Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ah c'est le site qui bug moi qui attendait tranquillement la rom, tant pis je ferrai ca demain sauf si tu nous la met sur megaupload, dl.free ou un truc du genre [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 622889

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
oé ce serait cool [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 Icon_rolleyes

more_horiz
J'avoue que ce plat a l'air délicieux !

+1 pour MegaUpload ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 281465

more_horiz
Bon allez du coup au lit!

more_horiz
juste pour savoir si on peut espérer l'avoir ce soir...

more_horiz
gg02 a écrit:
juste pour savoir si on peut espérer l'avoir ce soir...

arf !
dodo............

[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 Sleep

more_horiz
bas cela va dépendre du miroir mais oui normalement ce soir(cette nuit) c'est posté!

more_horiz
miammiam a écrit:
bas cela va dépendre du miroir mais oui normalement ce soir(cette nuit) c'est posté!

De toute façon, merci à toi pour ce travail formidable. Allez hop, au lit moi! J'aurai les idées plus claires pour flasher mon tel!

more_horiz
Pareil pour moi au lit le flashage sera pour demain. Désolé miammiam on ne t'attends pas Sad

Merci pour ton travail on verra le résultat demain !

more_horiz
ok cool [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 691890

more_horiz
du coup mon HD va passer la nuit en rom d'origine 1.56 Sad

more_horiz
miammiam a écrit:

Bonsoir Miammiam !

Tu pourrais poster sur un serveur de type MegaUpload ou autre le temps de faire remonter le miroir ?

Enfin merci en tout cas d'avoir passé l'Eclipse à Sense 2.5 2014 ; )

Tu as utilisé la ROM officielle 2.07 du Rhodium à partir de la version Européenne ? Je ne trouve pas de version Française à ce jour.

Et aussi pourquoi de ne pas avoir couplé ROM officielle Blastone + Rhodium 2.07 au lieu de Blastone + Leo 1.66 + Rhodium 2.07 ?

Merci pour tes réponses, nous attendons ta ROM de pied ferme ,où qu'elle soit ; )

more_horiz
oui pour le mirroir megaupload(en cours) et pour la base blackstone c'est du 6.1 donc pas compatible....

more_horiz
c'est pour bientôt [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 Icon_biggrin

more_horiz
Ajout version 4.0 S!
Cette version repasse en RC parce que bcq de taf a été fait, merci de bien tester au maximum la rom et de me remonter le plus de bugs possible...

Bon flash a tous smile

Et n'oubliez pas un p'tit don fait toujours plaisir.

more_horiz
miammiam a écrit:
oui pour le mirroir megaupload(en cours) et pour la base blackstone c'est du 6.1 donc pas compatible....

Enfin quand je disais Blastone je parlait des 1 % restant des OEM mais pourquoi avoir utilisé les XIP & SYS du Leo 1.66 et non pas les XIP & SYS du Rhodium 2.07 ?

Enfin en clair, pouquoi avoir utilisé les ROM Leo 1.66 ET Rhodium 2.07 (au lieu de Rhodium 2.07 uniquement), pour remplacer les XIP & SYS du Blastone et mettre à jour ses OEM ?

Edit : Merci pour le lien MegaUpload ; )

more_horiz
la base leo est a mon avis plus jolie(scroll bar font taille etc...)

more_horiz
c'est partie

more_horiz
wo [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 Icon_cheers ihou!!!!!! passer de 3.3 à 4.0 en meme pas 2 jours woihouuuu! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 Icon_rr

more_horiz
miammiam a écrit:
la base leo est a mon avis plus jolie(scroll bar font taille etc...)

Ok ok, je comprend mieux merci !

Je m'en vais tester cette nouvelle Eclipse.

Bonne soirée à tous ; )

more_horiz
C'est parti pour moi aussi, ca va faire mal !!!!!! J'espere ne pas etre décu, la 3.3 était juste extraordinaire..... Franchement elle me manque déjà

Mon Hd revis il est trop heureux mon téléphone je me bichone !!!!!! Heureusement que t'étais là Miammiam je ne pouvais plus le voir c'est impressionnat comment il merdait.

Merki!!!!!!!

more_horiz
en cours de mise a jour!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 Icon_study
j'espère qu'il aura des surprises!!!
retour demain
merci mimi!!!!!

more_horiz
enfin dispo et merci à miam de veiller avec nous.

more_horiz
pour une premiere impression là sur le coup je dirais que c'est une rom hyper rapide et hyper fluide enfin du jamais VU [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 34 Affraid
bravo parie gagné.

more_horiz
Premier retour : tu peut dorénavant renommée cette version en RTM au lieu de RC Miammiam ; )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: