Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
OMG je suis bluffé [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 25 Icon_cheers

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 25 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Je comprend j'aime bien aussi tester mais je trouve dommage de se prendre la tête a résoudre des problème sur une version qui en est rempli d'office Very Happy.

Mais j'ai vraiment hâte d'une version fonctionnel! Marre de winmo Sad

more_horiz
pour la ROM radio celle qui est conseillé est la 2.10.50.08_2 et d'avoir installé le HSPL3

more_horiz
Dernières mises à jour sur la page xda !

06/30/2010 New wiki page on using usb host mode to connect
peripheral devices.
06/30/2010 zImage build with touchscreen, keypad, usb-host mode posted
in build section.

Ici (toujours sur la page xda) un lien vers un mini howto afin de booter android dans de bonnes conditions (fonctionne très bien pour moi)

Android Builds

http://forum.xda-developers.com/show...postcount=2320

This is some build which was compiled for different devices. It's just
to try it out..
It is not necessary to go through the rom flashing steps. Just grab the
files, put them into your Storage Card main directory and run haret

more_horiz
Yeah pour moi étape écran noire résolu ... maintenan le petit pingouiiiin's dit Hard spl error :p Mystère et boulles de gumm niveau problème saviez vous d'ou sa vient ?

more_horiz
mode trouillard [on] je vous laisse faire les tests , on verra quand ça sera totalement opérationnel ..... mode trouillard [off]

ça approche !!!!

c'est bon ça ..... bounce

more_horiz
@Adamdecasa

il faut que tu es le HSPL3

démarre ton tel en bootloader (Vol- et appui bref sur racrocher), c'est l'écran avec les 3 bondes couleur.

branche ton tel en usb et lance le programme

quand il te le demandera, choisi le 2.08 HSPL

et voila [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 25 Icon_biggrin

more_horiz
tkt je les fait depuis longtemps cette opération mdr ^^

more_horiz
arf J'en ai marre j'ai se fuking pingouins ki se moque de moi mdr haaaa sa va me rendre ouf mais j'ai vu l'étape ... ou on devé flashé la rom obligé ?

more_horiz
Bon je monopolise le sujet a moi tout seul mais je flash une rom histoire de dire que j'ai crassouillé mon HD2 puis apres je vous donenré de plus amples informations sur ma galere à la recherche d'android HD2 ^^ je le fait pour moi Very Happy mais un peu pour vous histoire de vous donner quelques apercus même si c pas vraiment sa ^^

more_horiz
PUT** DE M*** LES GARS J'ai réussie :0 alors heu comment dire ouaou
cadeau

1) Retirez la carte mémoire de votre téléphone

2) mettre en forme et sélectionnez "FAT"

3) Télécharger, media2a.com/android/Android_Boot_Test_TS.zip , et d'extraire la carte mémoire (Ne le placez pas dans le téléphone encore)

4) Branchez votre téléphone en USB et d'installer HSPL3, http://forum.xda-developers.com/show...postcount=1893

5) Flash ROM de votre choix, il m'arrive d'utiliser celui-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=612580

6) Flash du 2.10. 50.08_2 Radio, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611787

7) carte mémoire Remettre en, puis l'explorateur de fichier ouvert, appuyez sur Haret

more_horiz
t'as donc finalement dû suivre le howto a la lettre ?!

tu t'es donné du mal pour le booter android... pas trop décu par les BSOD à répétition ? ^^

more_horiz
franchement pour le peu que j'ai fait .... je peu vous dire les gas la XDA nous prommet un grand truc croyez le ... le sms est vachement fluide mais bon moi qui est en forfait bloqué universal mobil ... qui é pas internet besoin de wifi bah dans le baba il y a que sa et l'écran bleu mais ouaou ouaou et ouaou

more_horiz
Punaise les gars je n'ai pas de chance. Mon HD2 est pourri ou quoi?
J'ai suivi à la lettre le HOWTO et toujours le même probleme.

more_horiz
SI faut formater sa carte mémoire c'est pas top Very Happy

more_horiz
Adamdecasa a écrit:
franchement pour le peu que j'ai fait .... je peu vous dire les gas la XDA nous prommet un grand truc croyez le ... le sms est vachement fluide mais bon moi qui est en forfait bloqué universal mobil ... qui é pas internet besoin de wifi bah dans le baba il y a que sa et l'écran bleu mais ouaou ouaou et ouaou

Pex tu m'aider s'il te plait, je susi dans la me..d..

more_horiz
Ah ouais euh bah moi j'ai 2 hd2 un pour les expérience farfelu celui de mon papa MDR et le mien pour le travail et tout mais .... 2 carte sd aussi qui on chacune leurs fonctions ... donc c'est vrai que formater bah ... sauvgarde externalisé oblige mais FLASHER UNE ROM une ROM cooké est obligatoire parceque avec ma versins de base sa marché pas mais ENERGY 22 MAY Nikel chrom mais la j'ai mis mon HD2 au lit il a mérité une tres belle pause

more_horiz
et moi qui croyais qu'on avais pas besoin de flasher... J'espère que pour la version "stable" il faudra juste lancer le HaRET

more_horiz
@akb2010 je t'est MP smile

@Giuseppe la demain je fait un test avec ROM officielle et la je te dirait avec certitude si possible ou non mais en tout cas la premiere fois sa a pas marché mauvaise mannip ?

more_horiz
faut peut être juste changer le hspl??

more_horiz
@flo90

tu peux la sauvegarder en faisant un copier/coller sur un pc ;-)

more_horiz
Peut être j'ai trop de fichier dans la sd ou faudrait la formater comme l'on ma conseillé.

Et flo je sais pas si tu t'adresse a moi mais comme dit plus haut j'ai jamais mit de hspl et j'avais cru comprendre qu'il y avais pas besoin il fallait juste lancer le Haret depuis la racine du téléphone.

more_horiz
Oui c'est sur mais pas pratique....

more_horiz
@Giuseppe oui je m'adresse a toi tente le hspl sa n'engage a rien et c'est pas risqué Very Happy en plus c'est simple et rapide Wink

more_horiz
je sais même pas ce que c'est ni comment l'utiliser lol, j'ai jamais changé de rom ou fais quoi que ce soit qui aie besoin du hspl.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: