Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 19 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Perso j'ai mis cette ROM sans rilphone et j'ai aucun soucis

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 19 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Et tu as quel rilphone ?

more_horiz
n'en ayant pas installer, je ne sais pas, j'ai juste mis la ROM SePpI Xtasy, apres la ROM radio 2.08.50.08_2 et aucun soucis nulle part

more_horiz
Est-ce que si je re-flashe une rom (Artemis pour moi), ma rom radio et mon rilphone seront remplacés ou pas ?

more_horiz
Je vais faire des recherche plus poussées sur ce problème GPS, car les PNA sur WM on un pilote spécifique pour piloter la puce GPS, pourquoi donc réinventer le fil à couper le beurre ... Après si le RILphone intercepte l'info, pourquoi pas, mais franchement c'est vraiment ce compliquer la vie ...

je vais creuser cette piste, et je reviendrai avec des éléments de réponse précis.

more_horiz
Normalement oui, apres il faut voir comment artemis fais ses ROM, normalement ca doit etre preciser sur la ROM ce qu'elle apporte.

more_horiz
D'accord je vais aller re-lire tout ca.

Et si le rilphone et la rom radio sont pas inclues avec la rom Artemis est-ce que un bref passage en officiel re-flasera la rom radio et le rilphone ?

more_horiz
non cela ne change pas la rom radio avec la artemis
tu gardes la dernière installée

edit tu installes la rom artemis et après tu pourra tester d'autres rom radio
si la dernière ne te conviens pas

Dernière édition par DEDO le Mer 17 Fév 2010 - 17:44, édité 1 fois

more_horiz
essaye de mettre une ROM radio sans mettre de rilphone

more_horiz
d'accord j'essaye une autre rom radio

more_horiz
est-ce que chez vous il y a bien écrit 3G+ ?
Parce que je viens de flasher la rom radio 2.08.50.05 et j'ai toujours pas de 3G+

Pourtant j'habite en banlieue parisienne .

EDIT : je flashe en radio 2.07

more_horiz
alors, en ecriture c'est toujours ecrit 3G, mais au niveau des symbole si tu as reellement du 3G+ tu dois avoir la lettre H

more_horiz
et parfois meme en banlieue parisienne pas toujours du 3G+ renseigne toi bien

more_horiz
D'accord, j'ai bien la lettre H, merci de vos réponses smile

more_horiz
Un petit retour d'info sur la Radio est le GPS :

Méaculpa !!! en effet le Driver du gps s'adresse au RILPhone, donc il y à donc bien un lien entre la ROM Radio et le GPS vu que la ROM Radio met à jour le RILPhone (dans la majorité des cas), cependant le Driver du GPS lui est bien un fichier indépendant "gpsdriver.dll" cf : HKLM\Drivers\BuiltIN\gpsdriver , par contre je n'ai pas les outils pour décompresser les fichiers .NBH sinon j'aurais vérifier si le Drivers GPS était modifié dans chaque ROM Radio.

Quel outils faut-il pour décompiler les fichier .NBH ? si c'est possible !

Amitiés,

Jérôme M.

PS : HS MIO compte intégrer la puce gps Quallcom dans ces futurs PNA, c'est pour dire que l'on est gaté ! /HS

more_horiz
@ Univertel,

Salut, je dis peut-être une bêtise mais pour décompiler un .nbh, il me semble qu'il faut une "kitchen"...

Sinon, je t'ai envoyé un MP [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 19 Icon_wink

more_horiz
Sony a écrit:
@ Univertel,

Salut, je dis peut-être une bêtise mais pour décompiler un .nbh, il me semble qu'il faut une "kitchen"...

Sinon, je t'ai envoyé un MP [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 19 Icon_wink

Alors tes retours ? ^^

more_horiz
Comment cela se fait il que l'instalation de la version HD2_Leo_Radio_2.08.50.08 de la Radio ne marche pas chez moi !
J'ai la version officielle 1.66 sans HSPL avec la radio 2.06.51.. et l'instalation reste bloquée à 0%
J'ai tester plusieurs fichiers (ici et sur XDA) mais pas moyen d'arriver à installer la version 2.08...

Des idées ?

more_horiz
il te faut HSPL!

more_horiz
Pourquoi cela ? j'ai déa pu upgrader ma rom Radio sans le HDSP.

more_horiz
valentin a écrit:
Pourquoi cela ? j'ai déa pu upgrader ma rom Radio sans le HDSP.

Oui pour une rom HTC officielle

more_horiz
Pour les retours la dernière 2.08,

En effet, elle fonctionne nickel et à certains endroits, j'ai même le gps à l'intérieur...

Concernant la réception, elle fonctionne très bien également mais la meilleure que j'avais testé sur ce point était la 2.06.50.04...

Sinon, niveau batterie, c'est une bonne radio mais la radio 2.06.50.04 était moins gourmande...

Bref, je suis satisfait et je la garde [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 19 Icon_wink

more_horiz
Tu la trouve gourmande ^^ ? Je trouve qu'une fois en veille la conso est extremement réduite !

more_horiz
+1 je la trouve moins gourmande
mais je suis d'accord avec sony la meilleure en réception était pour moi
la 2.06.50.04

more_horiz
bah avec la 2.08 j'arrive a chope du 3G+ chose que je n'arrivait pas a faire avant, meme en 2.06

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: