je n'ai pas utilisé cette fonction depuis longtemps. je vais jeter un oeil.
Sinon pour nogit. j'ai testé ce que tu souhaites retrouver sur ton ACER.
Les Onscreen buttons marchent en mode stylus sans relacher le doigt de l'ecran si et seulement si HD2=1 n'est pas déclaré dans la section POCKETPC du fichier fpse.ini.
Superbe mise à jour! Super bon boulot Schtruck, le fait de pouvoir activer ou non le mode GDI et l'O/C est vraiment sympa. Décidement FPSEce est vraiment indétronable!
Sinon pour nogit. j'ai testé ce que tu souhaites retrouver sur ton ACER. Les Onscreen buttons marchent en mode stylus sans relacher le doigt de l'ecran si et seulement si HD2=1 n'est pas déclaré dans la section POCKETPC du fichier fpse.ini.
Salut,
j'ai déjà testé HD2=1 et cela ne change rien (à la base je n'ai pas HD2=1/0 dans mes fichiers ini) -si HD2=0: le mode stylus fonctionne mais pas moyen d'appuyer sur plusieurs boutons en même temps -si HD=1: pas de mode stylus ni multi boutons
J'ai essayé en remplacant le ini tekken3 de la v0.11 par celui de la v0.10 cela ne marche pas non plus
veux-tu que je t'envoie mes fichiers ini v0.10 et v0.11 ?
sinon est-il possible de modifier le fpsece-v0.10.exe de manière à avoir les pads et la grille?? (à la base c'est pour cela que je suis passé sous la version supporter)
heuuu...lol....j'ai un blem...j'ai appareillé ma manette ps3 / elle est bien reconnu et detecté mais le mobile me demande un code....? j'ai beau lire le tuto en long large et travers je ne vois pas de code a rentrer dans le hd2...
j'ai testé 0000 / 1234 sans résultat...un de vous connais ce fameux code? ou un moyen de le choisir / trouver?
D'avance merci
[EDIT]j'ai trouvé......faire annuler x fois et hop ca passe....
J'ai trouve pour la suppresion. Mais Sa beug tjs. les jeux merde et je ne peux tjs pas aller dans setting pour modifier les configuration; je ne sais vraiment pas quoi faire.
C'est pas plutot ton fichier fpse.ini que tu as bousillé?
Essaye de le remplacer par un tout neuf, ou réinstalle completement fpsece (ou ouvre ton fpse.ini et verifie ta ligne GFXDRV= , tu as peut etre mis un pilore graphique que ton HD2 ne supporte pas)
Quelqu'un pourrai télécharger Die Hard Trilogy et tester le premier stage de shoot à la première personne pour vérifier si vous avez une chute brutale du FPS quand les roquettes ennemies touches les véhicules de police environ 2min après le début du stage svp (50FPS à 11 pour moi) C'est vraiment le seul détail qui me chagrine sur cette superbe mise à jour, on dirai que les textures des explosions descendent le FPS alors qu'avant tout était ok. J'ai essayé en mode O/C sans amélioration. Merci
rololololo vous êtes des tueurs les gars ma parole!!! moi j'essaye de me lancer dans tou ce ki concerne mon hd2 mais c'est dar je suis pas assez patient pour un émulateur
Nouvelle release de FpseCE et de son plugin Peopspu.
Emulation parfaite du son pour la plupart des jeux, et pour les plus recalcitrants comme, Rayman2 ou MetalGear Solid, des options peuvent etre activer pour obtenir un son parfait. Sinon Pour metalgear Solid, l'utilisation de la fonction overclock est nécéssaire pour tourner à pleine vitesse. Les sauvegardes fonctionnent avec ce plugin. Mais une sauvegarde n'est compatible qu'avec le plugin avec lequel la sauvegarde a été faite.
Quelques details: - installer le nouveau core package et demandez une mise à jour par la page request. - pour la plupart des jeux, activer External SPU et SPUsync. - Pour Rayman2, pour un son encore plus parfait il faudra activer l'option UseTimer=2 au lieu de UseTimer=0 pour les autres. - Pour MetalGear Solid, UseTimer=2 et SPUIRQWait=1. (et overclock)
Sinon à savoir, les parametres du plugin peopspu sont pris en compte dans les fichiers de configurations spécifiques situés dans le sous repertoire CFG ou s'il n'est pas encore créé, les parametres sont pris dans fpse.ini.
Depuis l'annonce hier 15h05 d'un nouvelle version, je l'ai demander 3 fois et je n'ai toujours rien reçu d'habitude c'est vachement rapide. Je regarde mes mails tous les 30sec
en fait il me faudrait une sauvegarde pour pouvoir tester ça correctement.
Avec l'Exode d'Abe.
Mais je pense que le jeu importe peu, à partir du moment où on appuie sur "eject", on doit avoir accès à notre liste de jeu (me semble que c'était comme çà au début). Moi, quand je fais çà, j'ai le jeu dans la partie haute, et dessous j'ai la moitié d'écran noire.
Si quelqu'un d'autre peux tester cette fonction ?
Oui je chipotte, mais maintenant que MGS fonctionne à merveille, ce serait dommage de pas pouvoir jouer au CD2.