Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Casper78
scopic72
gaialily
ramirez22
trapeur
gramaj
Agrimok
willix
351fp91
god899
vuyle
themagicscene
nicomouth
Hotman
biohazark
mike!!
leest
DjRare
Pow
flo90
Sun_Storm
nogit
malov2002
Oudjat
lionvince
Morsy
DJStef
nono94rs
yoga7862
Aneldhar
schtruck
rdotone
saxo52
PhilGood06
Zepiii
39 participants

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Je ne pense pas que cela soit du au fait que tu sois en rom officielle car il m'arrive assez souvent la même chose avec ma rom Bich0n v6.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Bonjour à tous
Avez-vous une solution à mon problème ?

Depuis que Metal Gear Solid tourne bien, je me régale sur mon HD2.

Le problème, je suis bloqué au boss Psycho Mentis...
Souvenez-vous, on est obligé de passer la manette sur le port 2 de la console, pour que Mentis ne puisse plus "lire dans nos pensées".

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution pour simuler cette action dans Fpsece...

Quelqu'un a une idée ?

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
pour MetalGear, c'est pas possible avec l'emulation de la manette 2? cette derniere est emulée, ca devrait donc pas poser de probleme.

Juste qu'il faut utiliser un peripherique externe pour emuler la manette 2, comme une PAD Bluetooth

Pour le probleme d'instabilité de god899, merci de me contacter sur msn, schtruck@msn.com. on va diagnostiquer ca.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
schtruck, je t'ai ajouté, pour un peu discuter Wink

++

Zepiii

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
HOP HOP HOP

pour ceux qui n'ont pas lu le forum FpseCE:
NOUVELLE MISE A JOUR DISPO !!

=>Nouvelle gestion de la mémoire par le recompiler quid evrait éviter certains crash, lors d'une sauvegarde par exemple
=> Peopspu peut etre utilisé sans activer IRQwait , donc les jeux comme MGS sont encore plus rapides et le son encore plus fluidde

ET POUR TROIS JOURS, FPSECE version supporter DISPO A PARTIR DE 2.50 EUROS, C EST NOEL !!!!!

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Salut, apres plusieur recherche pas trouvé comment me servir de l1 l2 r1 r2
Avec teken 3 impossible a faire fonctionné ?

je ne comprend pas comment faire pour configuré les touches arriere.
quand je suis sur la config dans le jeu options j'appuie sur l1, je n'arrive pas a changé la config des touches?
l1 = lp+ap exemple

merci

heu parcontre SUPER FPSECE......

peut etre une config soft?

Dernière édition par 351fp91 le Lun 27 Déc 2010 - 22:24, édité 3 fois

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
es tu sûr que ca doit fonctionner avec ces 4 touches?

I900FrenchAddict peux tu confirmer?

Sinon pour info, j'ai mis ç jour il y a quelques heures la version supporter avec une derniere modification sur l'allocation mémoire du buffer de recompilation dynamique et FpseCE n'a jamais été aussi rapide pour moi.

Certain commentaires sur le forum officiel confirment.

Je vais d'ailleur l'afficher avec une video comparative...

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Vous avez vraiment fait du bon boulot en tout cas, si vous arrivez à trouver une solution à mon problème, ca serait super !

J'ai un probleme, j'ai une coque, et du coup, il m'est impossible de quitter le mode plein écran en appuyant dans le coin droite sans retirer ma coque.

Comment faire un boutton pour réaliser la fonction ?



J'aimerai aussi savoir pourquoi ya que 20 % des jeux qui fonctionnent, les autres ne se lancent pas. (FF 7, Heercule, Skullsmonkeys, Crash bash....)

Pour l'instant, les jeux qui fonctionnent sont les suivant: Crash Team racing, Crash bandicoot 3, Grand turismo, Spyro 2


EDIT.....: j'ai réinstallé, et ca remarche, je ne comprend rien lol, j'avais même pas modifié le fichier .ini

Merci

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Super cette mise à jour et plus de plantage pour sauvegarder sur Rayman 2 Wink Par contre c'est toujours en projet de diminuer les ressources prisent par FPSEce sur ce jeu avec O/C ? C'est toujours un plaisir de jouer à Rayman 2 avec les musiques et les vidéos mais avec un chouya plus de fps se serai énorme!Je ne voudrai pas abuser (surtout quand je vois PSX4Droid qui est d'une lennnnnteur) mais comme tu as dis que tu cherchais une solution à cela Schtruck, ma curiosité me pousse à demander ce qu'il en est Wink FPSEce Powaaa!! Very Happy

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
A propos de rayman 2, je l'ai mit, mais j'ai des petit beugs.

En fait, des fois, lors des cinématique, ca plante, j'appuie sur une touche, et ca repart.

Toi ca marche comment pow ?


excusez moi, autre chose, comment ca se fait, que quand je test plusieur jeux, au bout d'un moment, je sois obligé de réinstaller tout pour que ça remarche ?

Dernière édition par trapeur le Mer 29 Déc 2010 - 21:38, édité 1 fois

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
il faut mettre dans le fichier ini correspondant au jeu dans la section SPUPEOPS timer à 2 et IRQwait a 1.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
tu me répond à moi ?

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Heu, toujours la meme question pour moi Shocked
comment fait on pour configuré les touches l1 l2 r1 r2 sur "tekken 3"

merci pour l'aide htc-dev Powaa

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
@ Trapeur, j'ai fais la manip qu'a dit Schtruck pour ne plus avoir de bug sur Rayman 2

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Oui, j'ai vu, merci pour cette info. Je l'avais déjà lu dans les postes avant.

Mes problèmes (qui font chier), sont les suivants, comme j'ai dit plus haut:

A cause de ma protection, si je suis en mode FULLSCREEN, je ne peux pas appuyer dans le coin haut droite de mon ecran pour aller dans les menus, ou quitter le jeux. Le boutton est trop petit, et la protection m'empeche de cliquer.
=> [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 Htc2-hd2xx-20
Au passage, c'est une super protection: Clique ici
J'aimerai donc savoir si on peut créer un bouton qui réalise la fonction ?


Deuxième chose, lorsque je test des jeux, parfois je suis obligé de réinstaller le fichier fpsece_core.cab que j'ai recu dans le mail, sinon, il m'est impossible de lancer un jeu.
En gros, lorsque je lance le jeu, il ne se lance pas, quitte le programme, et me fait disparaitre la barre du haut, ou ya l'heure, la batterie etc. Je suis obligé de redemander sence pour la ré afficher après.


Voila pour mes problèmes .Encore une fois, vous avez fait du super bouleau !
J'espère qu'il existe des solutions.

Cordialement,
Guillaume JOUBERT

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
pour ce qui est du bouton, tu n'es pas le premier à me le demander, mais sache que sa taille est configurable.... , par defaut il fait 10pixels, mais tu peux mettre la valeur que tu veux dans fpse.ini section POCKETPC:
Exit_Size=xxx

Lorsque l'emu ne se lance plus, essai juste de vider le rep CFG et sinon remplace le fpse.ini par un que tu aura sauvegardé juste apres une nouvelle installation du core package. lorsque tu aura identifié le probleme (ini dans CFG ou fpse.ini) envoi moi le fichier qui pose probleme afin que je l'analyse.

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
@351fp91: heu....elles servent, les touches L et R, dans tekken 3? Tu veux dire, en allant dans les options de tekken 3 lui meme, contrôles, tu veux les assigner? (j'ai pas tout compris ce que tu veux faire je crois ;-) )

@trapeur: A mon avis, certaines de tes iso sont à mettre à la poubelle, il y a bien plus de 20 % des jeux qui marchent. Mais je crois que Hercule, Crash Bash et Skullsmonkeys n'ont pas encore été testé (je les vois pas dans la liste de compatibilité et ne les ai pas moi meme essayés). FF7 par contre devrait marcher 100% nickel, pour celui ci c'est certain: jettes ton iso

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
@schtruck: Il faudrait peut-être le préciser dans les premiers topic comment il faut faire pour agrandir le bouton exit. Par contre, j'ai du rajouter la ligne dans pocketPC, parce qu'elle était absente.

Ça marche, j'ai copié le fichier ini, et je te fais signe si ca se reproduit, j'essaierais de comparer les deux.

Encore une question, la manette de MSI, il y a juste un bouton R et un bouton L ? Il n'y a pas de R1, R1, R2, L2 ?

@FrenchAddict: En fait, j'avais l'impression que il n'y avait aucune jeu qui marchait, c'était juste qu'il fallait que je réinstalle le logiciel car plus aucun jeu ne marchait. Donc il y a plus de 20 % des jeux qui fonctionnent, évidement, mais certains ne fonctionne pas, comme skullsmonkeys.

Voila A+

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
oui, juste un bouton L et un bouton R

Par contre, la dernière fois que j'ai regardé sur le net, les prix de la MSI étaient devenus indécents (plus chere qu'une Sixaxis PS3 Shocked ) et elle était très dure à trouver (tout comme son clone la ComeOne, vraiment pas chère, mais rupture de stock un peu partout)

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
ha d'accord, et les bouton L et R, c'est suffisant pour tout les jeux ? Pour spyro par exemple, il faut avoir les 4 boutons R1, R2, L1, L2 sinon, on peut pas faire les roulades sur les côtés ainsi déplacer la caméra.

J'ai encore une question, au niveau du multitouch sur le HD2, en fait, on configure les touches qui auront le droit d'être appuyées en même temps ? pourquoi il y a-t-il juste 8 configurations possibles ?

Dernière question, il y a des copies de sixaxis ou dualshock 3, je me demande ce qu'elles valent ? elles fonctionnent avec le programme ?

Désolé s'il y a des questions qui ont déja été posées, mais quand on recherche sur le forum, on trouve des centaines de réponses, et c'est pas facile d'arriver à avoir la bonne.

A mon avis, il faudrait centraliser certaines informations dans les posts du début du topic, ou alors, carrément, faire une section FPSECE avec des sous-parties du genre:
Question réponses (mises à jours)
etc

A+

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
@351fp91: heu....elles servent, les touches L et R, dans tekken 3? Tu veux dire, en allant dans les options de tekken 3 lui meme, contrôles, tu veux les assigner? (j'ai pas tout compris ce que tu veux faire je crois ;-) )



oui ..........

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
@trapeur: juste deux boutons suffisent souvent, s'il faut d'autres, pour juste bouger la caméra par exemple, suffit de les mettre sur l'écran.
Le multitouch du HD2: et bien tout simplement on peut appuyer sur deux touches ecran en meme temps, qu'elles qu'elles soient
Les copies de dualshock ne marchent pas toutes, mais dur de savoir lesquelles marchent sans les essayer^^

@351fp91: je vais regarder pour tekken 3, tout ce que je sais c'est que L1/L2 R1/R2 marchent comme toutes les autres si correctement reglées...

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
Quelqu'un peut m'indiquer un site ou je peux trouver un pad, moins chère que le dualshock 3 ? je ne trouve le MSI nul part, et je n'ai pas non plus trouvé le gameone bluetooth pad qui lui aussi est compatible.

Il faudrait que les gens nous disent un peu les pad qu'ils ont, et s'ils marchent.

Sinon, le son est toujours pourave sur FF7. Quand je le lance, je me retrouve avec un fond et des textes de présentation des programmateurs, et un son qui fait, tic tic, tac, prfff, prff, poc. Assez bizarre quoi....Ma rom est OK, parceque je l'ai testé avec un ému sous windows, et ça fonctionne bien... Impossible de passer ce truc qui dure 3 minutes, après, j'ai la cinématique, mais le son saute toute les 2 secondes...c'est horible

A+

EDIT: ILS ONT vendu sur cdiscount une manette équivalente à la MSI à 4 euro... bon, yen a plus maintenant :S

Au passage, regadez ce pad, il à l'air génial : Clique ici Wink

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
looool c'est un peu le carelage de mon salon que tu vois derriere, sur la video, car c'est une de mes (nombreuses) videos en fait ^^
Mais ca ne marche que sur le TG01 et je ne sais plus quel vieux HTC, qui ont la chance d'avoir un port USB alimenté, ce qui n'est pas le cas du HD2....
La c'est mon Dicota, mais dans l'absolu, n'importe quel gamepad USB pas trop "complexe" marche sur le TG01

La manette sur cdiscount est en éternelle rupture de stock...j'en connais pourtant qui à l'époque en avaient commandé deux (hein, Schtruck lool)

Pour FF7, tu dois avoir un probleme de config du plugin peopspu, va voir dans ton dossier CFG le fichier de FF7 et copie colle nous le

description[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 10 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

more_horiz
@trapeur : Ma manette ps3 sixasis, qui est pourtant une originale, n'a jamais rien voulu savoir. J'ai fait des dizaines de tentatives avec à chaque fois un code pin à 4 chiffres demandé par cobaltcontroller. Pourtant, l'adresse mac est la bonne et mon HD2 est en mode "visible" en bluetooth, mais rien n'y fait. Il parait qu'il faut insister dans un tel cas mais pour ma part, j'ai fini par abandonner. Dommage, car j'ai investi dans cette manette pour rien (je n'ai pas de console ps3). Donc à toi de voir si tu prends le risque comme moi ou si tu te dégottes une manette msi ou un clone qui sera(it) moins capricieuse, ou c'est peut-être juste moi qui n'ait pas eu de chance (ça semble marcher pour tous ceux qui en ont une).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre