heu....parait-ils que certains .nrg peuvent etre lus par FpseCE (donc sans les passer par pocketiso, Wipeout 1 devrait etre full speed quand meme) mais je sais meme pas si j'en ai déja fait tourner un
Apres, tenter de transformer un .nrg en .iso (avec une appli du style AnyToIso ou, Néro lui même doit pouvoir le faire je crois) est possible, mais entre cette transformation + le passage à pocketIso, il devrait en resortir......de quoi avoir un stock de PQ de 400Mo ^^
De plus, Wipeout 1 est un des jeux les plus capricieux qui soient pour les iso, le moindre petit truc pas net dans la compression et il ne marchera pas du tout, ou plantera apres 5 secondes course, je sais pas pourquoi ce jeu + que les autres, mais j'ai bien testé 6 iso différentes avant d'en avoir une qui marche (et le pire, une fois passé à PocketIso, ca ne fait meme plus 100Mo avec tous les sons!)
Donc tente ton .nrg directement, s'il ne passe pas, à mon avis, laisse tomber
J'ai vu que la nouvelle mise à jour de FPSEce était optimisée pour gerer le son de Rayman 2, je ne sais pas si c'est ma Rom mais le son d'ambiance ne fonctionne pas sniff. Une âme charitable pour me donner un lien qui fonctionne bien pour ce jeu par MP svp!!! ma Rom provient de MondeEmule, vous avez ce problème? La je suis sur Oddworld quel pied bref FPSEce c'est du très lourd de chez lourd!!!
salut, rien a voir avec l'ISO, il faut parametrer le fichier . ini de Rayman2 dans le repertoire CFG.
à la fin dans la section PEOPSPU, il faut mettre timer à 2, et SPUAsync à 1.
Utiliser l'overclocking pour avoir un framerate convenable car le mode Timer 2, bouffe beaucoup de CPU. (nous travaillons sur un nouveau plugin bien plus rapide)
Pour info , j'ai réussi à convaince LDchen pour un portage Android... nous bossons actuellement sur ce portage... ca devrait prendre quelques jours pour voir quelque chose qui fonctionne et environ 3 à 4 semaines pour une premiere release...
re- alors premièrement: bon pour mon image nrg je verrai plus tard (quand j'oré une bonne heure devant moi paske pour transférer mon image sur mon tél c la misère à cause de mon vieux pc) mais je vous tiendrai o courant si fpsece prend les nrg,promis!
2/ sinon j'essaie d'installer le nécéssaire pour faire marcher la manette ps3 donc j'ai téléchargé les fichiers nécéssaire comme décrit par cobaltikus selon la tarduction de frenchaddict mais voilà,j'ai comme l'impression de ne pas avoir le bon cobaltcontroller en effet j'ai suivi le lien de frenchaddict pour la première étape qui dit "telechargez et unzippez sur votre tél cobalcontroller,attention ya 2 versions la ws et la ms..." oui mais voila moi ce que j'ai eu chez les mecs de xda developers (puisque je me suis enregistré aussi pour avoir acces à leurs fichiers kils proposent) moi ce que j'ai eu c'est un zip nommé cobaltcontroller.v0.7 et dedans y'a: _setup.xml 000cclib.004 32feet~1.001 puis cobalt~1.000 et les mêmes finissant par 003,006,007 intheh~1.002 et enfin system~3.005
bon alors fous le tout dans le program files de ma storage card puis à partir du tel je clique sur le fichier nommé _setup.xml et le télphone ouvre une page internet explorer sur laquell est affiché tout plein de lignes en rouge,en noir entre des guillemets bleus.bon je suis pas programmateur mais je suppose que c'est des instructions mais ça n'istalle rien du tout
puiske n'étant pas con,j'en conclus que ce n'est pas le bon cobaltcontroller. Alors verdict svp?
3/ par contre j'ai téléchargé winds3 et y'a un probleme pour appairer la manette,il me manque freebt driver alors je cherche sur google puiske google est mon ami mais bon eske freebt c'est le même pour tous les appareils du monde fonctionnant en blutooth dans ce cas je prends nimporte lekel? ou alors freebt driver est spécifique à la manette ps3 et il m'en faut un spécifique et dans ce cas lequel prendre?
4/ pour frenchaddict,bonne nouvelle j'ai touché un peu des sous et je compte m'acheter DANS LES JOURS KI SUIVENT la version supporter (je te montrerai la facture pour te le prouver,lol) sinon sérieux voilà quand j'oré acheté la version supporter,si jamais je l'éfface (ou bien que je change la rom du tg01) eske je peux la remettre autant de fois que je veux ou bien les mecs ils ont fait le setup de sorte ace k'on ne puisse l'installer qu'une seule fois avec une clé ?
5/ dans sixaxis.zip y'avé ps3sixaxis mais aussi "libusb" que j'ai installé sur le pc mais a koi ça sert o juste?
6/ et enfin (pour cette série de question, ) POURKOI VOTRE FORUM ME MANGE TOUTE MA RESSOURCE PROCESSEUR??? AINSI QUE 150 Mo MINIMUM de RAM????
salut, rien a voir avec l'ISO, il faut parametrer le fichier . ini de Rayman2 dans le repertoire CFG.
à la fin dans la section PEOPSPU, il faut mettre timer à 2, et SPUAsync à 1.
Utiliser l'overclocking pour avoir un framerate convenable car le mode Timer 2, bouffe beaucoup de CPU. (nous travaillons sur un nouveau plugin bien plus rapide)
Pour info , j'ai réussi à convaince LDchen pour un portage Android... nous bossons actuellement sur ce portage... ca devrait prendre quelques jours pour voir quelque chose qui fonctionne et environ 3 à 4 semaines pour une premiere release...
Alors ça c'est une très bonne nouvelle, j'espère depuis un moment ce portage sous android, merci ^^
Tu dois etre tout nouveau dans le monde de windows mobile, je me trompe? => cobaltcontroller, quand tu le telecharges, est un fichier .cab Ce format .cab est celui utilisé par Windows Mobile pour installer les applications. Sur ton ordi, il prend générallement une icone qui laisse croire que c'est un fichier ZIP, mais non! Donc il faut mettre cobaltcontroller.cab dans ton telephone et cliquer dessus depuis l'explorateur de fichiers de Windows Mobile, et hop, cobaltcontroller s'installera tout seul (ton ordi ne montre pas forcement les extensions, donc tu vois pas forcement le ".cab" au bout de "cobaltcontroller")
Pour WinDS3: ton PC a-t-il le bluetooth activé, ou un adaptateur bluetooth USB connecté? C'est nécessaire! Autre question: tu es sous XP, VISTA ou Windows 7 ? Sous windows 7, c'est extremement dur de faire marcher WinDS3........
Pour la version supporter de FpseCE, quand tu la commandes, elle est liée à ton adresse Email paypal. Donc par la suite, il te suffit donc de rentrer ton adresse paypal dans la page "request" du site FpseCE pour recevoir une version dans ta boite mail, et ce autant de fois que tu veux, et y compris des qu'il y a une mise à jour de faite. Pas de probleme à changer de ROM ou de telephone donc. (chaque version de fpsece montre l'adresse mail du supporter au démarrage, c'est ca qui sert de protection)
Je ne sais pas si je me suis trompé quelque part ou si ma Rom est pourrie mais j'ai trop envie de Jouer à Rayman2 au top comme dans ta vidéo schtruck https://www.youtube.com/watch?v=4tDCdfz_aOM
Une idée pour ce problème ou si quelqun pourrai uploader sa Rom svp (par MP) ? Merci
j ai une petite amelioration, cette fois ci j entend la musique mais elle saccade et les videos bugs ... merci en tout cas Frenchaddict Edit: Si cela ne te derrange pas, pourrai tu afficher ton .ini de rayman 2 pour comparer au mien? merci
SI tu le lances par un raccourci, alors l'ensemble du fichier INI de rayman2 du repertoire CFG sera pris.
Si tu le load, seule la partie [FPSE] est prise dans le fichier fpse.ini et la section[SPUPEOPS] est prise dans le fichier ini de rayman2.
Des saccades peuvent etre du a deux choses, ta batterie est a moins de 50%, ou un Processus fantome de FpseCE est là suite à a precedent plantage et bouffe les ressources. un Simple reset retablira la situation.
Schtruck: j'ai pas ce probleme de baisse de régime quand la batterie est à moins de 50% avec ma rom Dutty, etrange ou ca doit dépendre des roms?
(pareil pour les gros jeux openGL ES style NFS drift, ca tue ma batterie jusqu'à 10% sans baisse de régime notable)
J'ai pas cette iso, donc je sais pas de quoi elle est composée, mais une compression mal faite avec PocketIso peut pas faire perdre des fps aussi sur ce jeu?
Bonsoir Merci à vous deux Schtruck et FrenchAddict, Rayman 2 tourne enfin comme dans la vidéo avec cinématiques et sons opérationnels! La solution n'a pas été évidente pour moi n'ayant pas la prétention d'être un pro bidouilleur, il suffisait de créer la ligne : SPUAsync=1 qui n'existait pas dans la section PEOPSPU du .ini de Rayman2! LooL Enfin c'est super now et cela fonctionne, le FPS est bien (37 à 47 Fps avec l'O/C). Que du bonheur hehe. Autrement pour la perte de performance passé la barre des 50% j'ai lu quelque part que c'est WindowsMobile qui applique un autoscaling en mode eco. Pour bloquer le Snapdragon à 1Ghz j'utilise LeoCpuSpeed V4, à la base pour éviter les micros saccades sur Coreplayer selon le scaling et pour debloquer le CPU à 1Ghz au lieu de 768 (CorePlayer bridé à cette fréquence pour une raison inconnue sur le HD2). L'avantage c'est que pour FPSEce, le processeur est toujours à 1Ghz jusqu'a l'épuisement de la batterie. Certaines Roms cookées fonctionnent sans scaling par défault. Merci encore et longue vie à FPSEce!!
Cool, je vais tester les Stars Wars ce week end! Pour info, à quoi sert SPUAsync=1 et Timer=2, c'est quoi leurs fonctions pour savoir si je dois le mettre sur d'autre jeux? Je constate aussi une belle amélioration sur Nightmare creatures 2, merci!
SPUasync , met en oeuvre une synchronisation du plugin audio lorsqu'il atteind l'addresse IRQ dans le buffer audio de la Psone et l'API son windows ce. L'emulation est plus proche de la réalité mais utilise beaucoup de ressource...
Timer=2 permet une lecture synchrone des samples, mais c'est aussi tres consommateur. L'emulation est aussi plus proche de ce qui se déroule dans une vraie PSone.
Je me permet de poster sur ce forum, car je suis devant un mur ! Je suis possesseur d’un HD2, avec Fpsece version supporter ! Je souhaite jouer a FF9 !
Problème : ça bug très souvent ! Es un problème récurrent chez tous les joueur ? Ou es que ça vient de chez moi ? Si vous regarder 2 ou 3 page en arrière sur ce même topic, j’ai déjà eu un problème similaire qui c’est réglé en changeant d’iso (j’ai du en tester 4 ou 5 avant d’en avoir un qui me permette de passer la zone de crash du jeu). Mais 5min plus tard rebug à un autre endroit! Que faire ?
pour les problemes de sons des ff7 il faut modifier le fichier fpsece.ini a) LastSPU=0peopspu109.dll
peopspu109.dll est le dernier plugin de Pete BERNETT, transposé par LDchen pour une utilisation dans FPSEce. Pour l’utiliser, il suffit d’effacer le ‘0’ après le signe ‘=’. L’émulation du son est parfois meilleure que le plugin SPU original mais l’utilisation du processeur est plus élevée.
Oui, retour à Windows Mobile avec un message d'erreur Pour information, le logiciel ne plante pas à un moment en particulier mais quand il veut... Par contre, chez moi le son des cinématiques saccade fortement, mais en jeu c'est correcte. Peut être es un problème du fait que mon HD2 soit toujours avec la rom officielle orange?