Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 8 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Bah au moins, on voit que ça bouge... Maintenant je sais pas non plus en dire plus !

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 8 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Quand je pense que sur l'idont des mecs ont réussi a lancé android, faudrait faire appel a eux [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 8 43559 .

more_horiz
moi je sent dans 1 semaine un gros truc Very Happy genre android mais pour un dualboot serai le BEST :p

more_horiz
Aaarf, moi je vois un délai plus long quand même...

more_horiz
I have a dream today!

I dream that one day, deep in my campaign we will have android on my HD2

I have a dream today!

I dream that one day every pepoooole ^^ will have shown Android HTC HD2 but at the same time windows because we have my brothers yeah I said we will finally have a dualboot Hallelujah brothers pray to God day: D

8=-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai Un Rêve Aujourd'hui!

Je rêve qu'un jour, au fin fond de ma campagne nous aurons android sur mon HD2

J'ai Un Rêve Aujourd'hui!

Je rêve qu'un jour, chaque personnes pourra montré sont HTC HD2 sous Android mais en même temps sous windows parce que nous auront mes frères oui je le dit nous auront enfin un dualboot Hallelujah mes frères prions Dieu pour se jour Very Happy

more_horiz
Amen.

more_horiz
J'ai trop hâte de voir Android sur nos HD2.
mais je me demande c'est pour quand, on a le 4G EVO HTC...

more_horiz
Amen ^^

more_horiz
Amen et dieu puisse t'entendre

more_horiz
I just had an intersting conversation I wanted to share !

Zepiii> Thank you for your answer
WOW !
Sorry, just crashed
I said, thank you for your answer
I am trying to understand what ppl are saying, but it's too complicate for me
I would like to how much percent is the work to get Android on HD2, but it looks like an impossible answer Sad
yes a big soup of technical terms
I have proposed once to create a "user" section in the wiki
maybe I should just go ahead and create it.. it's a wiki Very Happy
Very Happy
You are a coder too?
no I'm just interested
lurking around
compiling some kenrels
kernels
trying things out
And any idea how much time left before the dream?
and you?
Having an HD2 too Very Happy
Loving it, but would like to get Android
but I can't help
I am just curious
well android works
everything works
it's like
having a car
all ready to drive
but no key ?
Very Happy
no the key is there
but something in the motor
makes problem
you have to find the missing screw
linux is the motor
And does the developper have any idea what's the missing screw?
no and that's the brig problem right now.
but once it's found you can just drive Very Happy
You think so ?
yes it is like that
I know it.
So the port isn't so far (or not ^^)
exactly
because people cannot see anything they think it's hopeless Wink
So true...
I am following the XDA thread
and the flamers are simply stupid kids
yep seen it
Can I publish this conversation on XDA ?
yes. but it might be better to explain it by the car model Very Happy
instead of posting log
directly
And does Android boot and freeze?
or freezing before Android booting?
this problem is not specific to android but to the motor
kernel
Ha yeah, the kernel then
Just crossing my finger :>
Thank you very much guy !!

See you, and thank you lgirolami for you kind answer and patience Wink

more_horiz
Rien compris, un petit résumé [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 8 Icon_biggrin ?

more_horiz
Pour faire booter Android, il faut un kernel.

Le mec m'explique que pour le moment, presque tout marche et compare ça à une auto.

On a une voiture, prête à rouler, on a les clés, mais seulement il y'a un soucis dans le moteur.

Android = voiture et le kernel = moteur...

Seulement ce soucis, ils ne savent pas du tout d'ou ça vient, donc pour estimer un laps de temps, c'est pas facile, la chance aidera ainsi que la présence du HTC 4G Evo apparament...

more_horiz
J'espère avec le HTC Evo, on aura bientôt Android sur nos HD2.
Deux systèmes d'exploitations sur le HD2, hum cava rendre les autres phones malades.
j'ai trop hâte de voir ca.

more_horiz
Il disais déjà que la sortie du HTC Desire ferai avancer les choses et résultat ? Donc je sais pas si le HD2 aurai un jour android... Donc le dual boot... Si ils arrivent a faire tournée android sur le HD2, ce sera juste la première fois qu'on fait tournée un autre OS sur un téléphone...

more_horiz
Moi je LIKE TOTAL Very Happy il faut juste être patient <3 le dream a enfin été réaliser

more_horiz
cells224 a écrit:
J'espère avec le HTC Evo, on aura bientôt Android sur nos HD2.
Deux systèmes d'exploitations sur le HD2, hum cava rendre les autres phones malades.
j'ai trop hâte de voir ca.

Lu sur twitter :

htc_linux : messed around with hd2 patches in the incrediblec sources all night. think it's best to stick with the codeaurora base. http://bit.ly/bw8m3s

Shadow-XIX a écrit:
Il disais déjà que la sortie du HTC Desire ferai avancer les choses et résultat ? Donc je sais pas si le HD2 aurai un jour android... Donc le dual boot... Si ils arrivent a faire tournée android sur le HD2, ce sera juste la première fois qu'on fait tournée un autre OS sur un téléphone...

Android tourne déjà sur HD, TP2 et d'autres?

more_horiz
oué sur youtube j'ai vue le TP2 tourné en 2.1 et le hd en Donut pas tres intéréssent le donut mais le 2.1 hahahaha'' je bave dessus

more_horiz
héhé c'est qui qui a eu raison quand j'ai dit dans une semaine je sent quelque chose de gros mdr

To be continued ......

more_horiz
Ouai il tourne sur le HD et TP2 mais pas avec toutes les fonctions ou je me trompe ? Y as pas une histoire que le wifi ou je sais plus quoi ne fonctionne pas ? Donc si ils arrivent a porter une rom android sur le HD2 est ce que ce dernier fonctionnera totalement ?

more_horiz
Et y'a eu quoi de gros Question
Rien il me semble... Des suppositions uniquement !

Sinon ici les codeurs ne font pas une ROM mais portent pas le système de kernel également pour ensuite émuler Android...

Et on aura surement encore des soucis, dont le fait de ne pouvoir recevoir SMS / appeler...

more_horiz
Salut à tous en surfant sur le web, j'ai vu autre choses que android j'ai vu le système du nokia N900 tourner sur le hd2.
En ce moment j'ai le N900 car mon hd2 est en réparation et ce système est vraiment pas mal car c'est de l'open source. J'essayerai de retrouver le liens pour vous le mettre je crois c'étais sur youtube.

Bon j'ai fais du hors sujet car c'est android ici mais je me disais si y en a qui sont impatient de tester une autre os pk pas celle la.
En tous cas j'èspere recupérer vite mon hd2 et pouvoir installer android en dual boot c'est clair.

more_horiz
Bonjour,

moi aussi çà m'intéresse d'avoir android sur le hd2. J'en ai marre de voir plein de programmes sur android et pas sur windows mobile.

C'est quand même bizarre qu'on arrive pas à faire tourner android sur notre hd2. Franchement dès que ce sera possible, je crois que je vais abandonner windows mobile qui en plus plante dès que j'installe un programme un peu lourd.

Twiners 13 [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 8 543677

more_horiz
mamatt500 a écrit:
Salut à tous en surfant sur le web, j'ai vu autre choses que android j'ai vu le système du nokia N900 tourner sur le hd2.
En ce moment j'ai le N900 car mon hd2 est en réparation et ce système est vraiment pas mal car c'est de l'open source. J'essayerai de retrouver le liens pour vous le mettre je crois c'étais sur youtube..

Apparement c'est un bon fake (merci VNC...)

more_horiz
vivement Android sur notre joujou adoré c'est quel os sur ce Nokia ?

more_horiz
symbian os

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: