Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 22 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Nico a écrit:
Donc android fonctionne vraiment ?

ca dépend ce que tu entends par fonctionne.
Il boot.
On peux jouer avec l'écran.
Par contre, il reste pas mal de trucs à finaliser (son, data, 3G, GPS, ...) et un peu plus de stabilité/

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 22 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Terrible!! Décidement, les gars de XDA m'étonneront toujours!

more_horiz
on peux recevoir des appel avec ? ou pas ?

more_horiz
Oula non je ne pense pas que ce soit deja fonctionnel! La il doit juste y avoir le systeme android qui se lance, donc pas de telephone, son, wifi, gps et jen passe!

more_horiz
je vous fais un retour bien complet dans 10 min

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
on peux recevoir des appel avec ? ou pas ?

non non. Surtout, ce n'est pas vraiment stable (pas la peine de remettre le cache de la batterie.
Il manque vraiment beaucoup de choses, mais en 1 semaines ils ont bien avancés. Je pense qu'il faudra attendre de nombreuses semaines (voir mois ...)

more_horiz
Rien à faire pour ma part android ne fonctionne pas, j'attendrais une prochaine release.

more_horiz
Thesalan a écrit:
Oula non je ne pense pas que ce soit deja fonctionnel! La il doit juste y avoir le systeme android qui se lance, donc pas de telephone, son, wifi, gps et jen passe!

ouai donc ça sert a rien de l'installer [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 22 3514

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 22 979633

more_horiz
non nico c'est que du bon et le driver du touchscreen est bien mieux que celui de WM, nickel pour écrire du texte pas d'erreur de frappe bon c'est loin d'être stable par contre mais c'est déjà un excellent début, bravo XDA !!!!!

more_horiz
je plaisante biotox [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 22 Icon_wink

pour le touchscreen,je savais que c'était a cause de wm qui ne gère pas le capacitif !

more_horiz
comment ca trou le cul!! ( expréssion cartamenoise pour les adorateur de south park comme moi :p )

Bon enfin bref ^^ tout ca pour dire WOOOOOW comment en l'espace de quelque semaine ca a évoluer durement, XDA c'est des champions!!! vive WM et Android et a mort l'os de l'iphone ou tout est bridé!!!

more_horiz
c'est loin d'être stable au bout de 2 min BSOD et quand on relance, on arrive sur le lock et quand on essaye de déverrouiller encore BSOD

more_horiz
chez vous aussi pendant le boot le flash s'allume ?

J'ai la même problème de BSOD que toi biotoxic [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 22 73683

more_horiz
moi ça boot même plus Sad et oui pour le flash c'est normal et là il ne s'allume même plus Sad

more_horiz
Je comprend pas pourquoi date et co marche pas c'est les même puces qu'un désire non??? donc même driver...

Faudra attendre aussi longtemps pour booter (ligne blanche sur fond noir) dans la version finale??

more_horiz
fcna a écrit:
oui, je viens de tester. suffit juste de décompresser puis de lancer Haret.

Moi je veux bien un mini tuto pour le lancer j'ai pas vraiment compris dsl [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 22 Icon_sad

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 22 467832

more_horiz
tu extrait le fichier .rar a la racine de ta SD et via l'explorateur de fichier du Leo tu vas vas dans la SD et tu lance HARET.exe

more_horiz
Ok merci c'était tout con [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 22 Icon_cheers

more_horiz
estime toi heureux biotoxic !
moi c'est WM qui plante ....
y a plus de home (sense ou windows), j'ai accès aux appli et tout mais plus possible de retrouvé une page d'accueil [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 22 94878
j'ai essayé de bidouiller un peu mais ca sens pas bon le hardreset ....

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
c'est loin d'être stable au bout de 2 min BSOD et quand on relance, on arrive sur le lock et quand on essaye de déverrouiller encore BSOD

Essaie d'appuyer sur la touche windows pour dévérouiller

more_horiz
déjà j'essaye de lancer lol!

more_horiz
fcna a écrit:
Deux liens complet:
http://www.mediafire.com/file/idynjz0yjuf/manusfreedom_xandroid_leo_201006291746.rar / http://www.megaupload.com/?d=5Q3YCI91

included Image with TS, Xandroid 2.1 in default, Xandroid 2.2 files

Il y a le haret la dedans ou faut le télécharger ailler ?

C'est en cours de dl donc je peux pas voir ce qu'il y a dedans et je suis pas patient lol

more_horiz
y'as tout dedans mais bon j'ai juste copiés les nouveaux fichiers

more_horiz
sinon, par fois, il faut tout effacer de la sd

more_horiz
je lai formater plus d'une fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: