SALUT a tous j'ai lut que pas mal de monde utiliser spb back-up et chez moi la restauration me fait beuger des racourcis ex: avant la restauration lorsque que je visualiser un mail a partir du "sense" je pouvait faire "menu" puis "boite de reception" pour revenir a la boite de reception (vue de tous les mails) et j"ai remarquer qu'apres une restauration ce racourci ne fonctionne plus ! si une personne ayant fait une restauration pouvait verifier (probleme aussi avec clavier )MERCI (je cherche tester sur 3 hard-reset avec le meme probleme a chaque fois )
Donc mefier vous des back-up (desoler si HS mais j'ai faillit faire remonter ce probleme pensent que cela venait de la rom SI CA POSE PROBLEME JE PEUX EFFACER ) MERCI a l'ensemble du forum et en particulier a SEPPI
edit:@ ch@rly (message juste dessous) c'est exatement l'impression que j'avait MERCI de me le confirmer ! (je ne fesait jamais de back-up d'und autre rom) MECRI de ta reponse
Dernière édition par cyriljullian le Ven 5 Fév 2010 - 13:08, édité 2 fois
A une époque, j'utilisais SPB Backup, mais j'ai arrêté car j'avais aussi des problèmes de restauration. Par exemple, si je restaurais certains raccourcis vers un répertoire, la restauration m'effaçais les autres raccourcis existants ??? C'est peut-être moi qui m'y prenait mal. Today, j'utilise sprite backup, mais je n'ai jamais restauré un backup fait avec une autre rom
Je ne sais pas si elle a les dernières maj mais je l'utilise de façon intensive depuis une semaine, aucuns bugs, TomTom marche nikel une tuerie cette rom.
Bravo SePpi et heureux d'être sur ta rom une bombe
ha vision3, je vois que tu à suivis mes conseils en te laissant tenter par la rom Seppi Tu verra tu ne regrettera vraiment pas ! Cette rom est au top !
Vivement celle du Hack des 1Ghz, ça va envoyer !!!
Je n'en doute pas ^^ Seppi à vraiment fait du bon boulot
Pour ce qui est du hack des 1Ghz, donc apparemment ce que j'en ai compris c'est que nos HD2 sont bridé par les rom officiel (et la plus part des non-officiel aussi) au niveau de la fréquence du processeur. Les rom officiel brident donc cette fréquence aux alentours des 750 Mhz et ça malgré que les processeurs des HD2 soient naturellement capable de monté jusqu'a 1000 Mhz sans "overcolkage" de ceux-ci !
Mais la encore une fois les cookers ont fait des miracles et ont trouvé un hack pour permettre le dé-bridage de cette limite pour qu'on puisse pleinement profité de toutes les capacités de nos cher BB
C'est ici que Seppi rentre en jeux car il serrait apparemment en train de bosser sur la prochaine version de cette rom qui comporterais donc le Hack des 576 Mo de RAM + celle des 1Ghz ! Toujours avec la même sobriété et le soucis de toujours profiter au mieux des performance de nos bijoux Enfin il saura probablement te le confirmer ou infirmer mieux que moi et je lui laisse bien sur ce soin !
c'est tout de même une honte de voir ça, pourquoi ils brident nos PPC ???
Heureusement que des cookers sont la pour nous faire profiter pleinnement de nos monstre ^^
Je tenais a te remercier pour tes conseils et de tes explications, je suis pas un pro en la matiere, et de voir que des personnes comme toi sur le forum sa fais du bien.
Pourquoi ils brident non PPC ça je ne sais pas ! Peut-être par soucis d'écologie, car qui dit puissance dit plus de consommation et donc plus de pollution ! Mais ils veullent peut-etre gardé l'atout commercial car sur le papier ça fait toujours mieux un smartphone estampillier snapdragon 1Ghz l'un des processeurs ARM les plus puissant du marché (actuellement) Il peuvent ainsi dire "c'est moi qui est la plus grosse" si tu voie ce que je veut dire ;-)
Bref ce n'est que des suppositions m'enfin comme tu dit, heureusement que nos cookers et les gars du XDA sont la
Et puis de rien pour les conseils et tout, c'est bien normal l'entraide sur un forum, c'est la meilleur façon d'avancer que ce soit pour ceux qui aident comme pour ceux qui sont aidé ! Moi on m'a beaucoup aidé sur le forum (directement ou pas) alors il est bien normal que j'en face de même ! Ho et puis rassure toi je ne suis pas un pro non plus, j'ai juste quelle-que connaissances et puis je suis assez curieux donc ça aide ! Et puis on en apprend tous les jours ;-) Moi le premier lol
Petite question toute bête, à force de tout bidouiller, j'en oublie les manip les plus simples... Je voulais juste savoir comment désactiver le "HTC messaging" pour arriver aux prgramme de gestion SMS de Windows...
@vision3, je t en avais parlé aussi de la rom de seppi, tu vas voir, un régal.
Le minimum légal et si tu lui trouve des lacunes (honte à toi), y a une discussion pour voir comment équiper la V3 en cours.
Et pour les 1GHZ, on parle aussi du proc qui gere sa vitesse en fonction des besoins pour une economie de batterie aussi. du coup le hack à 1ghz, ca sera peut etre bien, ou peut etre aura ton 4h d autonomie apres, à voir.
Salut les gars, je suis aussi fan de cette Rom, néanmoins j'ai rencontré quelques petits soucis.
Un matin, j'allume le téléphone, plus du tout de contacts ... plus rien qui fonctionne, l'écran qui semblait être abimé.... Je réinstalle tout correctement, et la ... les pixels défectueux disparaissent, mais ce sont les images des comptes Facebook qui disparaissent à leur tour. Du coup je trouve la dernière maj, et la c'est du bonheur, sauf pour l'envoi de SMS --> le clavier virtuelle qui rame énormément à a ce couper une couille.
hylio à mon avis tu vas te faire tirer les oreilles, il faut te présenter dans la section à cet effet, et deux bien lire les pages car sur la 1ere page le mot de passe est indiqué