Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 7 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
je confirme avec la rom orange officielle la rom radio 2.06.51.07, quand j'installe le rill ca plante tout

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 7 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Rayman95 t'as pris lequel de rilphone ?

more_horiz
C'est quoi le rilphone?
car les liens que j'ai trouvé sur google m'envoie sur XDA, mais l'anglais et moi c'est fais 3

Merci de votre aide

more_horiz
alors apres avoir essaye de le supprimer avec total comm sans succes plusieurs fois 2 soft reset et un reset normal et pleins de messages d'erreurs entre temps j'ai enfin pu demarrer normalement et rentrer le code pin.j'utilisais le ril qui va bien.
bizarre
j'ai pris celui la
From: HTC 1.61 ** Date: 10/12/09 Download: HERE
par contre j'avais flashe la radio avec la rom ci Rom 1.61 HTC Stock TUR-WWE avant de reflasher une rom coockee et maintenant de retourner chez orange.
je suis encore en HSPL

more_horiz
M'ouais si ta conso batterie reste raisonnable ne change pas le rilphone parce que cela reste pour le moment on ne sait pas trop quel rilphone est réellement compatible avec quelle radio, par exemple avec le HD le rilphone de la radio 1.14 est aussi compatible avec la radio 1.17...

more_horiz
Bonjour a tous ,

JE viens d'installer cette rom Radio :

Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.51.05_2

peut ton me dire qi c'est la dernière et si nan qu'elle la dernière et la plus performante ?

merci d'avance

more_horiz
bien je viens de faire la MAJ de HTC pour la SIM avec MAJ de la ROM radio, et viens de tester quelques minutes:

il semblerait que la sensibilite soit bien meilleure, le debit aussi le tout en etant en G, me tarde de tester en 3G et le HHHHH!

pour le moment donc je pense que la 2.06.51.07 ammeliore bien les choses

a suivre !!!

more_horiz
Bonjour, je viens d'installer également la MAJ de HTC pour la SIM avec MAJ de la ROM Radio.
J'ai l'impression que cette ROM dégrade le son en communication. Je m'explique : j'ai fait changé mon HD2 pour des problèmes de craquements/Grésillements en communication (cf ce thread). Avec le nouvel appareil en ROM 1.48 j'avais l'impression que je n'avais plus ces grésillements. Depuis l'installation de cette ROM radio, j'ai de nouveaux quelques craquements.

J'aurais voulu savoir comment je pouvais revenir à la version précédente de ROM radio : en rè-installant la ROM 1.48 officielle (a t elle une ROM Radio intégrée) ?
Où trouver des ROM radio ?

Merci pour votre aide

more_horiz
sur le post 1 y a tout ce qu'il te faut

more_horiz
Bonjour dans le cas ou on a la rom officielle de orange, comment faut il faire ? Merci

more_horiz
il faut utiliser le Hard SPL et apres flasher avec une des 2 radios en 2.06 et apres copier le rillphone.dll dans le dossier windows et soft reset, et voila

more_horiz
venon92 a écrit:
Bonjour a tous ,

JE viens d'installer cette rom Radio :

Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.51.05_2

peut ton me dire qi c'est la dernière et si nan qu'elle la dernière et la plus performante ?

merci d'avance

Une réponse ??? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 7 Icon_rolleyes

more_horiz
Il semblerait que la dernière en date soit la 2.06.51.07 après quelle est la meilleure... il faut tester, pour moi en Suisse avec Sunrise c'est la 2.06.50.04 au niveau accroche et conso batterie, après cela peut varier d'un opérateur à un autre, d'un pays à un autre, etc... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 7 Icon_wink

more_horiz
ok merci de ta réponse y'a t'il des personne chez SFR ? avec cette ROM pour me dire si elle marche bien ?

merci d'avance

more_horiz
de mon coté je suis super content de la 2.06.51.07, j'ai gagné en autonomie et en accroche réseaux.

more_horiz
Ok merci je vais l'intsaller ce soir [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 7 Icon_cheers

more_horiz
Hello

Je n'arrive pas à mettre à jour le fichier RilPhone.dll en 1.61. Il est protégé. Quelqu'un à une idée ?

more_horiz
il faut utiliser total commander et pas l'explorateur de fichiers

more_horiz
ben moi je suis SFR et je viens d'installer la 2.06.51.07 et on dirait que l'autonomie va beaucoup mieux l'accroche... quand ça accroche c bien mais j'ai eu 2 coupures totales aujourd'hui. je vais voir sur les prochains jours.

par contre j'ai trouve nullepart quelle .DLL il faut mettre (en tout cas sans rien changer ça a quand meme marche)

more_horiz
youpiii > Merci tout d'abord de passer par la case présentation Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
Ok pour la case pres. Je comptais le faire soon mais si on me force la main. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 7 Lol

Sinon, j'ai installé la rom radio 2.06.51.07 sans la dll appropriée.
Ok pendant 1 semaine mais l'impression que la batterie durait moins longtemps. Après installation de la DLL appropriée, plus de téléphone. Je vais tester avec la DLL pour 2.05.51.05_2.

Update : J'ai supprimé la DLL car pas de connexion non plus.

more_horiz
je viens d'installer la 2.06.51.07 en test panique elle na pas capté le 3G directement chez moi Sad

une question ? la mauvaise qualité du haut parleur en appel vient de la Rom radio ou pas ?? car le son est vraiment affreux !!

Merci d'avance

more_horiz
venon92 a écrit:
je viens d'installer la 2.06.51.07 en test panique elle na pas capté le 3G directement chez moi Sad

une question ? la mauvaise qualité du haut parleur en appel vient de la Rom radio ou pas ?? car le son est vraiment affreux !!

Merci d'avance

+1 j'ai viré cette ROM perte de reseau et tres mauvaise qualité d'ecoute

more_horiz
Salut,
Aujourd'hui un collègue utilisant un vieil HTC TYTN [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 7 620609 avait le H alors que moi avec ma 2.06.51.07 j'étais en Edge!!!
La honte quoi!
Vivement des roms radio efficaces!
Des coupures fréquentes, je m'en vais en essayer une autre!
@+
Jafangie

more_horiz
avec le même opérateur?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: