Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 26 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
@Giuseppe
et on peut revenir en arrière pour un retour sav ou autre...

Dernière édition par pogo le Mer 30 Juin 2010 - 22:32, édité 2 fois

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 26 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
EUH OUI MAIS TADADADAAAM (suspens) il faut le HSPL3 Wink en 2.08 Very Happy

more_horiz
Surtout grace a l' HSPL2 qui est devenu une révolution car c grace a celui ci qu'on a pue retourné en kelke clic smile .... mais bon ^^ maintenan le 3 est mieux ^^ activsync it's your friends Very Happy

more_horiz
c'est pas pour autant que ca va m'aider looooooooooool

more_horiz
Tu branche ton hd2 en activsync ... et apres tu prend 2.08 hspl smile

more_horiz
et apres ? Ca fais quoi ? Ca sert a quoi ? Je me débouille comment ? J'ai jamais touché cette partie ni lu les tutos concernant ca car j'ai jamais voulu changer de rom...

Bon ben bonne nuit et si vous voulez m'éclairer pas de souci lol

more_horiz
Bon vais dodo bonne nuit les zamiiii Very Happy

more_horiz
tu as la dernière version ICI
c'est "juste" un .exe, tu branche ton tel en activesync et tu lance le .exe

EDIT : youhouuuuu !
06/30/2010 First version of Ubuntu for HD2 released
in the Build section

more_horiz
pogo a écrit:
tu as la dernière version ICI
c'est "juste" un .exe, tu branche ton tel en activesync et tu lance le .exe

EDIT : youhouuuuu !
06/30/2010 First version of Ubuntu for HD2 released
in the Build section

T'as réussi toi??

more_horiz
bon j'ai pas tout suivi mais si vous avez des soucis, des questions posez les moi je vous aiderai j'ai que ça a faire Wink (sauf flasher la ROM j'ai la flemme de tout réinstaller après lol!)

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
bon j'ai pas tout suivi mais si vous avez des soucis, des questions posez les moi je vous aiderai j'ai que ça a faire Wink (sauf flasher la ROM j'ai la flemme de tout réinstaller après lol!)

Helo je viens de t'envoyer un MP

more_horiz
@akb2010
non j'essai demain, j'vais me bricoler un petit raccord usb avant ^^ histoire d'avoir tout fonctionnel (j'espère)

more_horiz
Bon alors je me suis fabriqué un raccord usb femelle/femelle et j'ai lancé ubuntu !
bah ca boot pas [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 26 94878
j'arrive a la deuxième étape de boot avec le tux en haut, et là c'est le drame...
j'ai un message kernel panic causé par un problème de root.

Code:

Switching to rootfs...
Switch_root : bad newroot /rfs
"message kernel panic"
"lignes de codes remplies de chiffres"
Rebooting in 5 seconds..
Restarting Linux version [...]
Preempt Wed Jun 30 13:13:58 2010

après c'est le freeze.
j'ai retenté en formatant la sd et tout mais rien n'y fait c'est toujours la même chose.

j'espère que ca fonctionnera mieux pour vous

more_horiz
@Pogo: je n'ai pas tenté ubuntu mais je pense que tu dépense beaucoup d'énergie pour pas grand chose, rien n'y est fonctionnel me semble t-il, à commencer par la gestion de la batterie (corrige moi si je me trompe)

Sinon aux dire de dcordes et pour les plus septiques d'entre nous d'après lui le dévellopement d'une version assez complète et stable ne serait pas long :

ShadowFoxBiH how are the drivers coming along if i may ask
dcordes you know
dcordes wants the initial support is there
dcordes everything just falls into places
dcordes won't be long until you can use it as
everyday phone..

ShadowFoxBiH out of curiosity can we use some of the
drivers from the desire ?
dcordes yes we are doin this already
dcordes the thing that fixed segfault error was
looked up from desire bootloader
dcordes but desire almost equlas nexus
ShadowFoxBiH yeah with the exception of the TS
dcordes these devices share lots of hardware
Et la raison pour laquelle ce sera rapide c'est qu'il y a des types de téléphone sous android qui possèdes les même drivers (ca on le savait déjà) mais on ne peut s'empecher d'etre reconnaissant envers htc d'avoir mis le même matos ^^

more_horiz
Salut à tous ^^

Bon j'ai tenté l'expérience !

Comme tout le monde, je fais un BSOD au bout de quelques minutes (secondes ?) j'ai juste eu le temps de tester le tactile, et configurer la langue ^^

Ceci-dit, je sens qu'on va avoir quelque chose de vraiment sympatoche, le peu que j'ai pu tester, ça semble très fluide. Le tactile aussi à l'air bien mieux foutu (bcp moins sensible et c'est tant mieux).

Vivement la prochaine release !!!

PS : je n'ai pas eu à formater ma SD j'ai quand même mis le 2.08 HSPL3, et l'ensemble se lance (enfin jusqu'au setup et après BSOD lol ^^)

more_horiz
Une nouvelle version avec un sense:
https://www.youtube.com/watch?v=2pRJBLp8vEA

D/L
http://gamesquare.co.uk/

Toujours pas stable ...

more_horiz
Sympa ta vidéo fcna

Par contre question : Comment le gars arrive à rester stable aussi longtemps ?!?

Chez moi je plante au bout d'une minute à peine.

Bon je teste cette version on verra bien, y a peut-être eu quelques optimisations. merci pour le lien au passage.

more_horiz
cool si ça continue comme ça, on pourra faire mumuse plutôt qu'on le croit.

more_horiz
fcna a écrit:

D/L

Toujours pas stable ...

Helo, comment on l'installe?

more_horiz
akb2010 a écrit:
fcna a écrit:

D/L

Toujours pas stable ...

Helo, comment on l'installe?

bien

more_horiz
Ok j'ai le bootscreen du HTC Hero ^^

On dirrai que c'est moins fluide que l'autre ROM, mais un poil plus stable.

Enfin ça promet ^^

more_horiz
tu l'installe de la même façon que les autres normalement, tu extrait ces fichiers directement sur la SD

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
tu l'installe de la même façon que les autres normalement, tu extrait ces fichiers directement sur la SD

oui, c'est toujours la même chose et avec toutes les futurs versions...

Je ne pense pas que ce soit plus stable. Il y a juste une version GSM qui est sorti en moins stable, mais sinon, pour l'instant, il n'y a pas d'avancer ...

more_horiz
voici une autre video :
https://www.youtube.com/watch?v=6qrnFDRm12U

more_horiz
fcna, je trouve que ton commentaire n'est pas des plus constructifs, tâchons, quand on répond à quelqu'un, de l'aiguiller un tant soit peu, merci [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 26 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: