Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonsoir à tous !

J'attendais avec impatience que Miammiam nous fasse une ROM avec un Sense 2.5 2011/2012.

Ayant testé une ROM avec Sense 2.5 2011, je peux vous garantir que c'est quand même impressionnant : D

Pour vous donner une petite idée plus représentative, imaginez la réactivité de la Sunrise mais avec du Sense 2.5.

Le "S", Miammiam ne l'a pas mis pour rien, croyez moi ^^

EDIT : Les onglets Footprints (présent dans l'Eclipse) et Document ne sont plus présents dans cette version de Sense.

Dernière édition par MoKiChU le Ven 12 Fév 2010 - 20:09, édité 2 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
houla une V4 alors que la 3.3 est encore chaude !

j'en bave !

good job ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 543677

more_horiz
super boulot l'ami
la 3.2 déchirée
j'attends avec impatience cette 4

sinon la 2012 ne contient-elle pas le tab pour la lecture des ebook?

http://www.wmexperts.com/htc-gets-e-book-reader-business-new-manila-25

Dernière édition par Huck33 le Ven 12 Fév 2010 - 21:13, édité 1 fois

more_horiz
Oula sa donne envie la 4.0!!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 Icon_bounce [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 532323

more_horiz
Salut miammiam,
Merci pour ton boulot de nous fournir une ROM super stable, super rapide et en français !
Bonne continuation !

more_horiz
Merci beaucoup j'attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon boulot Miammam

more_horiz
WOOUUUUUUU PINAISE  la 4.0 cheers . Miamiam est LE Cuisto sur HD1 . Vive Miammiam, Vive le HD1  :HD: .Il n'y a plus qu'à attendre [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 420250

Dernière édition par clarnod le Ven 12 Fév 2010 - 21:35, édité 1 fois

more_horiz
Huck33 a écrit:
super boulot l'ami
la 3.2 déchirée
j'attends avec impatience cette 4

sinon la 2012 ne contient-elle pas le tab pour la lecture des ebook?

http://www.wmexperts.com/htc-gets-e-book-reader-business-new-manila-25

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant ; )

more_horiz
Miamm je n'arrive pas a acceder au site de telechargement, y a t il un mirroir possible pour recuprer la 3.2 ??

more_horiz
Mais on est complètement le soir, elle est où la ROM de la 4 ???!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 123544

more_horiz
Enzo a écrit:
Mais on est complètement le soir, elle est où la ROM de la 4 ???!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 123544

Patience!!!!!!!!!!

more_horiz
je règle encore quelques détails....le lien sera bientôt dispo patience!

more_horiz
En attendant, je lance le cycle infernal :
Synchro - Pim Backup - Flash de la ROM stock, comme ça je serai dans les starting blocks ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 46891

more_horiz
lol on a tous les memes reflexes !!

more_horiz
Pareil !
Go Go Go !!!

more_horiz
Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Heu... Il est conseillé de flasher quelle rom exactement avant de faire la mise à jour 4.0S ???
Vous avez un lien SVP ?
[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 803859

more_horiz
Informez moi tout de même sur les conditions pour installer correctement une nouvelle Rom ?????
Moi j'ai pour habitude de Synchroniser, ensuite de faire un Hard Resst et je flash tout simplement....

Dites moi si c'est bon

more_horiz
la synchronisation avec microsoft myphone marche bien je trouve, sa évite de faire tous ça.
Bon c'est sur qu'avec la synchro ça doit être plus long par contre...

more_horiz
salvacoach a écrit:
Informez moi tout de même sur les conditions pour installer correctement une nouvelle Rom ?????
Moi j'ai pour habitude de Synchroniser, ensuite de faire un Hard Resst et je flash tout simplement....

Dites moi si c'est bon

Regarde le post en première page

more_horiz
Au faite les problemes avec activ sync ont été résolu ou pas?

Sinon j'ai trouvé comment faire pour pas tous perdre à chaque soft reset...

more_horiz
je pose la question a une personne charitable, les liens de telechargements rament et impossible de se connecter, y a t il un autre mirroir.

more_horiz
C'est peut être normal Miammam est en train de s'en servir !!!!!!!!

more_horiz
en effet site mirroir est down(arrêter d'actualisé la page lol non jdeconne) donc du coup ca va encore retardé la sortie de la rom....quoi qu'il en soit des que la rom est en ligne je vous le dit!

more_horiz
OK merci miamm [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 33 819638

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: