Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 14 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
et en plus, grace aux presentations tu t'eviteras les foudre des modos et admins

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 14 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
je crois que c'est trop tard Laughing

more_horiz
Ca y est, je suis allé acheter mon desire, le hd2 je le revends, terminé l'aventure windows mobile.
Je retrouve enfin un tél qui marche (comme l'i Don't quoi qu'on en dise), pratique, avec des tonnes d'applications, et en plus ouvert (l'orgie du warez est totale).
Aaahhh, ça fait du bien smile
En fait quand j'ai vu la preview de clubic sur WM7 et son coté tout bloqué comme l'i Don't, j'ai compris: il faut un systeme ouvert et plug n play sinon c'est pas la peine.
Android gagnera grace à cela.
Je viens de virer la ROM HTC orange pour de l'HTC officiel et j'ai désactivé sense et voila, c'est propre, béton armé, le tél est d'enfer.
Bonne chance pour ceux qui attendent Android sur HD2, ça viendra c'est sur mais dans quel état, dans combien de temps...
En revendant le HD2 300 avec étui, le desire est à 389, je me suis dit marre d'attendre et voila Very Happy

more_horiz
Pas une mauvaise solution finalement... A méditer...

more_horiz
J'y pensais aussi et puis je me suis dis :

- Pas d'essai de Windows Mobile 7, et j'ai envie de voir ce que c'est.
- Pas la chance d'avoir une dualboot, rien qu'une fois pour la frime Laughing (voir TripleBoot)
- Et surtout Exclamation Fin d'année, dans moins de 5 mois, les gros calibres dual core vont être annoncés, et un DualCore 1,3 Ghz à coté de ça, le 1Ghz est ridicule. Déjà que lâcher mon HD2 (écran plus grand, 1Ghz) pour le Desire (même processeur, plus petit écran), même s'il a énormément de qualité et me tente continuellement, ça me la fou mal...
Arrow La patience jusque fin d'année est donc pour moi la meilleure solution Wink Mais c'est sûr par contre, je ne saurai pas tenir beaucoup plus longtemps lol!

more_horiz
Pas faux Zepiii, mais à la fin de l'année, quel sera le prix de l'occasion pour le HD2 ?

more_horiz
Je me suis fait la meme reflexion zepiiii, et j'ai sucombé au désir

@polartik : Tu fait comme moi tu garde les 2 :geek1:

more_horiz
(même processeur, plus petit écran),

Meme processeur mais sur android ça cartonne bien plus, ya qu'à voir les jeux (gameloft par ex) super fluides... Ca calme quand on a connu le HD2 soit disant 'le meme proc' lol.
Et le plus petit écran est MOLED, donc l'écran du HD2 fait plus vieillot, suffit de voir les noirs sur le desire (ou nexus) c'est simple, les pixels sont eteinds pour le noir et ca créé un contraste entre le noir et le blanc phénomènal (j'avais jamais vu cela avant), à coté le lcd et ses noirs semi gris ...
Un autre monde.
Apres la taille, c'est sympa ou pas (obligation de mettre le HD2 avec un clip, pas moyen de le mettre dans une poche lol).
Le desire fait plus tél que le HD2 qui fait plus semi ipad à ce niveau la.
Pour rien au monde je ne repasserai sur le HD2, c'est direct.

Et attention à la décote du HD2, ça va vite. Je dirais qu'en septembre, il vaudra plus rien, et la c'est cadeau, c'est garde à vie mhmhmh lol.

Apres pour la décote du desire, c'est simple, au moins lui il te permet d'attendre le changement de portable par l'opérateur gratos.
Il est bon, tout est méga fluide + orgie du warez et coté pratique i Don't.
J'en demande pas plus avant longtemps lol (c'est ce que je pensais avoir quand j'ai acheté au début, le HD2, et j'ai tres vite été déçu).
Désolé pour le HS (pas si HS que cela parceque attendre une version d'android des mois pour avoir un résultat approximatif, enfin j'espere que non lol, non merci).

Dernière édition par cfc le Sam 5 Juin 2010 - 10:28, édité 3 fois

more_horiz
50 € de moins à mon avis, mais pour avoir économiser un mobile...

Moi je me pose plus la question, même s'il est plus récent, mais qu'elle sera la prix de re-vente du Desire en fin d'année ! Il se vend déjà moins cher que le HD2...

"Take the big screen with you" - il est puissant quand même tu sais le HD2 ^"

@+

@cfc,
On pourrait tourner des heures Wink
Je comprends tout à fait ton engouement, mais ce n'est plus vraiment le sujet ici ^^

D'ailleurs, stop le HS Laughing

more_horiz
Moi franchement, je passe du bon temps avec le hd2 je le garde, il est génial le phone et puis pour le remplacement je fais comme Zepiii j'me prendrais un 1.2ghz ou 1.5ghz dual core.

more_horiz
Je veux pas dire, mais nos 1ghz sur HD2 sont très loin d'être exploité a fond.
Je suis dépité quand je vois la fluidité et l'ergonomie d'android sur n'importe quel phone.

more_horiz
ouais +1 il est pas du tous exploité par ce que avec 1ghz on peux faire tourné de plus beau jeux

more_horiz
+1 1bert Wink

more_horiz
Caramel a écrit:
+1 1bert Wink

+1 moi alors Laughing

more_horiz
La faute a qui si ce processeur et pas complètement exploité ? A HTC ? A Windows ? Aux Développeurs ? Aux Créateur du CPU ? A nous ?

more_horiz
La faute majeure en incombe à Qualcomm qui ne diffuse pas son sdk complet aupres des fabricants et des dev, beaucoup d'options ( comme opengl ou directx pour les plus importantes ) ne sont pas expoitées à 100 % de leur capacités, de ce fait MS et HTC ne peuvent sortir un modèle optimisé.

Quand aux dev independants, ils utilisent ce qu'on leur fournit, certains arrivent à passer cette barrière comme Chainfire ou Sternas, nous autre utilisateurs on y est absolument pour rien ...

On te vend une voiture avec une boite 4 rapport alors qu'une boite 5 serait le mieux ce n'est pas de ta faute ni celle du concessionaire mais bien celle du fabricant [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 14 Icon_wink

Mais bon ceci est un autre débat, stoppons le HS [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 14 Icon_wink

more_horiz
Au fait y'a des nouvelles concernant Android ?

more_horiz
non toujours pas

more_horiz
bonjour, je m'interresse au portage d'android sur le hd2 mais etant impatient je me demande si il ne serai pas plus resonable de le revendre pour un android ou le garder et me trouver un htc desir ou le nexus one ou meme le motorola milestone....que me conceilleriez vous?acheter?patienter?revendre?

merci.

more_horiz
Impatient? -> Achète...

@+

more_horiz
ZEPIII je suis désolé pour le PU*** d' HORS SUJET mais Aujourd'huit sortant de ma campagne pour aller en ville je partis dans The phone house puis je vis un desire .... a 259 euros neuf sans abonnement .... je m'approche et je vis mes dames et messieurs un htc desire à 259 euros bon c aps le désire c le HTC WILDFIRE vraiment géniale ce phone Very Happy même gueul que le désire regardé et je v revendre mon HD2 pour me l'acheter

more_horiz
[HS]comme tu veux mais je trouve l'écran minuscule moi c'est comme le HD mini deux bon tel mais écran trop petit a mon gout [/HS]

more_horiz
bah j'été avec un HD1 a l'époque .... donc sa donne un resultat .... de
4.3 pour le HD2
3.8 pour le HD1
3.7 pour le Désire
3.4 pour le wildfire

pour 0.4"

more_horiz
le wildfire est techniquement depassé face au hd2, processeur de 528mhz, 384mo de ram, écran minuscule avec resolution qvga bref je pense que tu as meilleur temps de prendre un desire en occas...

more_horiz
oui effectivement il craint un peu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: