Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 18 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Sony a écrit:
Il faut essayer pour se faire un avis...

Je suis sous la 2.08.50.05 mais j'hésite à passer sous la 2.08.50.08 car elle fonctionne pas mal...

Bonjour, cette ROM radio pourrait elle améliorer les problèmes de grésillements et craquements que nous sommes nombreux à avoir ?

Merci

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 18 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
C'est normal qu'avec n'importe quel rom radio, mon hd2 mette longtemps a capter les satellites? (2-3minutes sur google maps), même avec gps rapide???

more_horiz
NOn c'est étonnant car c'est plutôt de l'ordre 10-20 sec avec les éphémérides de GPSRapide
Tu es bien en extérieur ?

more_horiz
Non en intérieur! Je viens de tester avec tomtom et il a mis 3 minutes, il m'a trouvé 11 satellites, faudra que je test en extérieur smile
Je capte pourtant la 3G a fond smile

more_horiz
Bonjour, alors normalement les satellite se capte en exterieur, d'ou le fait que ca mettent autant de temps a les capter ce qui est en plus une performance, essaye avec un GPS de capter en interieur c'est pas gagne, ensuite une fois GPSrapide mis a jour, que tu capte du reseau ou non, tu captera les satellite aussi rapidement.

Perso meme en interieur j'arrive a capter 8 satellite en quelque seconde avec TOMTOM

more_horiz
Re!
Je viens de changer de rom radio et en 15 secondes il a trouvé les 11 satelittes! Donc impec!

Merci pour tout!

more_horiz
Les résultats de la 2.08.50.08_2 semble confirmer qu'elle est très très bonne !
Sérieux j'espere la voir dans les roms custo prochainement et surtout dans une rom officielle ! ^^

more_horiz
Oui du même avis ! Wink

more_horiz
Vi on va dire (si cela ne l'a pas déjà été fait) qu'enfin nous avons droit à une ROM Radio digne de ce nom pour petit Leo [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 18 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 18 Emptypaide

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Bonjour, alors normalement les satellite se capte en exterieur, d'ou le fait que ca mettent autant de temps a les capter ce qui est en plus une performance, essaye avec un GPS de capter en interieur c'est pas gagne, ensuite une fois GPSrapide mis a jour, que tu capte du reseau ou non, tu captera les satellite aussi rapidement.

Perso même en intérieur j'arrive a capter 8 satellite en quelque seconde avec TOMTOM

Personnellement je ne pense pas qu'il y ai un rapport direct entre l'interface gps et la radio sur nos phone, mis à part le fait que le phone se serve du réseaux pour avoir un mappage des satellites rapide. pour le reste le GPS est indépendant de la partie radio.

Le FIX est très rapide en extérieur avec les ROM Radio 2.05 - 2.06 - 2.08 ... en intérieur le FIX est bien plus long car vous ne disposez pas d'une vue global de la voute céleste ce qui gène considérablement le FIX , l'idéal est d'avoir un satellite dans les 4 point cardinaux, dans ce cas le FIX prend 10 seconde.

FIX = Défininition de votre position GPS.

GPS Rapide, permet de mapper les satellites en temps réel, l'avantage c'est que lorsque l'on démarre une appli GPS le FIX est plus rapide vu que le GPS n'a pas besoin de recherche la position des satellite ... Seulement la rapidité de cette option dépend de la qualité du réseau ou vous êtes, la ROM Radio peu être mise en cause uniquement pour le GPS Rapide et au cas ou cette dernière accrocherai mal le réseaux ...

Amitiés,

Jérôme M.

more_horiz
et on la trouve ou cette rom je ne trouve que la rom radio 2.08.50.08

more_horiz
heu je veux dire la 2.08.50.08_2 merci

more_horiz
Gitano par exemple en allant regarder à la page 25 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 18 Icon_wink

more_horiz
Merci man j'y court car je part au taff

more_horiz
Il me semblait que la ROM radio gerait tout ce qui est communication, donc Reseau, WIFI, bluetooth et GPS ?

more_horiz
Mmm je ne sais pas, mais au changement de la rom radio, sans bouger, au même endroit, je suis passé de 3 minutes a 15secondes pour les satellites donc bon ^^

more_horiz
Ce qui confirmerait ce que je pense alors, quelqu'un peut t'il confirme ?

more_horiz
essaye tu verras par toi meme
c'est la meilleure solution.si tu n'es pas satisfait tu rechanges.
c'est clair qu'en autonomie elle enterre la 2.06

more_horiz
@ davidbourges18
oui je confirme [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 18 Icon_wink

more_horiz
Perso ma ROM me convient plus que parfaitement, c'est la 2.08.50.08_2 et tout fonctionne nickel, mais justement, que gere cette ROM radio exactement ?

Ah ok merci

more_horiz
croftman a écrit:
Mmm je ne sais pas, mais au changement de la rom radio, sans bouger, au même endroit, je suis passé de 3 minutes a 15secondes pour les satellites donc bon ^^

ce qu'il est important de remarqué, c'est le temps passé entre les deux requêtes GPS, car si tu fait le changement de ROM radio est dans la foulée tu essaies de nouveau le GPS, ce dernier aura garder la localisation des Satellites donc, tu peu pas savoir si c'est la radio ou pas qui accélère le processus de recherche.

Dans la logique des choses le GPS est piloté par Windows, c'est windows qui fourni le service aux applications, donc je vois pas ce que peu venir faire faire la radio (qui elle gère la communication avec le réseau), faut pas tout mélanger.

Sauf erreur de ma part (pour cela j'accepte une source fiable et vérifiée), la Radio n'a rien à voir avec la puce GPS.

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Perso ma ROM me convient plus que parfaitement, c'est la 2.08.50.08_2 et tout fonctionne nickel, mais justement, que gere cette ROM radio exactement ?

Ah ok merci

https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-radio-f43/tuto-en-construction-roms-radio-et-rilphonedll-flashage-t8695.htm?highlight=rilphone

more_horiz
bah de ce que j'ai pu comprendre c'est que meme en ayant deja capter les Satellite, ca mettait toujours 2 3 minutes, il avait donc deja la localisation des satellite

more_horiz
Ok merci, au moins c'est deja plus claire

more_horiz
Je suis en radio 2.08 et en rilphone 1.67 et j'ai beaucoup moins de réseau qu'avant Sad

Ça ne m'écrit même plus que je suis en 3G+ mais je suis juste en 3G.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: