Je n'ai pas fais de Hard reset moi. Installation de la rom par activ sync, installation des parametre bouygues...Soft reset et là installations de mes cab par XDA_UC. Je trouve que l'écran est plus sensible que ma precédente rom , la Duttys 1 mais plus précis donc wait and see.Je n'ai pas encore eu de problème de vérouillage, j'avais pris l'habitude d'installer S2U2 sur mes roms, je trouve que le slide en bas de l'écran est plus pratique, je vais garder un peu l'original pour voir.Tomtom marche très bien, google maps aussi,Pas de prob pour les sites internet j'ai tester le site de facebook (pas l'appli).Pas de pb non plus pour les pdf.Je vous fait un autre retour à la fin de la semaine
Au niveau sensation, c'est comme si un process tournait à 100% et ralentissait le tout! Toute l'interface se rafraichit lentement, les boites de dialogues apparaissent élément après élément...
J'ai tenté de regardé ce qui se passait avec taskmgr, aucun process n'occupe du cpu plus que les autres...... J'y comprend pas grand chose...
Rien n'est sensé tourner automatiquement à intervalle régulier, j'ai désactivé la synchronisation de facebook, pas de push mail ni de synchro toute les deux heures... Comprend pas...
J'ai eu ça aussi, ca saccade pendant que tu scrolle les raccourcis du home par exemple, moi en tout cas ca se voyait particulierement ici ou quand je scrollais sur la liste des programmes du menu démarrer. Mais ça partait tout seul relativement vite.
J'ai installé pour ma part la rom Artemis 2.9b, et pendant (presque) deux jours, je n'ai eu aucun souci. Puis j'ai réinstallé mon vieux Tomtom, et là *paf* tout au ralenti, avec le même descriptif : l'impression qu'un processus tourne à 100% par derrière.
J'ai réussi à faire un reset sans ouvrir le capot, et c'est repassé fluide. Plus tard, j'ai re-reset pour un paramétrage, et de nouveau bouffé en vitesse ; après un reset, il refonctionnait correctement.
Depuis (c'est peut être une coincidence) j'ai remarqué que quand il démarre, il est fluide jusqu'au code PIN. Une fois tapé, il passe en mode escargot, sauf... sauf si quand il demande le code PIN j'attends 10/15 secondes avant de le taper. Surement un truc qui se lance par derrière qui a besoin de plus de temps pour se terminer avant que sense finisse de démarrer.
Donc au final, j'ai trouvé ces deux solutions : - J'ai désinstallé TomTom, et à chaque reset, même en tapant rapidement le code PIN, aucune lenteur. - J'ai réinstallé Tomtom, et toutes les fois où je lui laissais un délai sur la demande du code PIN, je n'avais pas de lenteur.
J'utilise la solution 2 actuellement, vu que je ne reset pas non plus toutes les minutes, une fois que j'ai laissé le temps sur le code PIN, et qu'il a démarré une première fois normalement, tout va bien ensuite.
Pourquoi je pense à TomTom ? J'avais déjà eu ce symptôme sur mon trinity, mais n'avais jamais trouvé la source. Or, c'est le TomTom de mon trinity (7.450) que j'utilise sur le HD2 Et comme on a pas la même ROM (j'ai l'artemis), ce n'est pas un problème de cuisine
Après avoir installé tomtom, avez-vous supprimé les 2 fichiers BtCoreIf.dll BtSdkCE30.dll avant de faire votre soft reset ?
Et bien.. je ne connaissais pas cette astuce, j'avoue ne pas avoir cherché non plus ; ce problème remonte à moins de deux jours Je n'ai donc pas cherché/effacé ces deux dll, mais je viens de commencer à me renseigner sur xda.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=604113 N'ayant pas de problème de "dent bleue" je n'avais pas orienté mes recherches de ce coté là. Mais je vais les chercher, et les renommer pour voir si je constate une différence.
Pour la procédure, tu trouveras sur le site des tuto qui te l'expliqueront mieux que je ne saurai le faire Par contre rassures toi, je suis aussi sous seven et aucun problème ni de synchro, ni de flash
Etant donné le volume d'infos disponible sur ce forum, je suis preneur d'un lien Le prb n'est pas de trouver un tuto, mais de savior lequel est le bon !
Je viens d'effacer les deux DLL. Après un soft reset, BtCoreIf.dll a bien été re-créé automatiquement (date 2010 au lieu de avril 2008) Par contre BtSdkCE30.dll n'a pas été re-créé, mais bah je n'ai plus de lenteur ET TomTom fonctionne.
Je viens d'effacer les deux DLL. Après un soft reset, BtCoreIf.dll a bien été re-créé automatiquement (date 2010 au lieu de avril 2008) Par contre BtSdkCE30.dll n'a pas été re-créé, mais bah je n'ai plus de lenteur ET TomTom fonctionne.
Tout est ok donc, merci pour ce coup de pouce ^^
Logiquement, ces deux fichiers ne devaient pas impacter autre chose que le bluetooth, et dans tous les cas, seule les version 7.916 et plus ont ce souci de bluetooth. Normalement avec une 7.450, pas de soucis de ce côté en tout cas.
Pour l'instant, et depuis la suppression de quelques programmes, mon HD2 n'a pas eu de coup de mou... ^^
EDIT : pas de chance, ça lui reprend... j'ai lancé une synchro de mail, et de facebook. Et paf, mode lent... Rhaaaa Donc tomtom est hors de cause pour moi...
J'ai pas de pb avec tomtom, par contre impossible de passer un coup de téléphone,.Je viens de passer en Leo_RADIO_15.31.50.07U_2.07.51.05 ** et là nickel.C'est bizarre
T es dur fred, t aurai pu en plus lui balancer même si on doit le donner toutes les 4 pages.
En tout cas, un vrai plaisir cette rom, aucun bug de nulle part, fluidité, rapidité.
Vivement la V3.
Avec un travail de cette qualité, on va vite devenir accrocs à ta cuisine SePpi, vu qu avec XDA_UC et pimbackup ou microsoft myphone, ca prend trois mn à retrouver sa config.
Ce qui me fait hésiter à chaque fois de flasher mon tél est de devoir reconfigurer mes comptes. Utilisation perso et pro j'ai 8 comptes mails, j'avais tout configurer, je viens de flasher avec le v2.1 et là j'ai la flemme de tout recommencer. Il n'y a pas la possibilité de sauvegarder ses configurations de compte mail ?