Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Enzo a écrit:
Quelqu'un a-t-il deja utilisé en wifi routeur ?

j'ai essayer!! je l'ai configurer sans problèmes, mais aucun ordinateur ne détectais le routeur donc j'ai laisser tombé! seulement maintenant je ne peux plus me connecter à d'autres réseaux wifi avec le téléphone.

donc il faut que je réessaye mais avant il faut que je résolve mon problème de connexion.

Dernière édition par koma031 le Sam 26 Déc 2009 - 12:31, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
salut.

le post de présentation annonce "radio .1.13.XX conseillée" cela veut il dire que le rilphone.dll inclus dans la ROM est le 1.13 aussi ?

sachant que je suis en radio 1.17, j'aurais bien testé le rilphone 1.14 sinon.

more_horiz
Oui enfin, vivement la suite avec le manila paysage sur la version 2.5.1921 et l'aperçu des documents sur l'oem 2.01.

more_horiz
Bonsoir alors j'ai télécharger la rom flasher avec HSPL comme décrit dans le tuto tout ce passe bien. Ensuite j'ouvre le fichier BlackstoneRUU... qui se trouve dans le dossier release blacktone si je dis pas de bétise. Bon je clique sur suivant et au moment ou il commence a flasher j'ai uen erreur 240:File open"the update utility can not open the requested file. PLease check your update utility."Je suis sur que c'est pas méchant vu que j'ai flasher avec la rom officiel sans problème :)Merci

more_horiz
koma031 a écrit:
Enzo a écrit:
Quelqu'un a-t-il deja utilisé en wifi routeur ?

j'ai essayer!! je l'ai configurer sans problèmes, mais aucun ordinateur ne détectais le routeur donc j'ai laisser tombé! seulement maintenant je ne peux plus me connecter à d'autres réseaux wifi avec le téléphone.

donc il faut que je réessaye mais avant il faut que je résolve mon problème de connexion.

Ben exactement pareil, sauf que j'ai pas réessayé de me connecter à un reseau WIFI après, je vais voir ca...

more_horiz
Slt ...

J'ai téléchargé est installé la maj de la rom comme indiqué par ak91 ...
Flash sans problème ...as-tu vérifié que la charge était au max avant de lancer le flash ????

A+ Chtimi62 ...

more_horiz
Oui batterie a 100% je comprends pas ce qu'il me demande, j'ai reussi a flasher avec la rom offficielle sans problème ainsi qu'avec la hspl

more_horiz
J'ai réessayer une nouvelle fois est le flash c'est parfaitement dérouler, je test et pour l'instant c'est vraiment magnifique, c'était vraiment ce que je chercher en plus c'est fluide. Bravo et merci miamiam ya pas a dire je comprend pourquoi ta rom a une telle réputation.Merci !!! smile

more_horiz
Salut à tous, merci pour ta rom Miamiam , elle est vraiment au top ...
Le seul souci que je rencontre concerne les sms . Lorsque je recois un sms , et que je suis deja dans le fil de discussion , quand je commence à répondre, il n'y a rien qui s'écrit , pourtant on sent bien le tel vibrer à chaque lettre .
Donc obliger de sortir du fil de discussion et revenir pour que ca marche .
Y aurait il une soluce ?
Merci

more_horiz
Je rencontre ce souci de temps en temps, plus particulièrement avec le clavier HTC (j'utilise TouchPal). Je reclique dans la zone d'écriture du sms et ça s'affiche.

Je rencontre un autre souci et je voudrais savoir si certains d'entre vous le rencontre aussi.
Quelque fois, j'envoie un sms et mon correspondant ne le reçoit pas.
A partir de ce moment, tout ce que j'envoie n'arrive pas et tout ce qu'on m'envoie n'arrive pas non plus (alors que mon correspondant a les AR...)
Un soft reset --> J'envoie un sms et tous les sms qui n'était pas parti partent d'un coup. Par contre je ne reçoit pas ce qu'on m'avait envoyé...

Quelqu'un a déjà eu ce souci?
Merci

more_horiz
Bonjour a tous

je viens de lire tous les posts apparament personne n'a de probleme pour
afficher la meteo de sa ville sur la page d'acceuil à la place de "ma position"
donc j'ai honte mais je n'ai pas trouvé comment faire ???????

si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance

thierry

more_horiz
mega a écrit:
Bonjour a tous

je viens de lire tous les posts apparament personne n'a de probleme pour
afficher la meteo de sa ville sur la page d'acceuil à la place de "ma position"
donc j'ai honte mais je n'ai pas trouvé comment faire ???????

si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance

thierry

il faut cliquer sur l'horloge de la page d' accueille et là tu choisis ta ville.

more_horiz
Ensuite il faut désactiver la géolocalisation (voir page 1 de ce topic) Wink

more_horiz
Merci
je me douter bien que c'etait simple
quel boulet !!!!!

merci et bonne fêtes

more_horiz
denischti59 a écrit:
Je rencontre ce souci de temps en temps, plus particulièrement avec le clavier HTC (j'utilise TouchPal). Je reclique dans la zone d'écriture du sms et ça s'affiche.

Je rencontre un autre souci et je voudrais savoir si certains d'entre vous le rencontre aussi.
Quelque fois, j'envoie un sms et mon correspondant ne le reçoit pas.
A partir de ce moment, tout ce que j'envoie n'arrive pas et tout ce qu'on m'envoie n'arrive pas non plus (alors que mon correspondant a les AR...)
Un soft reset --> J'envoie un sms et tous les sms qui n'était pas parti partent d'un coup. Par contre je ne reçoit pas ce qu'on m'avait envoyé...

Quelqu'un a déjà eu ce souci?
Merci

Jai Presque le meme probleme sauf que je recois ce que l on m envoi mais aucun de mes sms ne part sauf apres le soft reset ou la tout part dun coup et je nai pas trouver de solution . donc je suis passer sur la Sunrise ou la tout fonctionne.Mais javoue que c est un gros bug sur lekel il faudrait ce pencher.

more_horiz
Encore un bug du programme d'HTC Messaging... Pas au point encore... sont casse burne...
Nous avons encore le choix de nous passer d'Eclipse, mais les proprio de HD2 doivent s'amuser...

more_horiz
Passage d'Eclipse 2.0 a 3.0 pour Noel.
Il y a un net gain en fluidité et en reactivité !
Bravo miammiam, superbe boulot!

more_horiz
Je l'ai depuis un jour et je l'ai adopter!! Par contre j'ai des question quand on va dans l'onglet paramètre, le déroulement est fluide facon "iphone" ce qui est bien, mais pourquoi dans les "contacts" et les messages c'est loin d'etre aussi fluide que l'onglet paramètre,démarrer ou internet. Ya t-il une cab pour améliorer sa? merciPs: excellente rom, très bon boulot!! mais je suis sur que l'on peut amélirorer encore la fluidité... smile

more_horiz
Pour ma par elle bug trop, j'avais pourtant résolus le problème de Actyisync mais maintenant elle reste bloquée à l'écran "htc quietly brilliant"
Par conséquent j'abandonne.
A moins que quelqu'un est une solution miracle.

more_horiz
fait hard reset de +, ça doit le faire !!

more_horiz
Skymant a écrit:
Pour ma par elle bug trop, j'avais pourtant résolus le problème de Actyisync mais maintenant elle reste bloquée à l'écran "htc quietly brilliant"
Par conséquent j'abandonne.
A moins que quelqu'un est une solution miracle.

Bonjour,

J'avais eu un problème similaire après un flash, à savoir plantage au bout de quelques minutes d'utilisation, puis téléphone bloqué au démarrage.
J'ai résolu ce problème en faisant un retour à la ROM officielle, de la manière suivante (de mémoire) :

- Flash SPL d'origine
- Flash ROM HTC officielle
- Flash SPL Olinex
- Fash Eclipse

De plus, sur les conseils des membres de ce forum, j'ai arrêté de flasher avec le logiciel windows RUU-machin pour flasher directement depuis la SD Card.

Depuis, plus aucun problème.

Cdlt
dapez

more_horiz
Joyeux Noël à vous tous. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 8 Icon_santa
Pour la première fois je suis revenu à Eclipse 2.0
La 3.0 n'était pas viable pour les SMS : malgrés de nombreux hard reset, rechargement de la rom, retour par la rom officielle HTC, rechargement de la radio 1.13.XX et chargement de l'eclipse 3.0 j'ai des lenteurs et des blocages supérieur à 60 secondes sur les SMS plus moyen de faire quoi que ce soit soft reset quasi obligatoire pour en sortir. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 8 Icon_sad
grosse déception. je referai un essai si je suis seul dans mon cas. merci pour vos retours d'expériences

more_horiz
PXB a écrit:
Joyeux Noël à vous tous. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 8 Icon_santa
Pour la première fois je suis revenu à Eclipse 2.0
La 3.0 n'était pas viable pour les SMS : malgrés de nombreux hard reset, rechargement de la rom, retour par la rom officielle HTC, rechargement de la radio 1.13.XX et chargement de l'eclipse 3.0 j'ai des lenteurs et des blocages supérieur à 60 secondes sur les SMS plus moyen de faire quoi que ce soit soft reset quasi obligatoire pour en sortir. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 8 Icon_sad
grosse déception. je referai un essai si je suis seul dans mon cas. merci pour vos retours d'expériences

C'est dommage ! Pourquoi ne pas simplement utiliser le CAB qui permet de revenir à l'appli SMS d'origine ?

more_horiz
Il y a un cab????? Ou ca????

more_horiz
bonjour,

je cherches le fix de l'heure des sms. j'ai ce problème que pour une personne avec qui on s'envois des sms, l'heure est décalée d'une heure.

merci a+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: