Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Casper78
scopic72
gaialily
ramirez22
trapeur
gramaj
Agrimok
willix
351fp91
god899
vuyle
themagicscene
nicomouth
Hotman
biohazark
mike!!
leest
DjRare
Pow
flo90
Sun_Storm
nogit
malov2002
Oudjat
lionvince
Morsy
DJStef
nono94rs
yoga7862
Aneldhar
schtruck
rdotone
saxo52
PhilGood06
Zepiii
39 participants

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
salut a vous et merci pour tout c'est conseils config FPSECE v0.11 pour hd2 par contre j'ai une galere je n'arrive pas a faire fonctionner le pad de droite il safiche bien mais aucune reactiviter (croix triangle ......etc donc obliger de le suprimer dans Onscreen et de reasigner les touche une par une dans la grille , et la sa marche .
merci si quelqu un a la soluce pour moi sinon a plus et encore merci .
(ps je debute) affraid

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
mike!! a écrit:
salut a vous et merci pour tout c'est conseils config FPSECE v0.11 pour hd2 par contre j'ai une galere je n'arrive pas a faire fonctionner le pad de droite il safiche bien mais aucune reactiviter (croix triangle ......etc donc obliger de le suprimer dans Onscreen et de reasigner les touche une par une dans la grille , et la sa marche .
merci si quelqu un a la soluce pour moi sinon a plus et encore merci .
(ps je debute) affraid


Fais une demande de la nouvelle version, apparemment Schtruck a réglé le problème.

=> http://www.fpsece.net/request.htm

schtruck a écrit:
j'ai mis à jour FpseCE cette nuit (à2h....) car j'ai corrigé un probleme avec le PAD droit qui ne répondait plus et un probleme qui rendait instable FpseCE avec les PADS en overlay.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
leest a écrit:
salut
quand je décompresse l'archive télécharger sur le site fpsece 0.10 j'obtiens un dossier avec plus de 500 fichier dans un dossier, j'ai un fichier setup et 499 autre renommé 0CAB1A0B...
quand je les met dans mon HD2 je n'obtient rien. est ce normal répondez moi s'il vous plait je suis perdu Sad

Le fichier téléchargé est un cab et par conséquent ne doit pas être décompressé. Copie le sur ta sd, et exécute le, c'est tout ce que tu auras à faire.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
merci pour l'info saxo sa marche nikel !!! au plaisire mike!! bounce cheers

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
schtruck a écrit:
le pairing est nécessaire? il me semblait que non. Par exemple avec ma wiimote je lance cobaltikus et il active le bluetooth et lance la detection lui même.


En effet, tu as raison, pas besoin de pairing, je me suis trompé dans la procédure. En outre, lorsque je lance la procédure de détection de la manette par cobaltcontroller, les 4 leds clignotent, mais je n'arrive pas à avoir la seule led 1 qui s'allume. En résumé, je n'arrive pas à connecter la manette ps3 à cobaltcontroller. J'ai pourtant modifié (enfin je pense) correctement l'adresse mac de la manette à l'aide de motioninjoy (jamais réussi à trouver "sixasis.zip"), j'ai d'ailleurs trouvé la procédure très complexe. L'adaptateur bluetooth de mon pc n'était pas reconnu dans motioninjoy, le soft a donc chargé un autre driver pour rendre la détection possible. Depuis, mon adaptateur bluetooth n'est plus reconnu sur aucun des ports usb de mon pc.
Help please !!!!!!!

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
C'est Sixpair.exe qu'il te manque, (quand tu parles de Sixasis.zip) le truc à lancer quand tu es dans WinDS3?
http://www.megaupload.com/?d=9GJKS8B3
je te l'ai uploadé.

En espérant que WinDS3 veuille bien reconnaitre ton adaptateur bluetooth, autrement tente de virer motioninjoy

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Merci pour le lien, je teste ça en rentrant à la maison....

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
merci saxo52 tu viens de me rendre un grand service, car personne n'en parle et du coup je comprenais pas Very Happy

si non moi j ai envi d'acheter la version a 5 € mais le problème c'est que j'ai pas de carte bancaire, je ne peux pas payer via paypal.
y aura t'il d'autre solution du genre par SMS.
merci

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
@ leest

Je connais un truc qui ne coûte pas un sous , c'est le [Topic des présentations] . lol!

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bon après 3 flash de la Rom Bichon V6, j'ai toujours pas de multitouches Grrr lol. Pourtant lorsque j'installe mon ancienne version de FPSEce, tout est ok mais lorsque je désinstalle la version d'origine, puit installe le .cab avec le nouveau core, les Pads à la bonne résolution puit enfin le tout dernier .cab de la mise à jour, je perd le multitouches malgré le HD2=1 dans la section PocketPc du fichier .inie . . .Une idée?
Bon, l'essentiel est d'être à jour dans le Soft et surtout que la manette PS3 fonctionne mais j'aurai bien testé ce nouveau Pad en mode Landscape plutot stylé et apparement pratique pour éviter l'auto alignement Wink
Avez vous testé Die Hard trilogy ou Wipeout 2097 pour voir si je suis le seul à avoir des ralentissements lorsque l'on tire au lance roquette dans Die Hard (mode shoot FPS) ou bien quand on se fait toucher dans Wipeout et quand on passe sur des mines?
Merci
HD2Powaaa

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
J'ai aucun ralentissement avec wipeout, pas testé le lancer de roquettes dans die hard encore lol

Donc tu as du multitouch avec les versions précédentes de fpsece, mais tu n'en n'as pas avec la v0.11 si je comprends bien, malgré le HD2=1 dans le fpse.ini?

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Oui c'était ça, j'ai essayé d'effacer HD2=1, puit soft reset, et écriture avec total commander de HD2=1 et maintenant sa marche! Mdr je cherche plus à comprendre.
Mais pour les ralentissements c'est très rare, pour Wipeout 2097, c'est quand un missile touche notre vaissseau ou que l'on passe sur un tapis de mines ennemies, le FPS chute pendant l'explosion puit remonte à 50 FPS.

Edit: Quel plaisir de pouvoir sauter latéralement dans CrashBandicoot 2 (Stage Bonus vue de coté comme un Mario Like) sans subir l'auto alignement qui provoquait une glissage à la place d'un saut grace à ce nouveau Pad, Bravo! Wink

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyPb Avec Pad

more_horiz
Hello, je suis en pleine galere avec fpsece et mon HD2.... Je cherche deseperement a avoir le d-pad ou un autre pad pour pouvoir jouer a ff7.
Donc déja je suis sous la version 0.10 ( je sais pas ou trouver la 0.11..)
J'ai changer l'affichage basique par celui la : http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=348&sid=a7e4cdd00c1bc3d41c6d5a24752d036d
J'ai téléchargé les skins d-pad du style de la psp et il étais indiquez que je devais les mettre dans Skins/Pad. Or le sous dossier "Pad" n'existe pas... J'ai juste une liste de dossier avec des résolutions et un avec marqué ICON. En le créant et en mettant les fichiers dedans, je n'ai pas de pad qui apparais en mode paysage.
Voila
Si quelqu'un pouvait m aider se serais super sympa !!!
PS: l'histoire de manette sans fil, c'est a exclure avec la manette xbox ?

HD2Powaaa

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Coucou

Version gratuite, ou version supporter?? (car ca change tout, donc besoin de cette info pour la réponse)

PS: la manette de la xbox n'est pas bluetooth, donc à oublier en effet

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bon, je reviens sur mon souci avec la manette ps3 sur mon HD2. J'ai bien modifié l'adresse mac de la télécommande ps3à l'aide de "sixasis.exe". Sur le HD2, j'active le bluetooth et le rend "visible", je lance cobaltcontroller v0.7, je clique sur "connect", un message apparait, je clique sur "ok".
Ensuite j'appuie sur le bouton de la télécommande sixasis, les 4 leds se mettent à clignoter. Au bout de quelques secondes, un code pin m'est demandé.
Cas N°1 : je ne saisi rien et j'attends: je finis par obtenir le message "controller disconnected" et les 4 leds s'éteignent.
Cas N°2 : je clique sur "annuler" : je finis par obtenir le message "controller disconnected" et les 4 leds s'éteignent.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Est-ce que j'aurai oublié quelque chose ?
Pour rappel, je tourne sur la rom V6.0 ultimate sense de Bich0n.
Toute aide sera la bienvenue, je ne sais plus comment faire... Sad

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Ca ne devrait demander aucun code pin.....
Tu as vérifié que ta manette n'apparait PAS dans la liste des periph bluetooth de ton HD2??

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Oui, elle n'apparait pas, j'ai juste mon oreillette bluetooth qui apparait dans la liste des périphériques du hd2.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: Pas de Pad

more_horiz
Oui désolé d'avoir oublié de préciser... Je suis donc sous la version Gratuite, voila j'espere que vous pourrez m'aider =)

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
@biohazark: ceci explique cela, les pads transparents, c'est que pour la version supporter dans l'immédiat

@saxo52: je me demande si tu ne devrais pas tester une version plus ancienne de CobaltCrontroler, certaines versions plus récentes peuvent poser probleme sous certaines roms...
Et le bon bieux 0000 en code ca marche pas non plus? (meme si ca ne devrait définitivement pas demander de code pin)

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Hélas non, les 0000 ne marchent pas non plus.
Je vais tenter l'install d'une version plus ancienne de cobaltcontroller, même si je suis très sceptique...

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bonsoir à tous ! Ca fait un petit un moment que je suis ce forum et essaie tant bien que mal d'installer FPSECE sur mon HD2, et je viens seulement de comprendre qu'il était possible de jouer aux jeux correctement seulement en installant la version supporter. Alors la question que je me pose, c'est : Si je décide de faire un don maintenant pour avoir cette version supporter, est-ce que je devrais repayer encore une fois pour les nouvelles versions à venir ou j'aurais le droit à toute les prochaine versions du logiciel en version supporter ? Merci d'avance =) !

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
je ne suis pas une entreprise, celui qui supporte le projet, c'est pour la vie. Mais il va de soit que le support n'est pas limité a une fois, il n'est pas interdit de donner plus d'une fois Very Happy

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
J'en déduis donc que j'aurais droit aux prochaines versions en version supporter. Bon, bah je fais un don alors ! Merci de ta réponse =D !

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyJe n'arrive pas à afficher les touche correctement

more_horiz
Bonjour, après avoir fait un dons et après avoir suivi le tuto de philgood à la lettre, mon jeux fonctionne le logiciel également mais je n'arrive toujours pas à afficher correctement les pads sur l'écran.

Je n'ai pas la même interface bizarrement j'ai l'interface classique comme si je n'avais rien modifié.

Pourtant j'ai bien pris le pack et j'ai bien changer les fichier .ini

La seul différence et que je n'avais pas de fichier " Fpse - Dpad.ini" dans le pack mais un fichier RMT c'est donc celui ci que j'ai renommer, de plus dans le pack j'ai toute une playade de dossier correspondant à toutes les résolution d'écran de son portable. Hors mon hd2 il me semble en 800 * 480 ne correspond à rien, donc j'ai tout laissé.

Le problème vient surement de là.

Pouvez vous m'aider???


Cordialement

Nicomouth

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 5 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
il faut prendre le skins 480x420.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre