Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Plus HTC sort des téléphones, plus la sensibilité en réception est mauvaise.
J'avais une excellent réception avec le TYN, ensuite j'ai acheter le diamond (je l'ai revendu catastrophe batterie + récèpetion), ensuite le TOUCH HD un peu mieux en récèption, mais au bout de 5 mises à jour Radio, et là le HD2 la réception est auusi merdique que le diamond y compris l'autonomie.

J'ai à ce jour essayé toute les ROM radio et résultat: Récèption très très aléatoire, difficulté de passage entre 3G et Gprs avec des coupures de connection.

Dommage car point de vue Memoire, Ram, processeur je trouve qu'il est extrêment rapide.

En fait un excellent téléphone pour tout faire sauf téléphoner et aller sur internet.

En test avec un i Don't et un blacberry storm côte à côte dans un lieu de réception difficille, l'i Don't et blacberry 3 barres en 3G, l'HD2 aucune barre avec juste le symbole 3G, c'est à dire en switch éventuel entre 3G et gprs.

Il faudrait vraiment que HTC revoit la sensibilité de ses appareils ainsi que les problèmes d'autonomie.

Il ne manque que cà pour que le HD2 soit un excellent téléphone.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
pour ma part j'ai une excellente réception (orange) sur le hd2, auparavant chez SFR et un HTC cruise c'était merdique, as-tu les mis à jour ta rom radio?, as-tu le Mmême opérateur avec le HD2 que ton TYN?

Bref je capte partout, sans coupures, quasi toujours en 3g+ et même le GPS!!

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
je sais que vous allez me jeter de pierres mais j'ai tout relu et j'ai un doute a cause de 2 posts contradictoires et comme je debute avec HTC je bardbote encore...

pour flasher une ROM RADIO => FAUT-IL OU PAS RENOMMER le fichier Leo_RADIO_15.29.50.07U_2.06.50.04.nbh en RUU_Signed.nbh ??????

merci de votre comprehension : on a tous commence un jour!!!

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
tu le le laisse tel quel ou tu le renommes c'est pareil ça marche dans les deux cas

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
@linoell,

Ma copine a un i Don't 3GS et on a le même abonnement et le même opérateur et je la grille partout en réception...Donc bon...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
DEDO a écrit:
tu le le laisse tel quel ou tu le renommes c'est pareil ça marche dans les deux cas


merci!!!!

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Sony a écrit:
@linoell,

Ma copine a un i Don't 3GS et on a le même abonnement et le même opérateur et je la grille partout en réception...Donc bon...
et tu a quelle rom radio ?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Sony a écrit:
@linoell,

Ma copine a un i Don't 3GS et on a le même abonnement et le même opérateur et je la grille partout en réception...Donc bon...

OUUUUHHHHH c'est du parti pris.c'est parce que tu es modo dans ce forum que tu marques ca.je suis sur qu'avec un ibouse ca marche pareil.
Ah non mince j'ai pas d'ibouse pardon [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 595664

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
J'ai un i Don't 3G et ça capte moins bien que le HD2....

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
2.06.50.04 en place! au premier essais elle n'a pas l'air mal du tout niveau sensibilite! je vais comparer a la 2.06.51.07 que je viens de remplacer par celle la.

j'ai deja l'impression qu'en G avec 3 barrettes ça speede grave pour afficher de grosse pages type forum, photo etc... a voir pour le reste.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Salut,
Oui m^eme opérateur.... Une particularité cependant, je suis au Vietnam.[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 944737
J'ai intallé la 2.06.50 juste pour voir.
Je vous tiens informé.
@+
Jafangie.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Une date pour une New Rom Radio ??

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Je reviens sur ce topic pour vous dire que j'ai changé ma rom LIGHT de Pimoos57 pour celle de Seppi. Pourquoi me direz-vous ?!
Et bien, jai constaté qu'avec la rom de Pimoos57 et la rom radio 2.06.51.07, la batterie de mon HD2 fondait comme neige au soleil. Depuis que j'ai mis celle de Seppi, c'est le jour et la nuit ! Je suis à une journée en utilisation normale de mon tph et j'ai doublé mon autonomie. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 Icon_bounce
Peut-être le rilphone n'était-il pas adapté à la rom de Pimoos27. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 Icon_eek

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bien tournant aussi avec une ROM de Pimoos, je n'ai aucun soucis d'autonomie en utilisant la radio 2.06.50.04 et surtout en mettant le bon rilphone [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 Icon_wink Je dirais même que j'ai une meilleur autonomie qu'avec la ROM officielle 1.48 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 180484

PS: et c'est Pimoos57 pas 27 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 46891

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Quelqu'un aurait le rillphone de la rom radio 2.06.50.04
Le lien sur xda ne fonctionne plus.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
jackHD a écrit:
et c'est Pimoos57 pas 27 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 46891


[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 69699 je me suis pas relu, le 2 est en dessous du 5 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 803859 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 860530

MES EXCUSES BIEN PLATES Pimoos57

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
@ Imtheyoyo: on va dire que c'était une faute d'erreur [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 3514

@ Tittus007: ils fonctionnent bien les liens sur XDA [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 Icon_wink

Dernière édition par jackHD le Mar 19 Jan 2010 - 18:03, édité 1 fois

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Ah oui j'ai du essayer au mauvais moment. Merci

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
tittus007=> ça marche vraiment mieux avec le RILLPHONE.DLL?

parce que j'ai lu plus haut que c'etait pas la peine de le mettre, mais j'ai quelques bugs...
et comme j'ai aussi lu que le gars qui les propose n'est de trop grande confiance... je prennais mon mal en patience

>>>>>>>>>>>> NIIIIIAAAAAARRRRRFFFFFF <<<<<<<<<<<

pour moi dommage que le lien XDA marche, ça a plante grave j'ai plus de TELEPHONE (ce qui me semble tres CON pour un ... TELEPHONE)

quelqu'un aurait la rillphone.dll de la rom sfr 1.44.163.3 (70494) FRE TRES TRES URGENT

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
non j'ai mis le rilphone pour la rom 2.06.50.04, et ca a fait planté le tél [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 17284
Du coup j'ai flashé la rom sans le rilphone

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
rayman95 a écrit:
Sony a écrit:
@linoell,

Ma copine a un i Don't 3GS et on a le même abonnement et le même opérateur et je la grille partout en réception...Donc bon...

OUUUUHHHHH c'est du parti pris.c'est parce que tu es modo dans ce forum que tu marques ca.je suis sur qu'avec un ibouse ca marche pareil.
Ah non mince j'ai pas d'ibouse pardon [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 595664


Non, ce n'est pas un parti pris...C'est la stricte vérité...j'ai la radio 2.06.51.07 et ça fonctionne nickel...

Je suis sur Paris et dans le métro ou dans le RER, je n'ai pas une coupure à part de rares exceptions où personne ne capte...

Ma copine, dans le métro ou dans le RER, je n'arrive pas à la joindre tout le temps...

Sinon, en extérieur, j'ai toujours plus de réseau qu'elle ou équivalent...

C'est juste un constat...Et j'ai fait plein d'essais...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
SONY tu as change rilphone?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
tittus007 a écrit:
non j'ai mis le rilphone pour la rom 2.06.50.04, et ca a fait planté le tél [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 17284
Du coup j'ai flashé la rom sans le rilphone


BON REFFLEXE LOL

finalement j'ai teste les 4 rillphone, comme ça ne marchait pas j'ai desinstalle celui que j'avais colle dans windows et ça m'a remis l'autre et ça marche

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
@titanium,

J'ai essayé d'installé le rilphone mais ça a fait buggé le tel...du coup, je l'ai viré...

Mais je me demande si ce n'est pas parce que j'avais installé la 1.61 officielle avec la radio intégrée dès le départ...

Bref, en tout cas tout fonctionne à merveille...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 8 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
LA RADIO 2.06.51.07 n'est pas bonne perte de reseau je conseil la 2.06.50.04
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre