Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 6 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
ok merci

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 6 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Pour info, il y a un mec sur xda qui a le même problème que nous avec ce rilphone à la noix...A suivre...

more_horiz
Je garde la rom radio du du site HTC

pas confiance avec les rilphone

more_horiz
Pour info j'ai viré la 2.06.51.07 pour remettre la 2.06.50.04

j'ai eu une coupure reseau comme Sony

more_horiz
Bon, j'ai pas encore été voir à quoi correspondait cette histoire de rilphone.
Perso, je suis en ROM radio 2.06.50.04 et je suis passé par la 2.06.51.07 en étant sur la Rom d'Origine Orange 1.43 et ... et rien pas de soucis.

more_horiz
je tente d'installer la version de radio du site HTC, mais la progressoin s'arrête à 4% et j'ai le message d'erreur suivant :

ERROR [294] / INVALID VENDER ID

une idée?

more_horiz
Oui un appareil brandé Orange n'est pas compatible avec les MàJ officielle HTC, sans "bidouilles" il te faut attendre qu'Orange propose la MàJ, c'est à dire pas tout de suite....

more_horiz
pfff.... Ok [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 6 Icon_sad
Merci

more_horiz
Bonjour.
Je viens de tester la dernière ROM Radio de HTC (2.06.51.07) sur une ROM Bouygues (1.48) et j'ai l'impression que la batterie se vide à une allure phénoménale !
Je pense revenir à la 04 qui m'avait l'air moins gourmande.
Et vous ? Vos impressions sur celle-ci ?

more_horiz
kam! a écrit:
je tente d'installer la version de radio du site HTC, mais la progressoin s'arrête à 4% et j'ai le message d'erreur suivant :

ERROR [294] / INVALID VENDER ID

Salut Kam!,
Installe le HSPL après le fix s'installera sans problème!
Testé par mes soins!
J'avais le même message, j'ai installé le HSPL et relancé l'install en double cliquant sur le fichier "RUU_LEO_07662_20091217.exe"; en suivant les étapes proposées à l'écran, tout est très simple!
Bon flash. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 6 Icon_rr

Il semblerait que là où avant je n'avais que 3 barres j'en ai 4... Pour le reste c'est trop tôt! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 6 Icon_cheers

@+

Jafangie

more_horiz
jackHD a écrit:
Tiens pour moi tout va nickel dans ma petite salade... j'ai comme beaucoup de monde installé le fix d'HTC contenant la radio et les petits suppléments qu'il contenait (parce qu'un peut lourd pour n'avoir que la radio), ensuite vu que je trouvais que cela consommait un chouia de plus que d'habitude, j'ai flashé par dessus la radio 2.06.50.04 et pour finir installé le rilphone correspondant et aucuns soucis... pour le moment [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 6 180484

Salut,

Juste pour information, où peut ton trouver le rilphone.dll ?

Merci d'avance Wink

more_horiz
Salut,

Juste pour information, où peut ton trouver le rilphone.dll ?

Merci d'avance Wink[/quote]

sur le site d'xda le lien est en post 1 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 6 Icon_wink

more_horiz
je viens de copier le rill de la rom 1.61 dans windows, soft reset et........
plus moyen d'avoir le reseau, le tel demarre et pas de code pin tel sur mode avion et pas moyen de passer en mode tel donc vire le rill

Dernière édition par rayman95 le Dim 10 Jan 2010 - 3:01, édité 1 fois

more_horiz
Bon après 48 h d'essai avec la rom radio 2.06.51.07, cela switche beaucoup moins entre la 3G et 3G+ d'ou une conso vraiment à la baisse, chez moi c'est flagrant !!! par contre l' accroche réseau me semble un poil meilleur mais la j'en suis pas tout à fait certain [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 6 Icon_biggrin

more_horiz
Bonjour,
Je viens de mettre en place la nouvelle ROM radio disponible sur le site de HTC (2.06.51.07) et ca fonctionne bien pour l'instant. J'ai bien suivi la procédure marqué en haut de cette page (merci à jafangie)...
Installer HSPL puis le fichier "_HTC HD2_RUU_LEO_07662_20091217.exe" de chez HTC.
Bonne journée à tous !

more_horiz
idem pour moi avec cette nouvelle version; meilleure accroche reseau et moin d'energie pompée;

more_horiz
Bonjour,
je fonctionne avec la version 2 de la Rom de Pimoos, et je viens de flasher la rom radio Leo_RADIO_15.30.50.07U_2.06.51.07 from HTCWT 1.61, mais au démarage j'ai le message d'erreur suivant :

BTTrayCE n’est pas une application Pocket PC valide.

Une idée pour régler ce problème ? D'autres ont eu ce message ?

more_horiz
tu as installé tomtom?

more_horiz
tiburce a écrit:
tu as installé tomtom?

Oui, j'ai installé Tomtom hier, mais depuis j'ai fait plusieurs redémarrage sans message d'erreur.
Incompatibilité entre Tomtom et cette rom radio, ou c'est autre chose.

more_horiz
non ca peut venir d'un probleme entre tomtom et le bluetooth il y a un sujet qui en parle mais je sais plus ou.

edit: https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/requete-fichier-bttrayce-a-l-ouverture-du-hd2-t11167.htm

more_horiz
tiburce a écrit:
non ca peut venir d'un probleme entre tomtom et le bluetooth il y a un sujet qui en parle mais je sais plus ou.

edit: [url=https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/requete-fichier-bttrayce-a-l-ouverture-du-hd2-t11167.htm
https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/requete-fichier-bttrayce-a-l-ouverture-du-hd2-t11167.htm[/quote[/url]]

Merci de l'info, je recherche de ce côté la. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 6 Icon_rolleyes

more_horiz
Salut, je voudrai changer de rom radio (SFR) actuellement par Leo_RADIO_15.30.50.07U_2.06.51.07 from HTCWT 1.61.
Le HSPL est installé, je suis sur la rom de seiya.

j'ai téléchargé la rom, je l'installe avec le customRUU, téléphone avec allumé avec carte SIM et carte sd ou sans comme pour les ROMS ?

ensuite qu'est-ce le rilphone et ou l'installe t-on?

merci

more_horiz
Tu installes le rilphone dans le répertoire windows et soft reset !

more_horiz
EcRyuKeN a écrit:
j'ai téléchargé la rom, je l'installe avec le customRUU, téléphone avec allumé avec carte SIM et carte sd ou sans comme pour les ROMS ?

ensuite qu'est-ce le rilphone et ou l'installe t-on?

merci
oui et on s'en fout de la micro sd tant qu'il n'y a pas a la racine un fichier LEOIMG.nbh ca se passera bien.quand j'ai installe le rillphone apres un soft reset le telephone marchait plus, donc je l'ai vire (le rill)

Dernière édition par rayman95 le Mer 13 Jan 2010 - 21:59, édité 1 fois

more_horiz
si j'ai rilphone trouvé sur xda

merci pour les réponses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: