I dream that one day, deep in my campaign we will have android on my HD2
I have a dream today!
I dream that one day every pepoooole ^^ will have shown Android HTC HD2 but at the same time windows because we have my brothers yeah I said we will finally have a dualboot Hallelujah brothers pray to God day: D
8=----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai Un Rêve Aujourd'hui!
Je rêve qu'un jour, au fin fond de ma campagne nous aurons android sur mon HD2
J'ai Un Rêve Aujourd'hui!
Je rêve qu'un jour, chaque personnes pourra montré sont HTC HD2 sous Android mais en même temps sous windows parce que nous auront mes frères oui je le dit nous auront enfin un dualboot Hallelujah mes frères prions Dieu pour se jour
I just had an intersting conversation I wanted to share !
Zepiii> Thank you for your answer WOW ! Sorry, just crashed I said, thank you for your answer I am trying to understand what ppl are saying, but it's too complicate for me I would like to how much percent is the work to get Android on HD2, but it looks like an impossible answer yes a big soup of technical terms I have proposed once to create a "user" section in the wiki maybe I should just go ahead and create it.. it's a wiki You are a coder too? no I'm just interested lurking around compiling some kenrels kernels trying things out And any idea how much time left before the dream? and you? Having an HD2 too Loving it, but would like to get Android but I can't help I am just curious well android works everything works it's like having a car all ready to drive but no key ? no the key is there but something in the motor makes problem you have to find the missing screw linux is the motor And does the developper have any idea what's the missing screw? no and that's the brig problem right now. but once it's found you can just drive You think so ? yes it is like that I know it. So the port isn't so far (or not ^^) exactly because people cannot see anything they think it's hopeless So true... I am following the XDA thread and the flamers are simply stupid kids yep seen it Can I publish this conversation on XDA ? yes. but it might be better to explain it by the car model instead of posting log directly And does Android boot and freeze? or freezing before Android booting? this problem is not specific to android but to the motor kernel Ha yeah, the kernel then Just crossing my finger :> Thank you very much guy !!
See you, and thank you lgirolami for you kind answer and patience
Le mec m'explique que pour le moment, presque tout marche et compare ça à une auto.
On a une voiture, prête à rouler, on a les clés, mais seulement il y'a un soucis dans le moteur.
Android = voiture et le kernel = moteur...
Seulement ce soucis, ils ne savent pas du tout d'ou ça vient, donc pour estimer un laps de temps, c'est pas facile, la chance aidera ainsi que la présence du HTC 4G Evo apparament...
J'espère avec le HTC Evo, on aura bientôt Android sur nos HD2. Deux systèmes d'exploitations sur le HD2, hum cava rendre les autres phones malades. j'ai trop hâte de voir ca.
Il disais déjà que la sortie du HTC Desire ferai avancer les choses et résultat ? Donc je sais pas si le HD2 aurai un jour android... Donc le dual boot... Si ils arrivent a faire tournée android sur le HD2, ce sera juste la première fois qu'on fait tournée un autre OS sur un téléphone...
J'espère avec le HTC Evo, on aura bientôt Android sur nos HD2. Deux systèmes d'exploitations sur le HD2, hum cava rendre les autres phones malades. j'ai trop hâte de voir ca.
Lu sur twitter :
htc_linux : messed around with hd2 patches in the incrediblec sources all night. think it's best to stick with the codeaurora base. http://bit.ly/bw8m3s
Shadow-XIX a écrit:
Il disais déjà que la sortie du HTC Desire ferai avancer les choses et résultat ? Donc je sais pas si le HD2 aurai un jour android... Donc le dual boot... Si ils arrivent a faire tournée android sur le HD2, ce sera juste la première fois qu'on fait tournée un autre OS sur un téléphone...
Ouai il tourne sur le HD et TP2 mais pas avec toutes les fonctions ou je me trompe ? Y as pas une histoire que le wifi ou je sais plus quoi ne fonctionne pas ? Donc si ils arrivent a porter une rom android sur le HD2 est ce que ce dernier fonctionnera totalement ?
Salut à tous en surfant sur le web, j'ai vu autre choses que android j'ai vu le système du nokia N900 tourner sur le hd2. En ce moment j'ai le N900 car mon hd2 est en réparation et ce système est vraiment pas mal car c'est de l'open source. J'essayerai de retrouver le liens pour vous le mettre je crois c'étais sur youtube.
Bon j'ai fais du hors sujet car c'est android ici mais je me disais si y en a qui sont impatient de tester une autre os pk pas celle la. En tous cas j'èspere recupérer vite mon hd2 et pouvoir installer android en dual boot c'est clair.
moi aussi çà m'intéresse d'avoir android sur le hd2. J'en ai marre de voir plein de programmes sur android et pas sur windows mobile.
C'est quand même bizarre qu'on arrive pas à faire tourner android sur notre hd2. Franchement dès que ce sera possible, je crois que je vais abandonner windows mobile qui en plus plante dès que j'installe un programme un peu lourd.
Salut à tous en surfant sur le web, j'ai vu autre choses que android j'ai vu le système du nokia N900 tourner sur le hd2. En ce moment j'ai le N900 car mon hd2 est en réparation et ce système est vraiment pas mal car c'est de l'open source. J'essayerai de retrouver le liens pour vous le mettre je crois c'étais sur youtube..