Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 5 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Tounsi93 si tu as flashé ta radio via la dernière mise à jour dispo sur le site d'HTC tu n'as pas besoin de changer de Rilphone car j'ose supposer que s'il a changé, HTC a dû l'inclure dans la mise à jour [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 5 Icon_wink

Autrement le Rilphone permet à la ROM et la radio de bien communiquer entre eux.

Dernière édition par jackHD le Ven 8 Jan 2010 - 19:07, édité 1 fois

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 5 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Question bête... commet on installe le rillphone, sachant que c'est une archive RAR en .7z et que si je le décompresse, j'obtiens un fichier .dll et pas de .cab ?... Suffit il de renomer le .7z en .cab ?

merci d'avance.

more_horiz
faut le copier dans windows du HTC

more_horiz
avec total commander par exemple

more_horiz
Drapal

more_horiz
merci merci !!

more_horiz
Oki, alors grooooooos soucis !!! J'ai copié le rillphone.dll dans Windows, ensuite soft reset de l'appareil, et là, impossible d'activer "le réseau" de mon tél, message d'erreur me disant "une radio sans fil doit être connectée pour pouvoir utiliser le téléphone"... Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
quelle radio as tu et quel rilphone as tu copier?

more_horiz
Leo_RADIO_15.29.50.07U_2.06.50.04 pour la radio
From: TMOUS 2.02 Date: 20/12/09 pour le rilphone

more_horiz
Lol, J'ai installé le rilphone de la 1.61 sur la XannyTech et j'ai plus de réseau... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 5 Icon_biggrin...Pourtant, j'ai la bonne rom radio !

more_horiz
c'est pourtant bon
je vais tester et je vous dis

more_horiz
Chez moi ça ne fonctionne pas...j'ai dû enlever le rilphone pour que le tél refonctionne...

De toute manière, je ne fais pas trop confiance au mec qui a filé ces liens...Il y a eu je ne sais combien d'HD briqué avec ces roms de m.... !

more_horiz
bon je viens d'installer le rilphone sur la rom de pyrana et pour moi ca
marche

more_horiz
Est-e que quelqu'un peut uploader le rilphone d'origine pour la Rom Nue 1.43, parceque là, j'ai plus de tél...

more_horiz
je viens de lire le tuto ^^ pas mal mais je suis pas trop sur que je vais le faire je ne sais pas lequel prendre enfait, peur de tout foirer et de planter le LEO.

more_horiz
@la fouine,

Efface le rilphone dans windows...

EDIT :

@ Vision,

comment veux tu planter le Leo avec un rilphone ?
C'est un fichier dll...Au pire tu l'enlèves...

more_horiz
thefouine0211 a écrit:
Est-e que quelqu'un peut uploader le rilphone d'origine pour la Rom Nue 1.43, parceque là, j'ai plus de tél...

tu fais le chemin inverse dans window tu vas chercher le rilphone et tu le supprime et soft reset
toujours avec total commander

more_horiz
Sony a écrit:
@la fouine,

Efface le rilphone dans windows...

EDIT :

@ Vision,

comment veux tu planter le Leo avec un rilphone ?
C'est un fichier dll...Au pire tu l'enlèves...

D'apres le tuto sa peut planter.

Je ne sais pas quelle version prendre .

more_horiz
Ok, impeccable, je l'ai enlevé et tout refonctionne !! petite frayeur, merci de votre aide. Bon bah pour ce qui est du rilphone, on attendra que ça fonctionne.

more_horiz
rectification ca marche pas pour moi non plus
je supprime les liens en post 1

more_horiz
lol... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
Sony a écrit:
lol... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 5 Icon_biggrin

comme tu dis [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 5 Lol

more_horiz
Tiens pour moi tout va nickel dans ma petite salade... j'ai comme beaucoup de monde installé le fix d'HTC contenant la radio et les petits suppléments qu'il contenait (parce qu'un peut lourd pour n'avoir que la radio), ensuite vu que je trouvais que cela consommait un chouia de plus que d'habitude, j'ai flashé par dessus la radio 2.06.50.04 et pour finir installé le rilphone correspondant et aucuns soucis... pour le moment [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 5 180484

more_horiz
je suppose que tu as fait un soft reset

more_horiz
Vi soft reset après avoir installé le rilphone [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 5 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: