Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
ha. bah après avoir jouer a essayer de booter android qu'il qu'il est parti en cacahouète et j'ai rien fait d'autre sur WM..
si c'est pas lié, c'est que l'heure était venu pour WM ^^

EDIT : j'ai trouvé, je ne sais pas pourquoi mais c'est le vérou de cookies home tab qui fait planter WM oO il marchait très bien avant.. bizzard

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Bon, le GSM fonctionne maintenant (mais sans micro et sans son, il reste les SMS entre 2 BSOD).

Pas de nouvelles en vues pour la stabilité

more_horiz
Question bête mais selon moi a légérment d'importance ... Hdspl ... obligatoire si oui le quelle plus rom radio obligatoire si oui la quelle ?

more_horiz
pogo a écrit:
ha. bah après avoir jouer a essayer de booter android qu'il qu'il est parti en cacahouète et j'ai rien fait d'autre sur WM..
si c'est pas lié, c'est que l'heure était venu pour WM ^^

EDIT : j'ai trouvé, je ne sais pas pourquoi mais c'est le vérou de cookies home tab qui fait planter WM oO il marchait très bien avant.. bizzard

Moi le vérou de cookies home tab ma posé aussi des problèmes et j'ai fini par le désactivé donc je pense pas que le problème vienne fait d'avoir essayé d'utiliser android lol

more_horiz
Adamdecasa a écrit:
Question bête mais selon moi a légérment d'importance ... Hdspl ... obligatoire si oui le quelle plus rom radio obligatoire si oui la quelle ?

Hdspl, je ne suis pas sur qu'il y est une importance
Radio, j'ai cru comprendre que ca marchait mieux (oui j'ai osé le faire) avec la 2.10

more_horiz
sur la video on voit quand même que ce n'est pas vraiment fluide comme sur le desire !

je me souviens sur le hd1,c'était pareil et moins fluide qu'un hero Sad

je doute qu'ils arrivent vraiment a trouver les drivers !

more_horiz
Nico a écrit:
sur la video on voit quand même que ce n'est pas vraiment fluide comme sur le desire !

je me souviens sur le hd1,c'était pareil et moins fluide qu'un hero Sad

je doute qu'ils arrivent vraiment a trouver les drivers !

Laisse nous rever !!!!!!!
Ensuite, concerant les drivers, effectivement, sur aucun HTC, on a eu un ANDROID complet, mais je pense que le HD2 n'est pas du tout dépasser en terme de Hardware (pour l'instant), et peut être qu'une version plus aboutie sortira bientot.

Mais, dans le fond, si on veux vraiment un ANDROID, il faut acheter un DESIRE un Samsung (bien plus puissant que le desire). Lol bien sur...

more_horiz
le hd2 n'est pas dépassé niveau hardware mais je parle pour les driver 3d par exemple Wink

je me doute que tu lol,je préfère largement mon desire qu'un samsung !

more_horiz
Helo, je galere un peu. Y a t-il quelqu'un pour bien expliquer les systemes de boot? J'ai essayé plusieurs programmes mais ça plante direct, je ne vois même pas l'interface android. HELP ME

more_horiz
Oup"s les gars petit problème alors moi j'essaye et quand je met Haret bah sa .... euh comment dire bah les lignes blanches s'atténue et sa c pas cool du tout ^^ quelqu'un c pourquoi ?

more_horiz
Adamdecasa a écrit:
Oup"s les gars petit problème alors moi j'essaye et quand je met Haret bah sa .... euh comment dire bah les lignes blanches s'atténue et sa c pas cool du tout ^^ quelqu'un c pourquoi ?

Adamdecasa, j'ai eu le même probleme que toi

more_horiz
Si j'ai suivie vous le lancez mais le tactile ne marche pas c'est ça ?

more_horiz
Non rien ne marche. on a les codes qui défilent et l'affiche s'estompe et puis plus rien.

more_horiz
Idem

more_horiz
achetez un desire les gars [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 24 595664

more_horiz
Nico a écrit:
achetez un desire les gars [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 24 595664

Lol solution facile!
Mais je suis preneur si tu me l'achete

more_horiz
Bamlot a écrit:
Si j'ai suivie vous le lancez mais le tactile ne marche pas c'est ça ?

Tu vois un peu le problème?

more_horiz
Je pense qu'il vaut mieux attendre une vrai version! Cette bêta si je puis dire ne vous servira a rien....

more_horiz
mais c'est juste pour dire qu'on la fais lol et voir que ca le fais vraiment...

more_horiz
flo90 a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux attendre une vrai version! Cette bêta si je puis dire ne vous servira a rien....

Ca sert a rien mais geek comme ont est c'est indispensable d'essayer [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 24 691890 .

more_horiz
haimeut a écrit:
flo90 a écrit:

Ca sert a rien mais geek comme ont est c'est indispensable d'essayer [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 24 691890 .

Tout à fait d'accord avec toi, on est GEEK ou on l'est pas.

more_horiz
Fini le HS merci

more_horiz
En passant a la radio 2.10 et en installant HSPL 3 j'ai réussi a contourner le problème de l'écran noir lors du boot d'android après "l'init panel"

more_horiz
je suis comme flo,je préfère attendre un peu avant de tester [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 24 Icon_wink

more_horiz
avec android l'écran tactile est bien mieux que sous WM, sous android il est génial, vraiment plus précis alors j'ai de l'espoir pour avoir des pilotes stables

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: