Merci Seppi je viens de flasher sans problème. je teste mais tout semble bien aller j'ai installé XDA_UC 1.1 les programmes s'installent tous sur la mémoire est-ce gênant? (j'ai beaucoup de programmes!!) ma loupe a disparu dans opéra je vais tester le bluetooth avec mon scala rider (kit bluetooth moto) merci encore pour le boulot
j'ai installé XDA_UC 1.1 les programmes s'installent tous sur la mémoire est-ce gênant? (j'ai beaucoup de programmes!!)
Pour que cela s'installe sur la SD faut mettre les cab dans un répertoire SD dans l'XDA_UC
SALUT sans abuser connait tu une astuce pour ne pas avoir a confirmer l'instalation sur la "SD" a chaque soft ? je ne m'en servait pas ! et il est vrais que c'est assez pratique MERCI A TOUS
Non là par contre pas de solution à ma connaissance. Là seule chose à laquelle je pense cela serait de modifier les cab à installer via WinCE Cab Manager et les forcer à s'installer sur la SD mais sans demander de confirmation. Je n'ai pas testé mais cela devrait fonctionner. Mais c'est assez fastidieux à faire...
@:Silouan MERCI ok ca me va tres bien comme ca ! (cela aurait etait PARFAIT mais en meme temp c'est suite a un HR et je n'en fait pas tous les jours) encore MERCI a toi edit: depuis l'instalation de cette rom (30/01/2010) toujours pas rencontrer de problemes et la conso est tres raisonable (pour mon utilisation) MERCI SEPPY
L'option Ecran dans le menu Système n'apparaît pas. Donc impossible d'aligner l'écran en cas de besoin ou de désactiver et/ou activer le ClearType pour lisser la police.
A priori Pimoos et toi avez eu le même problème. Pimoos a trouvé d'où ça venait, je ne doute pas que tu puisses en faire de même Bon courage var j'attends la 2.2 avec impatience
Pour que cela s'installe sur la SD faut mettre les cab dans un répertoire SD dans l'XDA_UC
Heuh je suis désolée je ne comprends pas A quel moment j'ai accès àXDA_UC ? Merci
SALUT en faite c'est le programme qui va chercher ce que tu a prêparer dans XDA_UC au demarrage apres un hard-reset (utile pour instaler un cab avec l'user agent de son operateur et cab perso)et les instale directement tu a juste une petite fenetre qui te sigale le debut d'instal et une autre (qui faut attendre avant de redemarrer) qui te signale que l'instal et terminer
@Silouan merci pour ta réponse l'installation j'ai bien compris je l'ai faite je voulais je voulais juste que certains programmes s'installent sur ma SD afin de ne pas trop charger la mémoire principale
j utilise depuis samedi ta nouvelle mouture : que du bonheur
mais j ai besoin d un petit coup de main j avais pris l habitude de modifier: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\RIL\Operator Names afin de virer le nom de mon operateur et d inscrire a la place un message plus perso hors je ne retrouve pas cette ligne dans ta ROM pourquoi ? merci de votre aide!
Michel
Dernière édition par prea50 le Lun 1 Fév 2010 - 13:02, édité 1 fois
@Silouan merci pour ta réponse l'installation j'ai bien compris je l'ai faite je voulais je voulais juste que certains programmes s'installent sur ma SD afin de ne pas trop charger la mémoire principale
Il faut que tu crée un sous-dossier nommer SD dans XDA_UC et que tu y colles les .cab que tu souhaites installer dans la carte SD. Une fois fini l'install des fichiers dans la mémoire interne, XDA_UC va installer les programmes situés dans le sous dossier SD en laissant la main à l'utilisateur avec le choix du lieu d'installation. Voilà.
RESALUT j'ai put prendre un moment pour trainer un peux sur le forum et je suis tomber sur cette astuce pour "accellerer l'affichage des page internet" : HKLM/Comm/BCMSDDHD1/Parms 11nModeDisable = Changez de 1 à 0 + HKEY_CURRENT_USER \ Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings Créez (ou modifiez) ces deux nouvelles valeurs DWORD : Nom: MaxConnectionsPer1_0Server Valeur: 32 Base: Decimal Nom: MaxConnectionsPerServer Valeur: 16 Base: Décimal Trouver sur ce forum ce qui m'a effectivement fait diminuer le temps pour avoir la page complete d'afficher quelqu'un pourait t'il essayer pour confirmer (si je peux apporter ma modeste contribution)a moins que ce soit dejat connut par SEPPI (dans ce cas ) et vue que je ne rencontre pas de beug (a part ce que j'ai ajouter en personnalisant)je teste les astuce qui pourrait eventuellement ameliorer cette excellente rom
Dernière édition par cyriljullian le Jeu 4 Fév 2010 - 17:15, édité 1 fois
une autre question (j'ai trouvée toute seule pour annuler le retour vibreur du clavier, toujours à la même place... je suis une truffe qui est passée 15 fois à coté...) bref...
Je n'arrive pas à désactiver cette fois ci la tonnalité d'appuye du clavier téléphonique... je vais dans paramètre/menu/plus/personnel/saisie, option, le "son de saisie" est désactivé, et pourtant le clavier téléphonique bip toujours... je dois surement passer une fois de plus à côté
Il faut que tu crée un sous-dossier nommer SD dans XDA_UC et que tu y colles les .cab que tu souhaites installer dans la carte SD. Une fois fini l'install des fichiers dans la mémoire interne, XDA_UC va installer les programmes situés dans le sous dossier SD en laissant la main à l'utilisateur avec le choix du lieu d'installation. Voilà. [/quote
merci ma question est plus précise si je veux que les cabs s'installent sur ma sd il faut que je crée un dossier à la rcine de ma sd
marie 75 regarde bien la réponse tout est écrit...
dans ta carte SD tu créé un dossier XDA_UC (ce qui doit déja être fait vu que tu l'utilise...) et c'est dans ce dossier que tu créé un nouveau dossier nommer SD qui contiendra les cab que tu souhaite installer sur la carte.
Pour installer dans la mémoire principale : Tu crées dans ta carte mémoire XDA_UC et tu y mets tes cab directement ; çà donnera : \Storage card\XDA_UC\logiciel1.cab
pour installer sur la carte mémoire : Tu crées dans XDA_UC un répertoire SD et tu y mets tes cab directement ; çà donnera : \Storage card\XDA_UC\SD\logiciel2.cab
@fredfer ben quand je comprend pas je comprends pas!!! @ Ch@rly merci c'est plus précis j'ai compris il me manquait SD A la réflexion c'est logique merci
@fredfer ben quand je comprend pas je comprends pas!!! @ Ch@rly merci c'est plus précis j'ai compris il me manquait SD A la réflexion c'est logique merci
La logique des uns ne l'est pas forcément pour les autres, même une réflexion logique ne veut pas dire qu'elle respecte elle même la logique des autres si tant est que la réflexion de ceux-ci soit également logique à cette première... Heu j'ai perdu quelqu'un en chemin moi ?! Fin du HS