Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
ok je vais tout sauvegarder alors au cas ou

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Pas encore très stable. J'ai essayer 2/3 trucs dans le fichier default.txt, mais rien de bien concluant. Mais bon, ils viennent de produire un gros effort et je pense qu'ils ont besoins d'un peu de repos

more_horiz
j'ai pas encore testé mais sa m'intéresse fortement , sa permet de faire quoi pour le moment ?

more_horiz
pas grand chose avant que ça bug, juste le temps de voire que l'écran est mieux sur android que WM

more_horiz
je pense que le pas est franchi smile encore quelque semaine ou mois et android tournera sur nos bébête de compète, la classe total quoi smile android et winmob sur une meme machine, le rêves deviens réalité smile

more_horiz
si xda nous sort une version stable le HD2 va tout cartonner!

more_horiz
j'ai compris pour restaurer et que ça bug pas, il faut formater la SD lancer une fois avec la version ou le touchscreen ne marche pas mais boot, et après mettre les nouveaux fichier par dessus ceux la et lancer la version avec le touchscreen OK et la c'est tout bon

more_horiz
chez moi ca marche pas et je vais pas faire ce que tu dit lol sinon je perd tout mes logiciel sous windows mobile

more_horiz
tu peux sauvegarder tes données WM avant

more_horiz
le mieux c'est d'avoir plsieur SD ^^ moi perso j'en est 3, 1 pour le flashage, une pour tout ce qui est photo music et une dernière avec tout mes .Cab dessus

more_horiz
moi je cherche désespérément la SD d'origine

htc_linux on twitter a écrit:
Shhh,this a secret: With the recent fixes it is possible to boot #linux on all #snapdragon based Windows Mobile devices

c'est intéressant ça

more_horiz
Tu peux sauvegarder même les programmes qui sont installé ?

more_horiz
quand je parle de formatage c'est la SD pas le phone

more_horiz
oui mais moi les applications sont installées sous la sd sinon pas assez de place dans la mémoire du téléphone...

more_horiz
fait une save sur ton pc de ta carte sd , j'ai changer de taille comme sa sans rien perdre

more_horiz
Copier coller ou ta utilisé un programme ?

more_horiz
copié collé c bon

more_horiz
Mouais j'ai eu des erreur pour certain fichiers...

J'essaierais peut être demain

more_horiz
vraiment prometteur
https://www.youtube.com/watch?v=p70HU_Mq5F0

more_horiz
Helo tout le monde. je vois plusieurs videos de notre HD2 qui boot bien sur Android mais moi j'arrive pas, moi ça plante juste apres les écritures. Quelqu'un peut faire un petit tuto et le bon fichier à télécharger? Merci d'avance

more_horiz
@chocovi, merci de passer te présenter à cet endroit. merci.

more_horiz
Pour ma part au lancement des lignes de code, ca se fige à init panel, lignes blanches et l'écran devient noir.
Problème de rom radio peut-être?

more_horiz
c juste un pb de fiabiliité, la rom radio est pour wm, android a sa proore rom radio de toute facon android tourne pas plus de 3 min et aucun driver pour la 3g, wifi, bt, gps, son, ... est integrer a part le ts

more_horiz
Bon et bien pour moi cette histoire d'android ma mis en l'air mon WM !
plusieurs bug : plus de sens ou autre écran d'accueil, plus accès a la liste des programes..
le softreset et hardreset n'a pas marché, j'ai du faire un task29 et remettre la rom -_-'

Voilà ce n'est pas une version stable et sa se voie ^^

more_horiz
@biotoxic937
non, la radio est importante, et apparament, il faut la 2.10
@pogo
A priori, il n'y a pas d'impact sur WM. Je pense qu'il n'y a pas de rapport.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: