Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
donc pour l'instant le mieu est de rester en radio 2.08 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
non l'autonomie de la 2.09 n'a rien a voir avec la 2.08,quoique je flashe groupe NRG 2.08 et artemis 2.09.mais c'est clair que l'autonomie de la NRG est catastrophique. par contre j'ai pu m'en servir avec la 2.09 mais j'ai eu quelques bugs et je ne sais pas si c'est la radio en cause.les cadors devraient essayer cette 2.09 avec la NRG pour voir si elle marche correctement

more_horiz
Fiou [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 Affraid Très grosse frayeur avec la rom radio 2.09.51.03 je la flash une première fois, j'ai plus de son ni de micro lors de conversation... une deuxième fois, à chaque fois qu'il passe en veille, soft reset pour le relancer... je me dis que j'ai du faire une couille quelque part, je flash une dernière fois, et la, catrastrophe, l'appareil démarre mais reste bloqué sur le logo HTC au démarrage... et l'appareil plus reconnu par le pc... heureusement qu'il y a le HSPL pour relancer un flash depuis le pc parce que j'ai essayé des la SD et impossible... Bref je sais pas si je suis le seul a qui cette rom radio merde ou est ce qu'ai fait quelque chose de faux... j'utilise la rom OROS v3 avec le hack 576Ram est ce que y as un rapport ? mis a part que la rom radio désactive les 576Mb... Si quelqu'un a une idée sur mon problème, c'est le bienvenu'

more_horiz
Shadow-XIX a écrit:
Fiou [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 Affraid Très grosse frayeur avec la rom radio 2.09.51.03 je la flash une première fois, j'ai plus de son ni de micro lors de conversation... une deuxième fois, à chaque fois qu'il passe en veille, soft reset pour le relancer... je me dis que j'ai du faire une couille quelque part, je flash une dernière fois, et la, catrastrophe, l'appareil démarre mais reste bloqué sur le logo HTC au démarrage... et l'appareil plus reconnu par le pc... heureusement qu'il y a le HSPL pour relancer un flash depuis le pc parce que j'ai essayé des la SD et impossible... Bref je sais pas si je suis le seul a qui cette rom radio merde ou est ce qu'ai fait quelque chose de faux... j'utilise la rom OROS v3 avec le hack 576Ram est ce que y as un rapport ? mis a part que la rom radio désactive les 576Mb... Si quelqu'un a une idée sur mon problème, c'est le bienvenu'

C'est tout à fait possible - la 2.09 est incompatible avec les 576 Mo RAM - pour cela il faut rester à la 2.08 ...

more_horiz
il y a trop d'incompatibité avec la 2.09,ne l'installez pas sauf si le cuisto le précise Wink

more_horiz
Bah la 2.09xxxxxx_2 + Artemis 7.0 + HSPL 2.08 ça fonctionne bien Very Happy
Enfin sur le mien..............

Et vu qu'on a TOUS un HD2 *différent* (mdr)

more_horiz
sur l'artemis la radio 2.09 marche nickel car la rom systeme n'est pas en 2.10.l'artemis est en 1.66 je crois c'est pour ca qu'elle marche..........;
mais chez moi sur la derniere NRG la radio 2.09 marchait, le tel demarrait mais plantait au bout de quelques temps.j'aurais bien aime qu'un cobaye essaye aussi pour voir si ca lui fait ca aussi

more_horiz
la radio 2.09 n'est pas compatible avec les rom 2.10 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 Icon_sad

j'en ai encore eu la preuve hier avec la axlor donc je ne vais pas faire le cobaye dans le vide [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 Icon_biggrin

more_horiz
ah ben si je suis pas le seul sa me rassure...

more_horiz
Elle n'est surtout pas compatible avec les ROMs qui intègrent le tweak pour avoir les 576Mo a priori (je ne sais pas si ça revient au même que ce que vous dites déjà remarque :s).

EDIT : si je crois que c'est bien a le truc bloquant, car la Artemis est sur une base 2.10 (HSPL 2.08) et il n'y pas de soucis avec la 2.09.
Mais elle n'intègre pas le tweak des 576Mo de RAM (qui serait un fake selon le cuistot d'ailleurs).

Donc le problème de compatibilité est bien dû à l'inclusion du tweak des 576Mo de RAM.

more_horiz
y a quelqu'un qui sait quels sont les .dll a supprimer pour enlever les 576 Mo de ram xomme ca je pourrais installer la 2.09 sur toutes les roms

more_horiz
Euh, je crois que ce n'est pas si facile que ça lol
Déjà les ROMs cookées sont lockées, donc normalement tu ne peux pas recuisiner les ROMs cookées, il faut te faire la tienne.
De, plus ce ne sont pas juste des DLL à supprimer, mais à remplacer... par les bonnes. Et il y a beaucoup de fichiers impactés je crois.
Donc, bonne chance ^^

more_horiz
bon je vais peut etre rester comme ca alors.tu as une source quelque part???
merci

more_horiz
vaut mieux pas toucher à ça ,si la rom est prévue pour tourner avec les 576mo,le mieux est de ne rien toucher [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 Icon_wink

a vos risques et péril,la 2.08 marche super bien !

more_horiz
la 2.09 mieux.
avec 2 hd2 au meme endroit 1 avec la 2.08 et l'autre la 2.09 ,1 barre de plus en reception

ah oui j'oubliais pour une certaine personne : prenez la dutty

more_horiz
J'ai déjà mis l'artemis 7.0 dans ma kitchen au taf...
(j'entends par là que je ne l'ai pas là sous la main, je ne bosse pas aujourd'hui)

Je n'ai pas eu de problème de lock ^^
Vous savez, si les roms custom utilisent le même format (ruu_signed.nbh) et le même prog d'injection (leo custom ruu) que les roms officielles, je ne vois pas comment la "custom" serait protégée en modification et que "l'officielle" ne le serait pas...

more_horiz
tout simplement parce que le cuisto protège sa rom et je trouve ça normal mais ce n'est pas le sujet [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 Icon_wink

more_horiz
[HS]Oui, sur le HD du moins toutes les ROMs cookées étaient protégées, et d'un certain côté je trouve ça normal de le faire car ce ne serait pas agréable de se faire "voler" son travail par un cuistot en herbe qui reprend ta ROM en modifiant 2 trucs et en ne mettant que son nom :s

Il faut normalement que le cuistot partage sa kitchen pour pouvoir recuisiner sa ROM.[/HS]

Je plussoie ce que dit Nico sur le coup des 576Mo de RAM, ne mettez pas la 2.09 si votre ROM a ce tweak!! Sinon c'est HR obligé :s

Je pense que je vais le rajouter en premier post.

more_horiz
[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 750705 va y roupette !

je vais d'ailleur voir avec sony pour faire un petit guide pour les noobs [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 Icon_wink

more_horiz
Fait.

more_horiz
Ce que je tentais d'expliquer avec la protection des roms :

- Si vraiment on pouvait la protéger, alors HTC l'aurait fait.

Bawi, vous voyez vous un cuisto qui saurait protéger une rom, et HTC qui ne saurait pas le faire ? Sachant (j'insiste) que les cuistos utilisent le format des roms HTC pour flasher.

Donc qui dit utiliser format HTC d'origine dit ne pas pouvoir mieux protéger que ce que le format propose.
Donc si le cuistot protège... et que HTC protège... et qu'on sait ouvrir les ROMs HTC, alors on sait ouvrir les ROMs cookées.

C'est tellement logique, que c'est dur à expliquer smile

Dit encore d'une autre manière :
- Peut être que l'Artemis n'est pas protégée.
- Peut être que l'officielle n'est pas protégée...
- Alors oui, d'autres le sont peut être. Mais alors, c'est des cons chez HTC ? ils ne savent pas utiliser *leur* format de flash ?

more_horiz
j'ai fais mon tout premier flash aujourd'hui !

Rom Artemis v8, aucun problème tout marche.

Mais j'ai ensuite fais un flash de la ROM radio (Rom SFR d'origine 2.04 à la ROM 2.09)
Je n'ai plus de connexion réseau, plus d'internet, et impossible de mettre le wifi car c'est grisé :/

Il faut faire un hard reset après avoir flashé une Rom Radio ?? J'espère pas car franchement si c'est pour tout reconfigurer...

J'ai redémarré le téléphone mais c'est tout, ça marche pas... est-ce que la version du HSPL peut jouer ? j'ai la version 1.66

EDIT : j'ai réussie à le faire fonctionner, je pense que ça venait de la date qui était passé en 1980 , j'ai aussi éteint complètement le téléphone.
Ma réponse a été donnée ici sur le post officiel Artemis : ICI

more_horiz
DEDO a écrit:

rom radio 2.09.51.03 - ATTENTION! N'installez pas cette radio sur une ROM cookée avec le tweak des 576Mo de RAM, vous ne pourriez plus démarrer votre HD2 et seriez obligé de faire un hard-reset.

A ma connaissance, les rom pyrana n'utilisent pas le tweak 576 Mo et pourtant, le test que j'ai effectué à montré une incompatibilité avec au moins la pyrana V I.

more_horiz
Ahaaah, ce serait autre chose alors??

Je vais regarder sur xda, voir s'ils ont trouvé la source de l'incompatibilité, aux dernières nouvelles c'était ça, mais du coup tu me fais douter.

more_horiz
[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 23 Icon_sad que bordel avec ces roms radio !

je me répète mais c'etait moins chiant avec le hd1 !

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[TUTO][ROMs RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC desire HD
chat_bubble[ROM RADIO & RIL] Toutes les ROMs RADIO et les RILs correspondants
chat_bubble[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire
chat_bubble[ROM RADIO] Installation et liste des roms radio pour le HTC Sensation
chat_bubble[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2
privacy_tip Permission de ce forum: