C'est bon j'ai trouvé la solution, je pense Feanor378 tu as raison, j'ai trouvé un cab qui corrige le problème et ça dois agir sur la même chose que tu ma décris,
Problème SMS décalage : ça vient de elodie4064 ( Fichier Fixsms_SFR)
Voici le lien : http://win-mobile.forumpro.fr/-hd2-logiciel-software-f162/probleme-decalage-horaire-d-une-heure-pour-les-sms-t21305.htm#183694
Concernant facebook les mise a jour manuelle pour moi aussi mais automatique ça fonctionne pas, par ailleurs je vient de remarqué, lors d'une réception appel ou émission normalement la photo de profil facebook dois s'affiché enfin sur l'ancienne rom c'etais le cas mais sur eclipse kitchen pas du tout,
bonjour miam j aime trop c k tu fait j ai l impression d avoir un nouveau mobile mais la boussole ne marche pas sur eclipse 3 qu es k je doit faire ????? MERCI
bonjour miam j aime trop c k tu fait j ai l impression d avoir un nouveau mobile mais la boussole ne marche pas sur eclipse 3 qu es k je doit faire ????? MERCI
Sujet déjà abordé, il n'y a pas de boussole numérique sur le HD
Tizgel j'ai le même problème sur la ROM ultimate de Bichon, les photos facebook se mettent bien à jour, mais lorsque je reçois un message c'est l'ancienne photo qui s'affiche. En fait c'est la photo qui ne se met pas à jour dans outlook... Enfin c'est l'impression que j'ai mais j'y connais pas grand chose.
Titibondon Oui je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que même quand j'ai un contact sans la photo je syncronise le contact avec facebook il ya la photo mais en réception d'un appel ou émission j'ai pas la photo qui s'affiche alors que sur l'ancienne rom j'avais aucun problème
Tizgel, oui j'ai le même soucis et je n'ai pas encore compris comment faire pour que la photo se mette bien à jour dans outlook... Si tu trouve une solution tient nous au courant.
Pour info j'ai passé plusieurs jours a cuisiné avec la rom 2.02 TMOUS du leo mais le résultat n'est vraiment pas satisfaisant...donc je vais attendre une autre rom pour faire l'eclipse 4.0.....et elle sera la dernière version de l'eclipse que je ferait...
Pour info j'ai passé plusieurs jours a cuisiné avec la rom 2.02 TMOUS du leo mais le résultat n'est vraiment pas satisfaisant...donc je vais attendre une autre rom pour faire l'eclipse 4.0.....et elle sera la dernière version de l'eclipse que je ferait...
Salut miammiam, je suis en ce moment sous eclipse 3 qui est tres satisfaisant dans les choses habituels malgres ca j'ai remarquer un bug persistant, la musique... sous l'onglet musique lorsque j'ai les écouteurs desfois la musique s'arrete comme si c'etait sur pause sauf que c'est encore sur play mais la barre de lecture ne bouge plus. Donc j'ai essayer avec le media player et la ca marche mais avec le casque bluetooth c'est saccadé. Y a t'il un correctif ou une manip ou est-ce normal ?
Sinon tres bon travail j'etait sous la sunrise mais lorsqu'il y a eu la eclipse 3.0 je l'ai adopté.
Je reste sur HD1, c'est juste que j'attends une Rom plus stable que la dernière qui est une version TEST et réservée a T-mobile US...
La Sunrise n'est plus développé depuis aujourd'hui, et j'arrêterai l'eclipse en version 4.0, pour me consacrer pleinement a une nouvelle( et unique) rom en 6.5.3!
Je reste sur HD1, c'est juste que j'attends une Rom plus stable que la dernière qui est une version TEST et réservée a T-mobile US...
La Sunrise n'est plus développé depuis aujourd'hui, et j'arrêterai l'eclipse en version 4.0, pour me consacrer pleinement a une nouvelle( et unique) rom en 6.5.3!
Bravo a toi Miammiam pour toutes ces roms Sunrise et Eclipe, j'ai commencé avec la Sunrise 1.0 et chaque fois que je flaschais tes nouvelles rom j'étais aux anges!!! Tu as redonner un sacré coup de jeune a mon HD1, @ bientot donc pour la der des der l'Eclipse 4.0!!!Tu comptes pas postuler chez HTC?.....
Miammiam Avant d'effectué ta dernière rom stp peut réglé le problème lier a facebook, les mise a jour contact se font pas automatiquement malgré la case cochez de plus lors d'un appel ou réception les photo s'affiche passur l'ecran, ça sera gentil de ta part si tu pouvais te penché dessus merci d'avance
J'utilise cette magnifique ROM depuis peu, je n'ai rencontré aucun bug très génant. Je tiens donc à féliciter miammiam pour son travail.
Dans le but d'améliorer encore cette ROM, je souhaitais trouver un moyen d'activer la résolution VGA pour les videos. Je n'ai rien trouvé concernant l'activation de cette fonctionnalité sur le HD1 par contre, je suis tombé sur un petit tutorial permettant d'activer plusieurs formats d'enregistrement avec différentes résolutions sur le HD2.
Je me suis dit qu' HTC ne s'était pas embêté à fabriquer un nouveau capteur pour le HD 2, j'ai donc testé la modification suivante dans le registre :
Aller dans [HKEY LOCAL MACHINE Software HTC Camera P2 et remplacer la valeur EncodeFormat avec 2147483647.
Résultat: de nouveaux formats apparaissent dans les options video : H263, MPEG4, 3GPP2, Motion JPEG et H264. Surprise ! Lorsqu'on sélectionne 3GPP2, la résolution VGA 640x480 est disponible !
Après différents tests, cela fonctionne, mais des bandes horizontales apparaissent parfois sur la vidéo.
Je sais pas si vous connaissez cette manipulation, mais je pense qu'il serait intéressant de creuser un peu pour la rendre pleinement opérationnelle avec cette ROM
@ bientôt
mais c'est super intéressent ca dit moi...lol je vais voir ca de plus prêt, merci pour l'infos
Hello Tous,
bon je sais, c'est un peu hors-sujet, mais j'ai appliqué le changement et désormais quand je lance la caméra, j'ai uniquement la résolution P (128x96) de disponible, en grisé, indépendamment que je change de Format de capture... HELP
J'aimerai remettre à sa valeur d'origine cette clé HKEY LOCAL MACHINE Software HTC Camera P2, quelqu'un peut me la donner?
Hello à tous, Un HotFix pour les Sms est sorti. je n'ai pas réussi à l'installer manuellement (HR ensuite car les caractères étaient énormes). Si quelqu'un arrive à faire un cab utilisable...
Merci a Miammiam, Pour le travail de Ouff qu'il fait pour nous confectionner des Prog pour nos bon (vieux) HD1 qui n'on pas dit leurs dernier mots, en ce qui me concerne je te reste fidele Miam jusqu'au bout de ton Travail !
La valeur par défaut est 48 (ou 46) pour le EncodeFormat dans le registre. Par contre, bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi, tu as peut être fait une erreur en recopiant et fais un softreset après le changement de valeur.
vu que c'est la 3e fois que ça m'arrive, j'en conclus que ce n'est pas une coïncidence: Quand je synchronise pour la 1e fois mon HD avec Outlook (2007), et que je récupère mes contacts et mon calendrier (ceux du téléphone étant vides), après mon téléphone bugue, et notamment le HTC Sense qui refuse de s'afficher après être allé sur la fiche d'un contact par exemple. Au bout d'un moment, le téléphone se "défreeze", mais ça prend plusieurs minutes. Ca recommence après chaque soft reset... Conclusion: pour moi, si la récupération des contacts et du calendrier se fait pour la première fois depuis Outlook, ça fait tout planter... Quelqu'un a déjà eu un souci similaire?
utilise pimbackup pour sauvegarder et restaurer tes contacts, et configurer ton calendrier avec goggle ! je fais ainsi et ca marche du tonnerre !! zero bugs et c'est garanti !
J'utilisais PimBackup, mais du coup, après synchronisation, j'avais plein de doublons, que ce soit du côté des contacts ou du calendrier... Avec des trucs bizarres, du genre des anniversaires programmés tous les 12 ans! Je vais réessayer au cas où... Pour ce qui est de google, je ne suis pas fan de l'idée de leur donner mon calendrier ou mon adresse mail, ils ont déjà bien assez d'information par le biais de leur moteur de recherche!