Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
En tous cas si sa arrive et qu'une version stable avec drivers débarque, le desire aura beaucoup moins d'importance.

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 13 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'acheter un Desire... Exclamation Mais je penses qu'une version fonctionnelle (SMS/DATA), bah on en a encore pour des mois, voir année... Donc bon ^^

Soit je trouve un Desire pas trop chèr, soit j'attends les nouveautés fin d'année, probablement avec un processeur de 1,3/1,5 Ghz [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 13 331128

more_horiz
Roooooooooh la bonne nouvelle...

dcordes a écrit:
Ha! My call for help shows the first results.
We are getting help from a qualcomm technologies employee. If that guy can't help us I don't know who can

🆒

So great news !!!!!!!

Wink

more_horiz
Il est déjà en production le new Snapdragon dual core 1.2 ghz

more_horiz
moi j'attends plutôt le fameux dual core a 1.5 GHz avec un android je pense que sa donnerait bien

more_horiz
Vous avez des sources Laughing Question

more_horiz
le dual core a 1.5 GHz j'en ai entendu parler sur un site, je sais plus ou mais le 1.2 GHz jamais entendu parler

more_horiz
http://www.presence-pc.com/actualite/snapdragon-arm-39512/

Ou ici : http://www.softsailor.com/news/28752-computex-2010-qualcomm-now-shipping-1-2ghz-snapdragon-dual-core-chipsets.html

traduction google en desous

Qualcomm est présente au Computex 2010, afin de montrer la prochaine génération de la société processeurs Snapdragon -
Et oui, cette fois Qualcomm devient réel avec les chipsets dual-core fonctionnant à 1,2 GHz. Il s'agit de la première
Dual-Core Snapdragon et ils sont codenamned MSM8260 et MSM8660. Lisez la suite pour en savoir plus de détails
sur le matériel plus tard Qualcom mobile.
Ces processeurs ont d'abord été annoncé en Février l'année dernière et ils sont destinés aux smartphones haut de gamme, même
mais rien n'indique quand le premier dual-core dispositifs Snapdragon sera publié. Quoi qu'il en soit nous sommes
heureux de savoir que Qualcomm est maintenant disponible les chipsets Snapdragon dual-core et nous attendons impatiemment de
les tester sur certains smartphones cool.
Le Qualcomm MSM8260 est un chipset Snapdragon dual-core à 1,2 GHz, qui prend en charge les réseaux HSPA +, GPS, avec GPU 2D
ou l'accélération 3D, Open GL ES2.0, Open VG1.1, 1080p des vidéos, des terminaisons audio, 24-bit 1280 × 800 écrans, et plus encore.
Le Qualcomm MSM8660 Snapdragon est fondamentalement le même que le chipset ci-dessus, mais il prend également en charge multi-
mode 1xEV-DO Rev B avec HSPA +. Malheureusement, la société n'a pas porter un dispositif de démonstration de ses nouveaux morceaux, pas plus qu'ils ne
dit rien de la vie de la batterie.
Backstage Qualcomm a déclaré qu'un autre processeur Snapdragon est à venir d'ici la fin de 2010, cependant, il est destiné
pour les appareils et gadgets avec de grands écrans et on devine la société se réfère à des comprimés, des pads, des ardoises,
netbooks, et autres.

Et croire que certain pensais que le Snapdragon 1ghz allais durer longtemps... Il sera relégué au bas de gamme... comme ça se passe tjrs...

more_horiz
Chouette Merci Wink

Ce serait chouette que t'en parle dans le bistrot Wink

On arrête le HS ici Wink

@+

more_horiz
Je sens que le HD2 va etre trop juste pour w7 et qu'android (s'il arrive un jour) fonctionnera à moitié lol.
En clair on l'a dans l'os.

more_horiz
on aura jamais android sur le HD2...
il disait qu'ils allaient reussir lorsque le desire sortirait mais, et repporte sur un autre tel a chaque fois...

Lokido Duo-Fuong

more_horiz
Ca c'est le genre de poste qui... m'énerve...

Ton pessimisme, tu le garde pour toi...

Y'a une dizaine de développeurs qui bossent dessus, et c'est sûrement pas en étant négatif que ça changera quelque chose Exclamation

more_horiz
Moi j'y crois mais ça restera une émulation avec winmo qui tourne en fond et de plus il sera en anglais, j'aimerais bien que le EVO sorte en france :s

more_horiz
Passage par le Topic des présentations =]

Merci foxilliams Wink

more_horiz
@foxilliams

Sauf erreur, je crois que l'EVO n'est pas compatible avec les réseaux GSM européen ...

Donc attendons le portage sur HD2 ... et je pense que d'ici le mois de septembre HTC nous sortira un nouveau Smartphone de 4'' de ces cartons.

Je me rappelle l'année dernière à la même époque, je me demandais qu'elle Smartphone j'allais prendre après mon HD1 (et j'avais des pensés obscure genre i phone) .... et l'HD2 a été annoncé

Alors je ne suis pas inquiet, il y aura une riposte digne de ce nom de la part de HTC et sous android à l'I phone 4G

more_horiz
oui le EVO n'est pas compatible avec le réseau français mais j'espère qu'il sortirons le même compatible avec notre réseau européen.

Je commence à en avoir marre de windows mobile :s

more_horiz
Zepiii a écrit:

Merci foxilliams Wink

2e fois...

more_horiz
il ne sortira pas en France c'est une exclusivité pour sprint d'après ce que j'ai vu

more_horiz
Zepiii c'est juste une question d'être réaliste.
Je rêve du fait qu'ils sortent sur le HD2 , mais il c'est tellement compliqué par des trucs bidons que même s'il sort , sa sera genre fin de l'année. Le fait est que, a ce moment là sa servira plus à rien pour le HD2 car il y aura certainement les nouveaux GSM avec les proco 1.2ghz/1.5ghz, donc les personnes ayant le HD2 changeront surement leur mobiles pour plus puissant car sera devenue un bas de gamme.
S'il y arrive, et je l'espère je les féliciterais comme jamais. Quitte à faire une donation. Mais le HD2 est un mobile assez spécial surtout par rapport à son tactile et sa taille ... Donc bon, ils doivent avoir pas mal de taff à faire la dessus rien qu'a comptabilisé android au mobile.

Le truc qui dégoute c'est que j'ai déjà le dual boot mais je peux pas lancé android lol :-P

Faut allez les encouragé ! :-D

Lokido Duo-Fuong

more_horiz
Non le truc qui degoute c'est qu'il fonctionne sur i Don't mdr !

more_horiz
Zepiii a écrit:

Merci foxilliams Wink

3e fois...

more_horiz
J'y suis allez zepiii

more_horiz
Tu as 4 postes dans ce thread... Et ton total de 4 postes.

Si tu veux des preuves, en voilà :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/search.forum?search_author=foxilliams&show_results=posts

Merci donc, (4e fois), d'aller te présenter...

more_horiz
Ca sent le ban, à mon avis tu ferais mieux de faire vinaigre [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 13 Icon_lol

more_horiz
Vas y, ça ne prend que quelques minutes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: