Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
oui je pense, apparemment le kernel (ou noyeau) linux fonctionne, maintenant on peux y applique n'importe distrib linux donc android, amis après il faut faire les pilotes, c'est ec qui prendra le plus de temps

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
a ok merci pour ton explication j'apprecie beacoup je pense qu'on n'est pas pret de voir android sur le hd2 avant un bon bout de temps [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 Icon_lol mais je suivré sont évolution pour ma part

more_horiz
en realité pour android / linux il manque de le driver sur touchscreen

more_horiz
Pour les drivers il ne peuve pas récupreré ceux du HTC EVO 4G car c'est presque les mêmes composants à par quelques détails mais le coeur cad le processeur est le même que notre HD2 si je ne dit pas de bétise

more_horiz
oui je pense mais il travail sur des nouveau pilote je crois

Dernière édition par juliendu67100 le Sam 26 Juin 2010 - 22:03, édité 1 fois (Raison : orthographe)

more_horiz
le seul pilote manquant est celui de de la dalle tactile apparemment, mais ils vont peut-être modifié un peu les drivers

more_horiz
en tout cas je suis impatient de voir androïd sur mon hd2

more_horiz
Qui ne l'est pas juliendu67100 ;-)

more_horiz
moi aussi trop impatient bounce paske le spica l'écran est trop petit HD2Powaaa j'espère que ça seras possible en dual boot

ptite question est-ce que les PIM de WM sont compatible avec android ?

more_horiz
Giuseppe tu peux m'appeler julien parce que (juliendu67100) ca me fait bizarre c'est juste un pseudos mdr [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 3514

biotoxic937 sinon ca veux dire quoi PIM [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 Icon_question

more_horiz
les PIM ce sont "les données téléphoniques" du tel, ex: SMS, contacts, mail, historique d'appel, éléments du calendrier ....

more_horiz
a ok désoler pour mon manque de connaissance sinon je tes ajouter sur twitter et je tes écrit une question ^^

more_horiz
ok Juju Wink

Si jamais les rumeurs commencent, enfin elles ont surement déjà commencé mais je suis tombé sur ca (écran 4.3 et c'est en Italien, mais google ce fera le plaisir de vous le traduire lol) :

http://android.hdblog.it/2010/06/26/htc-vision-un-nuovo-android-da-4-3-pollici-dual-core/

more_horiz
faut que je résiste je ne change pas de phone avant 2011 aller pti gars résiste :geek1: lol!

more_horiz
Moi je dit vivement. je veux passer sur android mais je suis amoureux de la forme du HD2 donc ça bloque. [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 Icon_eek Mais bon ça sera qu'une copie avec plein de BUG, veux le EVO [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 180484

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
quand je compare c'est uniquement au niveau matériel (avec preuve, cf teste fait plus haut), je ne compare pas au niveau logiciel sans tester, c'est vrai que l'interface samsung est a chier, première chose faite avec le spica c'etait d'installer launcher pro qui est génial, comparer a ste merde d'interface samsung ki rame mais c'est vrai que le sense arrange bien les chose et qu'il est bien mieux a mon gout

Écouter je commence a en avoir marre des critique sur Samsung...

On peut pas comparer le spica au HTC désir ou autre c'est juste ridicule quand je vois que le spica neuf est a moins de 300 euro et que le désire c'est 500euro et bah moi j'ai envie de dire que le spica est un bon téléphone pour l'avoir je le trouve fluide et pas si cheap qu'il n'en donne l'impression...

Et pour le suivi vous me faites gentiment rire sans deconner vous vous permettez de dire ca parce que vous avec xda pour vous sauvez... Parce que chez samsung j'ai pas vu de problème au niveau du suivi mon mp3 a reçu des mise a jour même après deux ans tout comme mon ancien téléphone qui n'étais pourtant même pas un smartphone. C'est comme pour htc les mise a jour se font au us il faut donc aller sur les site us...

Quand on.voit la différence de gammes vous pourrez vous permettre de critiquer quand samsung vous demandera de payer le même prix qu'un hd2 je me rappelle du topic sur le hd2 mini ou on voyais qu'il étais pas foutu de bien faire tourner sense alors qu'un PA y arrive honorablement avec le même résultat. Il y mais eu des commentaire du type mais c'est normale c'est un mini il moins chère donc faut moins en atendre...

Je dis juste que ca aurais ete un samsung il se serait allumer...

Samsung c'est bien très bien pou le prix que ca coute.

No offense biotox ca n'est en rien contre toi des message comme ca j'ai vu plein

Juste juger un portable selon sa gamme et la bourse qu'il vise tout les smartphone ne sont pas a mettre dans la même catégorie.

more_horiz
Discussion pathétique...[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 978827

Je ne comprendrai jamais qu'on se prenne le choux pour un sujet aussi stérile.

Qui veut des Carambar ??? [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 Lol

more_horiz
On se calme, merci.

more_horiz
Atomos tu pourrait m'envoyer ton fond d'écran j'aime beaucoup stp

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 Screenshot15i

Giuseppe merci pour le lien je les vu apparemment ont est pas les seule a attendre androïd

more_horiz
@Atomos, la seule critique que j'ai a propos de Samsung, c'est l'interface qu'il ont instauré sur le spica en 2.1, que je trouve très lente comparé a d'autre mais sinon c'est une très bonne machine pour pas cher, il m'a couté que 179€ neuf sur cdiscount avec odr de 50€ que demander de plus, c'est sur que le desire est bien plus haut de gamme si on avait a comparer le spica on devrait le comparer au legend qui sont a peu près a niveau équivalent, après je faisait référence au spica que pour l'interface samsung. la performance ct N1 vs Desire vs Galaxy S

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 944737

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
@Atomos, la seule critique que j'ai a propos de Samsung, c'est l'interface qu'il ont instauré sur le spica en 2.1, que je trouve très lente comparé a d'autre mais sinon c'est une très bonne machine pour pas cher, il m'a couté que 179€ neuf sur cdiscount avec odr de 50€ que demander de plus, c'est sur que le desire est bien plus haut de gamme si on avait a comparer le spica on devrait le comparer au legend qui sont a peu près a niveau équivalent, après je faisait référence au spica que pour l'interface samsung. la performance ct N1 vs Desire vs Galaxy S

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 944737

Je suis désole je voulais pas que tu te sente viser l'autre jour dans un topic sur le spica j'ai vu comme commentaire juste c'est un Samsung et tout le monde qui disais oui...

Mais tu étais pas dedans encore désole que tu te soit senti viser!

more_horiz
C'est pas vraiment le sujet la guéguerre HTC/Samsung.
Ici c'est le portage de Android sur HD2.
De ce que j'ai vaguement compris, Ubuntu a pu être installé sur un HD2. Vivement Android.

more_horiz
Calmez vous les mecs.
HS

les développeurs de HTC Linux compte Twitter viens de poster une image d'un HD2 utilisant Ubuntu, qui, comme Android, est une fonction du système d'exploitation Linux. Ils ont même réussi à connecter une souris et un clavier, voir ci-dessous. C'est un bon signe!

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 Ubuntu10
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 Ubuntu11

Source

more_horiz
la puissance de linux il tourne sur n'importe quel machine quelque soit le hardware je crois qu'il n'y pas meilleur système smile

more_horiz
wouah super mais je m'en fout de ubuntu j'aime pas

moi j'attend Androïd !! [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 18 536203

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: