Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
J'ai une petite question, peut être aurez vous une idée smile

Je suis toujours en rom radio 2.06.50, installée d'office par je ne sais
plus quel cuisto.
J'ai beaucoup de mal à capter le wifi de la boite.
Le routeur (3COM, 2 antennes) est à 15 mètres, sans mur au milieu,
pourtant je n'ai que 1 barre de réception, et ça coupe sans cesse. Un
collègue a celui à la pomme, 5 barres, assis en face.
.......
Avez vous déjà eu ce genre de souci ?

Je n'ai effectivement pas tenté d'en mettre une autre (de rom radio), puisque le tel fonctionne.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Tu as qu'une seule barre soit, mais est ce que le débit est correct ?

more_horiz
Non, j'ai du me reprendre à plusieurs fois pour la mise à jour météo, le net coupe, et google maps perd la synchro.

C'est grave docteur ? ^^

more_horiz
rom radio version 2.07.51.22_2 ?

A part bibi - personne ne l'a testée ?

Personnellement, j'ai pas eu l'impression d'un mieux - la laison GSM semble moins stable et la conso batterie est + forte et le GPS est plus lent à découvrir les satellites et il en voit moins. Comparaisons faites au même endroit.

Je reconnais que je ne sais pas trop quoi comparer, qqun peut me dire tout ce que fait la ROM Radio ?

Edit : Trouvé explication de Sepii

more_horiz
Je n'ai pas testé celle là.

Là j'ai testé la Leo_RADIO_15.31.50.07U_2.07.51.05 **(from HTC **1.66) lien megaupload, qui s'avère être après flash la Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.51.05_2(from* HTC **1.48)

En tout cas, j'ai bien le _2 à la fin (infos logicielles) alors que j'ai pris le lien de la 1ère ^^

Je vais tester la 2.07.51.22_2, je te dirai ça.

more_horiz
Dexity a écrit:
Je n'ai pas testé celle là.

Là j'ai testé la Leo_RADIO_15.31.50.07U_2.07.51.05 **(from HTC **1.66) lien megaupload, qui s'avère être après flash la Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.51.05_2(from* HTC **1.48)

En tout cas, j'ai bien le _2 à la fin (infos logicielles) alors que j'ai pris le lien de la 1ère ^^

Je vais tester la 2.07.51.22_2, je te dirai ça.

J'ai galéré pour trouver un download qui fonctionne et qui n'est pas vérolée. Je l'ai, Fichier téléchargé sur la taverne = http://www.mediafire.com/download.php?5mqyjcng2n5

more_horiz
jpm5411 a écrit:

Tu peux diriger un lien vers son explication STP ?

more_horiz
imtheyoyo a écrit:
jpm5411 a écrit:

Tu peux diriger un lien vers son explication STP ?

Je ne retrouve pas le lien, il s'agit de l'explication du contenu d'une ROM radio, en résumé, elle gère tout ce qui a trait aux communications soit GSM, GPS, bluetooth, WIFI pour la version 2.07.51.22_2, je n'ai rien vu

more_horiz
nouvelle rom radio dispo sur xda
2.08.50.05
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=632062

more_horiz
Je suis sur la rom de SePpi (2.1) puis je mettre une autre rom radio ? (je crois qu'il y en a une qui est intégrée dans la rom, pas certains)

more_horiz
tribalz. a écrit:
nouvelle rom radio dispo sur xda
2.08.50.05
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=632062

M'en vais tester cela ce week-end, merci pour l'info [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 317783

more_horiz
Pour tribalz, apparemment ils ont quelques soucis de download ou c'est réglé ?

@teo, oui tu peux bien sur changer de radio, mais la rom est optimisé pour cette radio, donc tu risque d'avoir des bugs ou une qualité plus ou moins bonne. Il faut essayer Very Happy
Si tu es obligé de faire un Hard-Reset, la nouvelle radio que tu auras installé sera supprimé.

more_horiz
Euh petit problème de téléchargements... avec 9 liens en miroir [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 Affraid

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5607365&postcount=114

more_horiz
Merci de l'info !
Plus j'y pense et plus je trouve qu'il devrait y avoir un topic par nouvelle ROM RAdio...
Vous en pensez quoi ?

more_horiz
Ben c'est que l'offre en radio commence a etre consequente, mai bon est ce que l'on va faire des retours radio comme sur les roms ? Je sais pas ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Merci de l'info !
Plus j'y pense et plus je trouve qu'il devrait y avoir un topic par nouvelle ROM RAdio...
Vous en pensez quoi ?

M'ouais pas une mauvaise idée, avec une section "problèmes bug, etc... par Radio" on en fera peut-être pas des retours comme pour les ROM, mais cela aura au moins le mérite d'être clair pour les débutants et les personnes qui ne sont pas trop à l'aise avec Windaube Immobile [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 Icon_wink

more_horiz
Moi je pense que c'est une mauvaise idée car les anciennes radios sont vite abandonnées au profit des nouvelles et il n'ya pas d'update de ladite radio...

Donc, je ne vois pas trop l'intérêt...

Dernière édition par Sony le Ven 12 Fév 2010 - 19:19, édité 1 fois

more_horiz
Euh et moi j'ai pas compris...
Sony a écrit:
car les anciennes radios sont vite abandonnées au profit des anciennes...
t'as eu un apéro prolongé [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 3514 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 317783

more_horiz
@JacHD,

J'ai écrit un peu vite...J'ai édité...Mais je pense qu'on a compris l'idée...enfin j'espère...

more_horiz
Vi vi c'était pour charrier un chouia, fallait pas le prendre mal [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 180484

more_horiz
Je ne le prends pas mal mon ami... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 Icon_rolleyes [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 Icon_wink

more_horiz
Comme vous voulez mais pour un débutant c'est vraiment la jungle Wink

Bon retour de l'install de la 2.08.50.05
Au redémarrage : changement de date à 1990
[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 Affraid
Après MAJ auto de l'heure/date tout est rentré dans l'ordre Very Happy
Mais cela surprend !

more_horiz
Vi ça devient la routine avec les dernières radios, peut-être qu'HTC travail sur une machine à remonter le temps [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 978827

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 595664

more_horiz
@ Silouan,

C'est la jungle, oui et non...Ce que je propose, ça serait plutôt un classement convenable en première page...

Comme dit, le problème, c'est qu'il va y avoir plein de topic mort sur certaines radios...

Tu vas me dire, on pourra toujours les mettre à la poubelle mais c'était pour éviter de nous faire du travail supplémentaire... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 Icon_rolleyes

more_horiz
Il y a déjà le lien vers XDA qui est suffisant, sinon ne laisser que la page de présentation en la verrouillant (tout en la mettant à jour) et ouvrir une section pour les petits soucis de tous les jours [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 13 Icon_rolleyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: