Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
hum alors je vais prendre le lien regardé :s

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-roms-customs-f35/android15-avril-2010-android-blackstone-6-projets-t1858.htm?highlight=android+blackstone

alors à la page 48
didic à dit je cite :

Sujet: Re: [ANDROID15-AVRIL-2010] Android Blackstone 6 Projets Dim 18 Avr - 19:52
Il me semble que pour le touch hd ya LEO dans la liste ou je me trompe ( par rapport au projet 3 ) lors de l'installation

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 7 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
alors des remarques ? Afro

more_horiz
Salut,
didic à ecrit :" il me semble"
J'ai téléchargé le projet 6, y a pas de répertoire "leo" mais "diamond", je ne pense pas que ça marche...là je n'ai pas le temps d'essayer...mais faut voir...

tu as téléchargé quel projet ?

Quelqu'un a essayé ??

more_horiz
Le diamond n'ayant pas la même architecture materielle, je ne pense pas que ça marche .

more_horiz
Hello, je vois que dans ce projet y as plusieurs appareil, mais sont ils tous de chez HTC ? ke veux dire j'ai un samsung omnia (player addict). Je pourrai m'entrainer dessus ?

more_horiz
C'est du portage de htc vers htc je doute que ça puisse marcher sur un samsung, sauf si il y a un portage samsung <-> samsung.

C'est comme les roms, WM sur samsung ne fonctionnera pas sur un htc et vice versa ( les cuistos corrigez moi si je me trompe ).

more_horiz
Ben en attendant qu'une rom android sorte sur le hd2, j'ai demandé à mon employeur de me commandé un samsung spica (malheureusement le desir et ne nexus one m'ont été refusé...) donc je tente une appareil un poil moin chère... Espèrant qu'un rom android sorte un jour pour le hd2...

more_horiz
Il y connait pas grand chose ton employeur smile

more_horiz
Je bosse chez un opérateur suisse, donc si il y connait. C'est peut être ça le problème... Mais bon je vois les choses positives, je m'entrainerai sur un spica et si le projet android sur hd2 abouti ben j'aurai déjà certaine connaissance...

more_horiz
J'avais pas pensé à ce cas de figure, c'est un [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 7 691890 ton patron, il préfère que tu travailles [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 7 Lol

more_horiz
Bon a quelle heure [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 7 944737 !!!!

Ras le bol de patienter ! Ça progresse ? J'en peux plus [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 7 420250 .

more_horiz
Met ton profil à jour Wink

more_horiz
nan moi aussi sa me rend ouf je veu voire l'avancement lol

more_horiz
pourquoi vous pensez qu'Android sera sur nos HD2?

Si cela se trouve, il n'y sera jamais

more_horiz
Oui bah peut etre qu'il y sera pour celà qu'il faut etre de tout coeur avec les Dev [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 7 143147

more_horiz
J'en pouvais plus de patienter... j'ai attendu le samsung spica de mon bosse, l'ai revendu et j'ai acheté le DESIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Shadow-XIX a écrit:
J'en pouvais plus de patienter... j'ai attendu le samsung spica de mon bosse, l'ai revendu et j'ai acheté le DESIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellent choix, mais ne vient pas dégouter tout le monde ici stp lol! Very Happy

more_horiz
rho mais Android sortira bien un jour et la c'est vous qui pourrez me dégouter que j'aille acheter le desire alors que Android sera sortie sur HD2

more_horiz
mon frer a le nexus one ... je le trouve plus beau que le disire esthétiquement parlant par contre
I HAVE A question quelle est la différence entre un 2.1 et un 2.1 éclaire donc le nexus one possede le 2.1 et le disire le 2.1 éclaire

more_horiz
il y a aucune différence éclair c'est le nom de version de androïde 2.1 c'est les deux mêmes OS

more_horiz
ok -_- effectivement THE CHANGEMENT md'rr merci pour l'info Very Happy

more_horiz
ouais ben je me demande si je vais pas revenir sur mon HD2... je doit dire que question bidouille c'est pas idéal et la batterie une catastrophe...

bref quelqu'un à des news sur le portage ?

J'aimerai bien qu'il y aille quelque chose de concret dans les 14jours que vont suivre (c'est le délai que j'ai pour ramener mon desire au magasin)

more_horiz
j'ai l'impression que 14 jours est juste dans l'évolution du portage mais bon c'est toi qui voit en tous cas je l'aurais pas pris tout de suite le désire j'aurais attendu

more_horiz
Markinus, développeur hyper actif dans le portage d'Android sur le Leo.

http://www.gitorious.com/~markinus

Pour les plus callés, ça vous parlera peut etre study

more_horiz
en chinois j'aurai peux être mieux compris... Quelqu'un pour faire un résumé pour les nuls... ? Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: