Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 24 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Non mais là le problème c'est qu'on mélange les ROMs radio à destination du HD2-T-Mobile avec celles faites pour nos HD2 à nous dnas le même thread... Alors que ce ne sont pas les mêmes machines donc c'est du bricolage d'installer des radios du T-Mobile....

> Normalement, on ne devrait installer sur nos HTC que les ROMs radios avec un 51 dans le numéro. Genre 2.XX.51.XX
Les 2.XX.50.XX elles sont pour le HD2 T-Mobile, donc risque d'incompatibilités.

...le plus beau dans tout ça c'est que l'on mélange aussi des ROMs système du T-mobile avec des ROMs radio du HD2 normal et inversement... donc il y a forcément un moment où ça ne marche plus...

...Au passage la 2.09.50.XX est bien prévue pour nos HD2 à la base (pas les T-Mobile), donc c'est pour ça qu'elle est plus adaptée à des ROMs cookées cuisinées à base de 1.66-1.67-1.72 (et pas des 2.10, etc).

J'essaierais de synthétiser tout ça dans le premier post dès que j'aurais le temps.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 24 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Merci Roupette pour ces petites explications bien utile !!!!

more_horiz
Merci pour ce topic fort intéressant smile

more_horiz
si tu as besoin d'un coup de main roupette,n'hésite pas [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 24 Icon_wink

more_horiz
de quoi ,tu veux lui mettre la main aux roupettes.........c'est pas beau ca!!!!!!!!!! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 24 978827

more_horiz
Lol, rahlala Nico ça devait rester entre nous pourtant je t'avais dit!! lol!

Bon sinon, la 2.09.51 est extraite de la 1.72, donc si vous utilisez des ROMs cookées en base 1.72, elle est toute indiquée ! smile (c'est ce que je fais actuellement et pour l'instant c'est impeccable!).

Par contre, si vous utilisez des ROMs cookées en base 1.66, il vous manquera le rilphone.dll pour un fonctionnement optimal, et je n'ai pas encore réussi à le trouver en .cab :s

more_horiz
je suis actuellement avec la romeos 1.72 et radio 2.09 et le mariage est du tonnerre que ce soit en accroche ou autonomie

more_horiz
Nouvelle radio dispo: 2.10.50.08_2

A priori version non-TMOUS extraite d'une ROM coréenne mais activant le hack 576 Mo de RAM.

Si quelqu'un du staff veut que je l'upload dans la taverne no souci.

Je vais peut-etre la tester avec ma ROM Energy...

Source: XDA

more_horiz
radio uploadee sur la taverne et installee sur une romeos 1.72.du coup j'ai 6 barres de reception................

edit : non j'exagere mais j'ai toujours mes 4 barres et le tel a demarre et plante pas . c'est deja bon signe..........

Dernière édition par rayman95 le Dim 18 Avr 2010 - 21:34, édité 1 fois

more_horiz
merci pour l'upload Wink

more_horiz
fonctionnelle sur Artémis 9 aussi

le d2 a démarré sans soucis et j'ai gagné 1 barre dans mon bled

amitiés

more_horiz
faut un volontaire pour les hspl 2.08.je vais m'y coller avec la romeos 2.10

more_horiz
2.10.50.08_2 testé nikel avec hspl 2.08!

Par contre on n'est pas censé avoir le Rilphone.dll en fonction de cette nouvelle ROM RADIO?

more_horiz
Jviens justement de le demander sur le thread sur xda, jvous tiens au courant si quelqu'un l'upload.

more_horiz
Roupette a écrit:
Jviens justement de le demander sur le thread sur xda, jvous tiens au courant si quelqu'un l'upload.

Je l'ai installé avec la ROM Touch X-treme 2.30.6.10 comme conseillé par le concepteur. Elle semble bien accrocher et , pour l'instant, la consommation est bonne. (doit encore tester le bluetooth).

more_horiz
installee avec la xanny 1.6 hspl 2.08
nickel

more_horiz
Je viens d'installer la Radio 2.10, et je constate une perte de signale quand j'utilise la radio par internet avec BRadio, par rapport à la 2.09.

Pour être plus précis, avec la 2.09 j'oscille entre 3 et 4 barres au début et se stabilise à 4 barres au bout d'un moment tendit que la 2.10 reste constamment à 3 barres. (en intérieur)

En extérieur je n'ai pas testé encore, n'y poussé les tests sur les périphériques externes.

PS: j'ai oublié aussi sous Opera 10 les pages s'affiche plus vite avec la 2.09 qu'avec la 2.10
j'ai fais un test sur la page de clubic qui est assez chargé en information (texte + image)

Après c'est à prendre avec des pincettes car tout dépend de la qualité du réseau à ce moment précis... je suis en plein centre de Lyon à coté de ma fenêtre grande ouverte.

more_horiz
hi!
depuis ce matin j'utilise la radio 2.10, j'ai les 4 barres et tout fonctionne bien pour le moment, ainsi le net.
je verrai au niveau de l'autonomie d'ici ce soir.

more_horiz
Columbus a écrit:
Je viens d'installer la Radio 2.10, et je constate une perte de signale quand j'utilise la radio par internet avec BRadio, par rapport à la 2.09.

Pour être plus précis, avec la 2.09 j'oscille entre 3 et 4 barres au début et se stabilise à 4 barres au bout d'un moment tendit que la 2.10 reste constamment à 3 barres. (en intérieur)

En extérieur je n'ai pas testé encore, n'y poussé les tests sur les périphériques externes.

PS: j'ai oublié aussi sous Opera 10 les pages s'affiche plus vite avec la 2.09 qu'avec la 2.10
j'ai fais un test sur la page de clubic qui est assez chargé en information (texte + image)

Après c'est à prendre avec des pincettes car tout dépend de la qualité du réseau à ce moment précis... je suis en plein centre de Lyon à coté de ma fenêtre grande ouverte.

Perso je suis sur la ROM de NetDrg donc j'ai fait le bon direct de 2.08 a 2.10 (la 2.09 n'étant pas compatible je crois bien) et a vrai dire, le sons est meilleur, pour l'autonomie je crois que c'est pareil car la derniere version 2.5h de netdrg semble consommer plus donc dur a apprécier.
Niveau reception c'est au moins aussi bien que la 2.08 mais je crois qu'il y a du mieux !!!

Voila smile

more_horiz
c'est niquel si cette radio marche aussi bien avec une base 2.1 et 1.72 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 24 Icon_biggrin

je vais l'installer avec la nouvelle rom de xanny !

more_horiz
poste 1 mis a jour !

j'ai séparé la rom radio 2.09 vu qu'elle n'est pas compatible avec le hack des 576 mo de ram [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 24 Icon_wink

more_horiz
saiian a écrit:
Columbus a écrit:

Perso je suis sur la ROM de NetDrg donc j'ai fait le bon direct de 2.08 a 2.10 (la 2.09 n'étant pas compatible je crois bien) et a vrai dire, le sons est meilleur, pour l'autonomie je crois que c'est pareil car la derniere version 2.5h de netdrg semble consommer plus donc dur a apprécier.
Niveau reception c'est au moins aussi bien que la 2.08 mais je crois qu'il y a du mieux !!!

Voila smile

Pour le son c'est ce qui avait été dis entre la 2.08 et la 2.09, que justement il était meilleurs sur la 2.09. C'est pour ça que je n'ai pas noté d'amélioration sur ce point.

Après il y a surement la ROM que l'on utilise qui doit jouer. Mais je ne vois pas d'amélioration aussi grande que la été entre la 2.07 et la 2.09 par exemple.

Il faudrait que je la teste en voiture quand je vais au travail, j'écoute la radio par internet sur mon téléphone (oui j'ai plus de radio dans ma bagnole lol) et avant avec la 2.07 je pouvais même pas aller à mis chemin (je sors de Lyon pour m'y rendre) et avec la 2.09 ça a été la révolution, j'écoute la radio jusqu'à mon boulo qui est situé à une vingtaine de kilomètre du centre de Lyon tout de même.

J'ai plus qu'a testé avec celle-ci, mais ça commence pas très bien :/

more_horiz
Que donne la 2.10 ?

more_horiz
Mail, tel et pompom fonctionnent correctement avec la pyrana V-I-3. WIFI : pour la conso, il faut attendre.

more_horiz
Leo_SKT_KR_1.77.911.1_Radio_15.38.50.07U_2.10.50.1 9_2_Signed_LEO_Test

Version: 1.77.911.1
Radio : 2.10.50.19_2

Download link:
ftp://rom:3gin.net@ftp.3gin.net/Leo_...d_LEO_Test.rar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: