Plus HTC sort des téléphones, plus la sensibilité en réception est mauvaise. J'avais une excellent réception avec le TYN, ensuite j'ai acheter le diamond (je l'ai revendu catastrophe batterie + récèpetion), ensuite le TOUCH HD un peu mieux en récèption, mais au bout de 5 mises à jour Radio, et là le HD2 la réception est auusi merdique que le diamond y compris l'autonomie.
J'ai à ce jour essayé toute les ROM radio et résultat: Récèption très très aléatoire, difficulté de passage entre 3G et Gprs avec des coupures de connection.
Dommage car point de vue Memoire, Ram, processeur je trouve qu'il est extrêment rapide.
En fait un excellent téléphone pour tout faire sauf téléphoner et aller sur internet.
En test avec un i Don't et un blacberry storm côte à côte dans un lieu de réception difficille, l'i Don't et blacberry 3 barres en 3G, l'HD2 aucune barre avec juste le symbole 3G, c'est à dire en switch éventuel entre 3G et gprs.
Il faudrait vraiment que HTC revoit la sensibilité de ses appareils ainsi que les problèmes d'autonomie.
Il ne manque que cà pour que le HD2 soit un excellent téléphone.
pour ma part j'ai une excellente réception (orange) sur le hd2, auparavant chez SFR et un HTC cruise c'était merdique, as-tu les mis à jour ta rom radio?, as-tu le Mmême opérateur avec le HD2 que ton TYN?
Bref je capte partout, sans coupures, quasi toujours en 3g+ et même le GPS!!
je sais que vous allez me jeter de pierres mais j'ai tout relu et j'ai un doute a cause de 2 posts contradictoires et comme je debute avec HTC je bardbote encore...
pour flasher une ROM RADIO => FAUT-IL OU PAS RENOMMER le fichier Leo_RADIO_15.29.50.07U_2.06.50.04.nbh en RUU_Signed.nbh ??????
merci de votre comprehension : on a tous commence un jour!!!
Ma copine a un i Don't 3GS et on a le même abonnement et le même opérateur et je la grille partout en réception...Donc bon...
OUUUUHHHHH c'est du parti pris.c'est parce que tu es modo dans ce forum que tu marques ca.je suis sur qu'avec un ibouse ca marche pareil. Ah non mince j'ai pas d'ibouse pardon
2.06.50.04 en place! au premier essais elle n'a pas l'air mal du tout niveau sensibilite! je vais comparer a la 2.06.51.07 que je viens de remplacer par celle la.
j'ai deja l'impression qu'en G avec 3 barrettes ça speede grave pour afficher de grosse pages type forum, photo etc... a voir pour le reste.
Salut, Oui m^eme opérateur.... Une particularité cependant, je suis au Vietnam. J'ai intallé la 2.06.50 juste pour voir. Je vous tiens informé. @+ Jafangie.
Je reviens sur ce topic pour vous dire que j'ai changé ma rom LIGHT de Pimoos57 pour celle de Seppi. Pourquoi me direz-vous ?! Et bien, jai constaté qu'avec la rom de Pimoos57 et la rom radio 2.06.51.07, la batterie de mon HD2 fondait comme neige au soleil. Depuis que j'ai mis celle de Seppi, c'est le jour et la nuit ! Je suis à une journée en utilisation normale de mon tph et j'ai doublé mon autonomie. Peut-être le rilphone n'était-il pas adapté à la rom de Pimoos27.
Bien tournant aussi avec une ROM de Pimoos, je n'ai aucun soucis d'autonomie en utilisant la radio 2.06.50.04 et surtout en mettant le bon rilphone Je dirais même que j'ai une meilleur autonomie qu'avec la ROM officielle 1.48
tittus007=> ça marche vraiment mieux avec le RILLPHONE.DLL?
parce que j'ai lu plus haut que c'etait pas la peine de le mettre, mais j'ai quelques bugs... et comme j'ai aussi lu que le gars qui les propose n'est de trop grande confiance... je prennais mon mal en patience
>>>>>>>>>>>> NIIIIIAAAAAARRRRRFFFFFF <<<<<<<<<<<
pour moi dommage que le lien XDA marche, ça a plante grave j'ai plus de TELEPHONE (ce qui me semble tres CON pour un ... TELEPHONE)
quelqu'un aurait la rillphone.dll de la rom sfr 1.44.163.3 (70494) FRE TRES TRES URGENT
Ma copine a un i Don't 3GS et on a le même abonnement et le même opérateur et je la grille partout en réception...Donc bon...
OUUUUHHHHH c'est du parti pris.c'est parce que tu es modo dans ce forum que tu marques ca.je suis sur qu'avec un ibouse ca marche pareil. Ah non mince j'ai pas d'ibouse pardon
Non, ce n'est pas un parti pris...C'est la stricte vérité...j'ai la radio 2.06.51.07 et ça fonctionne nickel...
Je suis sur Paris et dans le métro ou dans le RER, je n'ai pas une coupure à part de rares exceptions où personne ne capte...
Ma copine, dans le métro ou dans le RER, je n'arrive pas à la joindre tout le temps...
Sinon, en extérieur, j'ai toujours plus de réseau qu'elle ou équivalent...
C'est juste un constat...Et j'ai fait plein d'essais...
non j'ai mis le rilphone pour la rom 2.06.50.04, et ca a fait planté le tél Du coup j'ai flashé la rom sans le rilphone
BON REFFLEXE LOL
finalement j'ai teste les 4 rillphone, comme ça ne marchait pas j'ai desinstalle celui que j'avais colle dans windows et ça m'a remis l'autre et ça marche