Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Android Port for HTC HD2 [Coming Soon] http://bit.ly/dtMmmh #HTC #HD2

nice !!

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Ca me reprend à rever tout ca. A un moment donné, je me suis dit que c'etais mort....mais la je reprend espoir.
HD2 et android un reve enfin presque réalité.

more_horiz
Y'a encore aucun moyen d'avoir Android sur HD2 ? Sad
Je supporte plus WM6.5 ! Mais je comprend rien à ce qu'ils racontent sur XDA, en gros c'est une question de jours, ou va falloir être un peu plus patient ?

more_horiz
Patience est le juste mot pour le moment, on est tous dans le doute, mais on sait que ça a bien avancé ! Very Happy

more_horiz
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 750705 exellent,je resortirai surement plus mon hd2 si le portage est vraiment fluide !

cependant,je me demande si l'écran sera aussi précis que sur le desire sinon c'est vite vu [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 Icon_wink

more_horiz
Hum... difficile de rester patient, je pense que vu que j'aimerais une utilisation permanente d'Android vaut mieux que je change carrément de smartphone. Apparemment ce système d'Android par WM ça serait pas tip top pour une utilisation quotidienne, du moins de ce que j'en ai compris...

more_horiz
tu as tout compris,si tu veux vraiment t'en servir pour une utilisation quotidienne,vaut mieux prendre un tèl sous android [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 Icon_wink

more_horiz
hum c'est une bonne nouvelle pour le htc hd2

http://pocketnow.com/software-1/one-step-closer-to-running-android-on-the-hd2

more_horiz
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 Watch?v=unNoh8Ljs4Y

Kernel fonctionne smile Encore beaucoup de drivers à écrire, mais ça avance smile

more_horiz
Android on the Horizon for HD2?

Unfortunately Android is still a long wait for the HD2, but booting a linux kernel is a lot closer! XDA developer dcordes and other clever XDA peeps have managed to get a booting kernel together, capable of displaying full 720p video without acceleration.
Although this is still far from reaching the finish line, this is a huge step towards running Android on the popular HTC Leo which still runs on Windows Mobile. Many hardware drivers are missing (sound, graphics, phone…to name a few) for the linux environment and the HD2 gets extremely hot when running haret, plus expect to get a few random bluescreens.
However, let’s not take anything away from the work that’s gone into this so far. Once the devs have managed to make a 100% working kernel, with all the drivers, the next step will be getting Android to work!
To follow the development or provide any input, visit the

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651632

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 Screen-shot-2010-05-17-at-21.06.15-238x135

more_horiz
c'est cool,ça avance bien [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 Icon_wink

more_horiz
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 21281 ça a l'air bon tout ça

more_horiz
Moi je voudrais bien une rom adroid afin de pouvoir changer un peux de 6.5 et surtout pourvoir essayer a fond android vu que c'est l'avenir....

Et en plus on pourrais filmer en HD 720p que du bonheur :P

Reste plus qua espérer que l'attente ne soit pas interminable

Very Happy

more_horiz
Pronostique mi juin

more_horiz
J espère que c'est pas un pronostique comme le XDA Market qui est toujours pas arrivé lol

more_horiz
pour cela il faudra suivre le sujet de très près

more_horiz
changelog:
03/24/2010 compass working, battery monitor added
03/26/2010 moved to new htc-msm-2.6.32 branch
03/29/2010 don't use ondemand governor
04/01/2010 add ext3
04/05/2010 dex, rtc, battery monitor, merged with google updates
04/08/2010 naming and pm changes, timer problem is fixed (other low level problems still exist)
04/09/2010 memory remapped
04/14/2010 clock updates
05/01/2010 the cause for the segmentation faults is still unknown. a new kernel was added based on codeaurora (see Leo kernel link 1st post)
05/13/2010 update Image build with latest (minor) changes.
05/19/2010 vfp/neon enabled in the 2.6.32.9 kernel. built with gcc-4.4.4 cross toolchain
05/20/2010 new video player demo added

Pour tester la vidéo, et voir si votre kernel est compatible avec votre SD, c'est ici :
UPDATED !!!
Video Demo - New Version
HD2 Media Player. Play your video files in Linux on hd2.

http://linuxtogo.org/~lgorris/hd2-mediaplayer_0.3.zip

MIRRORS:
http://bit.ly/9p4tnn

Be sure to check README.txt

Il suffit de dézipper à la racine de la SD, et puis de lançer le HARET.exe. Ha oui, mettez la vidéo que vous voulez lire sur la racine de la SD aussi ^^

more_horiz
moi [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 17284 après le rebooting linux after 5 sec
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 Buglinux
contenu SD:
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 Contenusd

more_horiz
Giuseppe a écrit:
J espère que c'est pas un pronostique comme le XDA Market qui est toujours pas arrivé lol

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 10 Lol bien vu !

alors on peu installer android ou pas ?

more_horiz
ca boot un linux qui plante au bout d'un moment obligé de faire SR avec bouton rouge sous le capot

more_horiz
mais a la base,c'est censé marcher ?

more_horiz
oui je pense

more_horiz
ca avance en tout cas ça c'est un très bon signe Very Happy

more_horiz
pour l'instant il boot un linux et arrive lire une video mais on en est pas encore ou moment ou il ya l'interface android qui se lance smile

mais bon ça présage que du bon ça c'est sur

more_horiz
ton HD2 lit une vidéo ???????????? pk sa marche pas moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: