Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Casper78
scopic72
gaialily
ramirez22
trapeur
gramaj
Agrimok
willix
351fp91
god899
vuyle
themagicscene
nicomouth
Hotman
biohazark
mike!!
leest
DjRare
Pow
flo90
Sun_Storm
nogit
malov2002
Oudjat
lionvince
Morsy
DJStef
nono94rs
yoga7862
Aneldhar
schtruck
rdotone
saxo52
PhilGood06
Zepiii
39 participants

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Full screen

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
quel jeu utilises tu?

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
en faite j ai ce bug sur tout mes jeux, pour citer certains, tekken3, crashbandicoot 1,2, 3, resident evil etc je crois que j ai un bug. J ai pourtant telecharge la mise a jour puits renomme en .cab puit installe sur la SD.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
as tu tout réinstallé? le core package , ainsi que le skin package?

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
la bonne nouveauté, c'est le Pad landscape en mode centré, qui accroit grandement la jouabilité.

Un fois ton probleme corrigé, c'est à tester

Pour activer le PAD centré en mode landscape, passer en mode non fullscreen, et une fois en landscape taper sur une des deux bandes noires.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
ha sa doit etre ça, ou trouver le corepackadge?
merci

Dernière édition par Pow le Jeu 14 Oct 2010 - 16:10, édité 1 fois

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
l'email avec la mise à jour que tu as recu donne tous les liens.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
merci bien j ai tout fait a partir du HD2, je look ce soir sur PC.merci beaucoup ;D

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
sur HD2, c pareil ;-) si tu as un abonnement 3G, ca s'installe parfaitement.

Biensur il faut about un outil pour renommer le cab.txt and .cab genre resco explorer.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
schtruck a écrit:
Pour activer le PAD centré en mode landscape, passer en mode non fullscreen, et une fois en landscape taper sur une des deux bandes noires.


j'ai installer la nouvelle version [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 56749 schtruk

J'ai donc voulu tester le pad centré, mais dès j'apuie sur un des bandes noires retout immédiat sous windows Sad

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Salut à tous

Je viens d'installer la nouvelle version

J'ai 2 problèmes

* Les pad virtuels complet (croix + 4 boutons)

les croix fonctionnent bien, mais les boutons de droite ne réagissent pas.
Du coup, je suis obligé de les supprimer et de mapper les boutons moi-même.

* Soul Reaver bugge

Quand je passe du monde réel au monde des âmes, le jeu freeze.

A part çà, tout va bien.

Ha si, certains jeux sont très long à se lancer au démarrage
C'est pas trop génant, mais est-ce normal ?

Et puis, à quoi sert "Release Time" dans les settings ?

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
DJStef a écrit:
schtruck a écrit:
Pour activer le PAD centré en mode landscape, passer en mode non fullscreen, et une fois en landscape taper sur une des deux bandes noires.


j'ai installer la nouvelle version [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 56749 schtruk

J'ai donc voulu tester le pad centré, mais dès j'apuie sur un des bandes noires retout immédiat sous windows Sad


As tu installé les derniers SKINS?

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
DjRare,

il doit y a voir un parametre parasite, mais comme je n'arrive pas a reproduire ce probleme, il faudrait m'indiquer un jeu sur lequel cela se produit, et m'envoyer l'ini correspondant à ce jeu situé dans le rep CFG et le fichier fpse.ini.

Merci.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Pour les 4 boutons du pad qui ne marchent pas, çà le fait sur tous les jeux.

Mais bataille pas, je viens de découvrir le Pad centré, et je le trouve vraiment excelent.
Pas facile au niveau de la croix (car elle est un peu petite), mais c'est franchement mieux !

Du coup, les autres pad n'ont plus aucun intérret pour moi Very Happy

Par contre, à quoi sert le bouton de config en bas du pad ?
Quand j'appuie dessus, çà ne fait rien.
EDIT: je viens de voir sur le site que c'est en cours de dévelloppement.

Encore BRAVO à toi et tes collègues pour ce superbe boulot !

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
schtruck a écrit:
DJStef a écrit:
schtruck a écrit:
Pour activer le PAD centré en mode landscape, passer en mode non fullscreen, et une fois en landscape taper sur une des deux bandes noires.


j'ai installer la nouvelle version [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 56749 schtruk

J'ai donc voulu tester le pad centré, mais dès j'apuie sur un des bandes noires retout immédiat sous windows Sad


As tu installé les derniers SKINS?


Oups !!! télécharger oui mais pas installer !!!! [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 493295

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
nogit a écrit:

salut Schtruck,

1/ pour l'install, la v0.10 était en stand alone donc pas d'install j'avais juste extrait le cab sur ma SD
La v0.11 j'ai bien utilisé les cab en suivant les instructions fournies dans le mail

2/ bon çà à l'air de fonctionner en directx et gdi. je suis obligé de redémarrer fpsece lorsque je change de mode (le bouton reset ne suffit pas, çà me donne un black screen)
sinon c ok au niveau fps 51 sous tekken 3 (idem avec ce que j'avais sous la v0.10), en d3d je n'ai que 30 fps

3/ oui j'ai mis le bios scph1001 j'ai aussi lescph7502
tekken3, crash team racing, Colin mcrae2,...marchent (est-ce que MGS et NFS sont susceptibles de fonctionner maintenant?)

4/ Le souci est que sous la v0.10 je pouvais faire glisser mon doigt sur plusieurs touches et cela les activait en même temps donc pour les combo sur tekken3 c'était bien pratique lorsque l'on n'a pas le multitouch!!
Alors s'il y a un moyen d'y remédier, je suis preneur !!

5/ les pads sont bien sympas, seul bémol (outre le point 4) est que je ne peux pas paramétrer un des boutons du pad en mode "appui continu" Pas de multitouch donc pour les jeux de conduite automobile c'est plus pratique
je contourne le problème en ajoutant un bouton onscreen par dessus le pad mais la résolution de la grille ne me permet pas de superposer parfaitement le bouton et le pad
peut-on modifier les résolutions de cette grille? (en dehors de celles déjà présentent)

6/ La fonction accelerometre ne marche pas non plus mais c'était prévisible, ceci dit certain jeux comme snake, nfsu, resco bubbles fonctionnent sur mon s200

voilà, désolé pour ce long laïus
merci de ton aide
++


Schtruk,

aucunes solutions à me proposer?? notamment pour le point 4...

concernant l'accéléromètre, nfs shift fonctionne parfaitement sur mon S200!!

merci
++

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
C'est bon en suivant la procédure du m@il, la manette fonctionne à merveille, si parfois le menu Digital Pad n'applique pas les réglages in game, le menu Multikeys force le tout et toutes les touches fonctionnent parfaitement cool Wink
Je note deux problèmes qui peuvent venir de mon installation on ne sait jamais (j'ai bien du désinstaller réinstaller 5 ou 6 fois le soft et peut etre quand effaçant tout proprement les problèmes disparaitront).
1) Le mode centré des Pads (très joli d'ailleur) empeche le multitouches, je ne peux pas avancer et sauter en même temps sur CrashBandicoot.
2)Dans Wipeout 2097 lorsque je me fais toucher par un tire ennemi ou bien dans DieHard trilogy en mode Die Harder avec viseur, lorsque j'utilise une roquette, les textures de l'explosion font chuter le FPS entre 8 et 16.
Encore une fois, il faudrai que je refasse tout ça proprement pour constater ou non un changement, du reste belle mise à jour qualitative du soft, on frise la perfection la, bravo Schtruk Wink
A noter que la qualité visuelle est superbe et que le Load/Save in game est du pure bonheur [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 622889
Merci

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
@Pow, attention à l'autoalignement, malheureusement HTC n'a jamais divulgué d'information sur la facon dont le multitouch fonctionne, et les differents hack n'ont pas beaucoup progressé.

Le plus au point est celui de la Classe HTCalbum, mais nous sommes toujours confronté à cet autoalignement lorsque nos doigts sont proches en vertical ou en horizontal, il y a comme un effet d'aimant, les deux points de pression sont alignés et donc les informations sont faussées.

C'est pour cela qu'en landscape il faut eloigner au maximum en vertical le PAD de gauche et celui de droit.

LeSScro à réaliser un Landscape PAD (pour le mode centré) qui permet de ne plus etre confronté à cet autoalignement.


SInon j'ai mis à jour FpseCE cette nuit (à2h....) car j'ai corrigé un probleme avec le PAD droit qui ne répondait plus et un probleme qui rendait instable FpseCE avec les PADS en overlay.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
[quote="nogit"]
4/ Le souci est que sous la v0.10 je pouvais faire glisser mon doigt sur plusieurs touches et cela les activait en même temps donc pour les combo sur tekken3 c'était bien pratique lorsque l'on n'a pas le multitouch!!
Alors s'il y a un moyen d'y remédier, je suis preneur !!
/quote]

Normalement ca doit toujours marcher, je pense que tu dois avoir le mode Stylus activé dans les options du PAD. Si tu es en pad analogique , désactive les Sticks gauche et droite et si tu es en PAD digital passe en mode buttons.

Sinon pour l'accelerometre si tu trouve une API ou une DLL, envoi moi un lien.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bon, je désespère vraiment avec ma manette PS3. J'ai suivi les instructions à la lettre, et bien modifié l'adresse mac de la manette à l'aide de montioninjoy, mais le HD2 me demande un mdp lors de l'appairement avec la manette sixasis. Que faire ? Sad

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
le pairing est nécessaire? il me semblait que non. Par exemple avec ma wiimote je lance cobaltikus et il active le bluetooth et lance la detection lui même.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
@schtruck

"Normalement ca doit toujours marcher, je pense que tu dois avoir le mode Stylus activé dans les options du PAD. Si tu es en pad analogique , désactive les Sticks gauche et droite et si tu es en PAD digital passe en mode buttons."

justement avec la version free j'utilise le mode stylus pour mes déplacements et je peux activer plusieurs touches pour les combos!!
j'ai tout essayé sur la v0.11 mais çà ne marche pas... à part en mode "gun" là çà marche à peu près sauf que je ne peux pas me déplacer (ce qui est normal) mais au moins les touches d'actions s'activent en même temps!!

je pense qu'il doit y avoir une certaine différence dans la gestion du mode stylus sous v0.11

pas moyen de revenir sous la v0.10 avec juste les pads en plus??

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
schtruck a écrit:
SInon j'ai mis à jour FpseCE cette nuit (à2h....) car j'ai corrigé un probleme avec le PAD droit qui ne répondait plus et un probleme qui rendait instable FpseCE avec les PADS en overlay.

Yeees! J'ai tendance a toujours utiliser ces pads par rapport au nouveau, surtout avec la rapadité de la derniere maj

Pour le soucis d"autoalignement, j'ai remarqué aussi un truc pas logique mais qui semble présent:
meme si on se sert du pad transparent en deux parties, ilest préférable d'agrandir la "grille" des boutons "un par un" à son maximum affraid
Et vu que par defaut c'est 2x2......

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Un petit soucis.
Il arrive que quand je quitte normalement l'émulateur, il reste actif dans les Processus et me bouffe beaucoup de mémoire et du processeur.

Impossible à fermer,obligé de faire un soft reset...

Quelqu'un d'autre a ce soucis ?

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 4 Emptyfpsece ?

more_horiz
salut
quand je décompresse l'archive télécharger sur le site fpsece 0.10 j'obtiens un dossier avec plus de 500 fichier dans un dossier, j'ai un fichier setup et 499 autre renommé 0CAB1A0B...
quand je les met dans mon HD2 je n'obtient rien. est ce normal répondez moi s'il vous plait je suis perdu Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre