Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Oui 90%, synchro ok etc .

Je ne pige pas là....

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
tu as essayer de la retelecharger, ou essaye de flasher depuis la sd.

 ERREUR [240] : OUVERTURE FICHIER
Veuillez vérifier que l’image
téléchargée est placée dans le répertoire du RUU. Pour une raison
inconnue, l’image ROM n’est pas située dans le répertoire du RUU, vous
devez téléchargez le RUU et essayer à nouveau.

more_horiz
Je n'ai pas essayer de flasher à partir de la sd.
En tout cas, tous mes fichiers sont bien dans le même dossier et j'ai téléchargé 4 fois le fichier.

more_horiz
Il faut extraire avec winrar et pas winzip

more_horiz
J'ai télécharger le deuxième lien pour la 2.07 est tout est ok pour moi.

more_horiz
bon ben pour la 2.07 j'ai pas vu de reel difference avec la 2.06.51.07 sauf une belle perte de reseaux en pleine communication il y a 5 min. bref ej retoure e sur 2.06.51

more_horiz
tiburce a écrit:
bon ben pour la 2.07 j'ai pas vu de reel difference avec la 2.06.51.07 sauf une belle perte de reseaux en pleine communication il y a 5 min. bref ej retoure e sur 2.06.51

lors de changement comme çà , tu as l'effet hard reset à chaque fois ?

moi, j'ai changé 2 fois de rom Radio et à chaque changt hard reset... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 Affraid

désolé si elle est absurde, ou si j'ai zappé quelque chose [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 Lol

( rom officiel 1.48)

more_horiz
sur des roms radio le hard resset est pas necessaire c'est pour les rom systemes

more_horiz
tiburce a écrit:
sur des roms radio le hard resset est pas necessaire c'est pour les rom systemes

oui je le savait, ce qui se passe c'est qu'a chaque flashe de rom radio ca me fait un H reset [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 Icon_eek

bizarre non ? !

more_horiz
a oui c'est pas normal

more_horiz
Euh effectivement pas normal d'avoir un Hard Reset après avoir installé une ROM Radio... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 Icon_rolleyes

more_horiz
tu flash avec quel methode

more_horiz
quel c..n !

j'utilisai le sspl , là je viens de récupérer le bonne outil custom Ruu
avec çà , ca devrait mieux fonctionner ? !

more_horiz
Bien je pense qu'il doit fasher comme nous avec le fichier "Leo_customRUU" qui va bien [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 Icon_wink

Edit: ah bien je me disais aussi... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 180484

more_horiz
Est il possible de "mettre" une Rom Radio et conserver la rom Orange en même temps, est ce compatible ?
ou doit on faire Rom radio + rom cuisto ? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 691890

more_horiz
tu peut tout a fais laisser ta rom orange il faut juste que tu ais flasher le hspl

more_horiz
heu 0_0 pour moi qui ne reçois mon hd que demain le hspl c'est encore du chinois smile je ne sais meme pas encore comment on flashe une rom, alors le hspl encore moins va falloir que j accélère mes recherches

more_horiz
scalouk a écrit:
Est il possible de "mettre" une Rom Radio et conserver la rom Orange en même temps, est ce compatible ?
ou doit on faire Rom radio + rom cuisto ? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 691890

toi t'aime pas lire [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 Icon_biggrin c'est ça? [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 Lol
parce qu'en lisant quelques post tu aurais lu au moins une fois qur tu peux changer la rom radio sans toucher la rom "systeme" [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 944737 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 3514

more_horiz
Effectivement je n'aime pas lire mais j'ai quand même lu après avoir posté (erreur), j'ai bien compris que c'était possible mais j'ai pas encore compris comment ca fonctionne, mais ca va venir je me documente 3 h par jour (enfin j'espère)

Dernière édition par scalouk le Mar 26 Jan 2010 - 10:25, édité 1 fois

more_horiz
tu installe d'abord le hspl et ensuite la rom radio
le hspl s'installe qu'une seule fois
cela te permettra de changer de rom radio voir de rom quand bon te semble [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 Icon_wink

more_horiz
héhé ok

more_horiz
Bonjour,

Resultat de test pendant deux jours de la Radio 2.07.51.05.
Au départ ont a l'impression d'avoir une bonne récpetion, mais en réalité la réception est très instable, et ont perds en réalité beaucoup d'appel et il y a beaucoup de coupure réseau.

HTC avec cette nouvelle ROM radio n'a encore rien résolu.

Je suis désolé mais apès un nouveau test avec deux ibouz différents chez SFR la réception est bien meilleure avec l'ibouz. En réception difficile 1barre en 2g et voir rien avec l'HD2 et trois barre en 3G stable avec l'ibouz.

Je persiste et je signe. Désolé si certain ne sont pas d'accord.

La réception du HD2 est très mauvaise et très instable.

Dommage, car le HD2 est très performant malgré une ROM pleine de bug.

Je suis très déçu de ce produit qui est sortie apparement un peu trop vite.

Il y a quand même 6 versions de radio, je ne sais combien de patch pour les bugs, et je ne sais combien de ROM différente, sur un produit qui coute 600€. c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
petite question en passant :

comment on choisit le rillphone en fonction de la rom radio???

Merci d'avance

more_horiz
bah tu prends le rilphone de la rom

more_horiz
ok merci parchank, mais j'ai une ROM 1.489.406 et les les rillphone sont 1.43 ou 1.66???

Je fait quoi, je prend les 2 , j'en fait une moyenne mathématique et hop... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 10 808734

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: