglet paramètre,démarrer ou internet. Ya t-il une cab pour améliorer sa? merciPs: excellente rom, très bon boulot!! mais je suis sur que l'on peut amélirorer encore la fluidité...
Pour ma par elle bug trop, j'avais pourtant résolus le problème de Actyisync mais maintenant elle reste bloquée à l'écran "htc quietly brilliant" Par conséquent j'abandonne. A moins que quelqu'un est une solution miracle.
Pour ma par elle bug trop, j'avais pourtant résolus le problème de Actyisync mais maintenant elle reste bloquée à l'écran "htc quietly brilliant" Par conséquent j'abandonne. A moins que quelqu'un est une solution miracle.
Bonjour,
J'avais eu un problème similaire après un flash, à savoir plantage au bout de quelques minutes d'utilisation, puis téléphone bloqué au démarrage. J'ai résolu ce problème en faisant un retour à la ROM officielle, de la manière suivante (de mémoire) :
De plus, sur les conseils des membres de ce forum, j'ai arrêté de flasher avec le logiciel windows RUU-machin pour flasher directement depuis la SD Card.
Joyeux Noël à vous tous. Pour la première fois je suis revenu à Eclipse 2.0 La 3.0 n'était pas viable pour les SMS : malgrés de nombreux hard reset, rechargement de la rom, retour par la rom officielle HTC, rechargement de la radio 1.13.XX et chargement de l'eclipse 3.0 j'ai des lenteurs et des blocages supérieur à 60 secondes sur les SMS plus moyen de faire quoi que ce soit soft reset quasi obligatoire pour en sortir. grosse déception. je referai un essai si je suis seul dans mon cas. merci pour vos retours d'expériences
Joyeux Noël à vous tous. Pour la première fois je suis revenu à Eclipse 2.0 La 3.0 n'était pas viable pour les SMS : malgrés de nombreux hard reset, rechargement de la rom, retour par la rom officielle HTC, rechargement de la radio 1.13.XX et chargement de l'eclipse 3.0 j'ai des lenteurs et des blocages supérieur à 60 secondes sur les SMS plus moyen de faire quoi que ce soit soft reset quasi obligatoire pour en sortir. grosse déception. je referai un essai si je suis seul dans mon cas. merci pour vos retours d'expériences
C'est dommage ! Pourquoi ne pas simplement utiliser le CAB qui permet de revenir à l'appli SMS d'origine ?