Quand le jeu me demande le CD2, j'appuie sur "Eject", je selectionne l'iso en question et la page de sélection s'enlève mais le jeu reste dans le même état.
Je viens de tester la nouvelle version, elle fonctionne tres bien mais j'ai juste un p'tit soucis. J'ai tout désinstallé et réinstallé. Lorsque dans un jeux (n'importe lequel) je veut mettre ou enlever l'option overclock dans xtra feature, ca coupe FpseCE immediatement, retour windows.
je viens de corriger le probleme d'ecran noir sur l'ejection lorsque qu'on a lancé un jeu a partir de son raccourci.
De plus je viens de corriger un probleme de cache qui nuisait surement à la prise en compte du changement de disque, donc si vous voulez bien la tester pour voir si le changement de disque fonctionne cette fois. Cette version est en ligne.
C'est la première fois que je poste quelque chose sur le forum, mais je lis beaucoup de chose dessus en se moment. En effet, j'ai recement obtenu un HD2 car je voulais rejouer au Final Fantasy de mon enfance. Le problème se pose avec FF9.
Je m'explique : Je possède FPSECE 0.11 supporter. J'ai mon .bin de FF9 non compresser. J'ai mis la fonction enableHLE=off. La sauvegarde fonctionne bien. Je tourne avec le bios SCPH1001.bin
Problème : bug dans la ville d’Alexandrie lorsque je change de quartier. Je précise c'est la 1ère fois que j'y passe j'ai 5min de jeu a mon actif.
Es l'image du jeu qui est défectueuse? Es que le bios SCPH1001.bin n'est pas adapté à FF9? Es autre chose?
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire/répondre.
PS : J'ai déjà beaucoup chercher sur google, mais je n'ai rien trouvé de fructueux.
En tous cas merci schtruck, ça fait plaisir de pouvoir discuter de mon problème avec quelqu'un qui a l'air de connaitre le sujet... Sans vouloir abuser de ta gentillesse, où peut t'on trouver une version patchée de FF9?
Je crois, si ma mémoire est bonne, qu'on ne peut rien faire pour mapper ces boutons.....ils n'envoient aucun code lisible
En tout cas, voir les zolies cinématiques de FF8 et FF9 enfin avec le son, c'est magnifique!!!!! (dire qu'il y a peu, FF8 etait en noir et blanc sans son ^^)
Bonjour, la sauvegarde fonctionne au moment de charger donc load plantage y a t'il une solution?
version 0.10.1 complete, Merci car ca me soul de recommencer le jeu a chaque fois a zero.
ps: peut etre un bug 0.10.1 ou peut on trouve la 0.11 ? merci merci les gens.
bon j'ai fait une donation et voila maintenant avec un autre probleme ......... je ne comprend pas comment activé la touche l1 l2 r1 et r2 Mettre a l'ecran oui, les utilisé non ? merci encore pour la reponse avant oui ne pas oublier la donation
Dernière édition par 351fp91 le Ven 26 Nov 2010 - 22:27, édité 1 fois
tu la version gratuite ou tu as fait un don pour avoir la version supporter? (si tu as une version supporter, il est plus que grandement temps que tu fasse une request de la derniere version à jour)
Autrement, verifie ton bios, que HLE est désactivé, et au pire, efface tes fichiers du dossier CFG de fpsece, tu devras remapper tes contrôles, mais c'est à essayer.
Tu parles du pad transparent en mode paysage plein ecran, du pad en paysage PAS plein ecran, ou du pas en mode portrait? Ou des boutons mis un par un? (voir d'une sixaxis connectée ?)
oui pardon pad transparent en mode paysage plein ecran. j'ai mis l1 l2 r1 et r2 pour les combos impossible a faire donc je suppose que il ne sont pas actif .
bon pour l'instant je suis sur la version free de fpsece (je prendrai la supporter quand je soré bien le faire marcher) mais voila pour l'instant je m'occupe de pocketerisoter mes images ou plutot ms backups car je n'ai plus les cd chez moi. Et oui,nombreux sont les gens à s'être débarassés de leurs anciennes consoles et anciens jeux (m3rde! la grosse erreur surtout quand on sait que des magasins de rétrogaming se permettent de vendre à titre d'exemple un super mario kart sur supernes avec boite/notice pour une petite soixantaine d'euros€€€€€, sisi c pas d blagues venez à montpellier et vous verrez!!!) enfin bref,je me retrouve avec une vieille image de wipeout 1 en .NRG (néro burning rom) et le problème c'est que pocketiso ne prend pas les nrg !
Et zut de zut de re-zut de re-re-re zut @%£*#! ouh la soyons pas vulgaire môsieu! alors voila,eskilya une solution (style un autre pocketiso-like qui prendrait les nrg? ou bien je prends mon image néro pour m'en servir de PQ en supposant que c la seule chose à faire avec un fichier nrg?
Merci d'avance à ki m'aidera!
message pour le modo (ou l'admin) au fait j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai rien trouvé concernant ma question donc c pour ça que je me suis permi d'écrire à la suite alors si mon message n'est pas à la bonne place veuillez m'en excuser et m'avertir en cas de déplacement du message.En vous remerciant de votre compréhension.