Je tiens à féliciter Seppi qui du haut de ses 25 ans nous a fait une bien belle ROM. Actuellement, j'ai testé des dizaines de ROMS. La sienne est clairement bien pensée et je tiens à le féliciter car il assure le petit gars ! Par contre au chapitre des reproches :
- Les leds qui font portnawak... - La qualité audio des communications est ultra étouffée (les drivers audio doivent être les anciens, car une nouvelle mouture est sortie qui donne une excellente qualité audio en communication, trouvé sur la Laurentius 26 4.5 FRE) - La visibilité du bluetooth est impossible à activer - La conso n'est pas de plus contenues. - Non mais sincérement, il faut arrêter de mettre le Hack qui permet d'atteindre les 1 GHz : ça ne fait que bouffer de la batterie et n'apporte rien au niveau fluidité, rapidité...
Voilà en ce qui me concerne, mais je le redis, c'est une bonne ROM, un peu jeune qui mérite d'être peaufinée
merci seppi pour ton fichier cab . mai je ne trouve pas tres grande difference qu'avec WOW HD Settings. je ferai un hard reset pour tester voir si je sen une difference. merci encore .
*y'a t'il une solution pour remetre le menu d'origine en appuyant sur la touche décrocher? merci
tres bon travail, des roms exelente,un taf de fou!! tu es une bete de la cuisine sur rom hd2!! precer de voir tes futures roms
Je voulais tester cette ROM Seppi, mais comme le fichier téléchargé demande un mot de passe que je ne trouve pas dans ce forum pour être décompressé...
Slt Alors Seppi comme dab assez fidele a ton taf je suis passe sous orosV3 hier quel merveille stable rapide et simple; ca me change de l'artemis 4 que je vien de tester cette semaine pour ma part bcp de plantage mais bon je m'eloigne la.....Alors comme dab j'ai un petit pb avec tes roms c'est ma recuperation de mail qui ne se fait pas ma boite est une hotmail; pourtant lors de lajout de ma boite en manuel ou via messenger la premiere recup se fait sans probleme mais ensuite plus rien bizarre non?alors si tu as une idee cette roms serait parfaite pour moi!si d'autres on le pb ou l'ont eu vos idees sont les bienvenues egalement.ah autre chose je trouve pas cleanram tu peut me dire ou il se trouve?a ma decharge jai flashe a 2h du mat lol
Salut ben en faite le Volume débridé c'était pas voulut mdr..... alors en faite je sais pas il doit y avoir un fichier AdieHWCodec_France.csv a remplacer je vois que ca....
Prend celui de la V.3 et met le dans celle que tu veux ;-)
Sinon touche Déchrocher tu peut la mappé sur ce que tu veux dans Parametre > Personnel > Bouton.....
Salut...
Je viens de comparer ton AdieHWCodec_France.csv avec celui d'une HTC Stock 1.66 et ils sont strictement identiques.... Donc il va falloir chercher ailleurs... Merci
FIX Option Visibilité Bluetooth SePpI FIX 28022010.cab (MAJ également en 1er post)
Comme dit ce sont des bug qui proviennent lors du passage de ROM WWE en FR (Obligé de faire des petite traduction) (Pareil Pour le Magnéto que j'ai du retraduire complètement pour la V.3)
Bref ca prend énormément de temps d'avoir quelque chose de Super perfect désolé du désagrément les gens... ;-)
Bonne continuation à vous....
Je fait les correction en CAB et il seront intégré dans la 3.1....
Je guète encore pour d'autre éventuel soucis avant de sortir la 3.1 notamment le PB que certain on avec les Mail (J'ai aussi une petite Idée avec la déconnexion permanente de la connexion "Économie d'énergie") Attention ce bug existe également d'origine...
Perso je fait une MAJ météo pour que la connexion fonctionne...
[EDIT]
MAJ Meilleur Performance 3D MAJ Driver 3D XDA
(Une Modif du Driver 3D Disponible sur XDA) "Attention Rien à voir avec le Patch 3D 1.2" ici c'est une MAJ de D3D....
j'aime beaucoup tes roms, néanmoins je vais attendre que la version 3 soit complétement stable vis a vis des mails, et de l'utilisation batterie. Pour l'instant, je vais rester sur la netdrg 2.5c qui correspond a mes attentes (y en a un peu marre de flashouiller).
toujours aussi satisfait de ton taf, mais je viens de me heurter à un problème assez ennuyeux que je n'ai pas encore vu remonter.
Impossible d'acceder au réglage de l'alarme ni à celui de l'heure depuis l'écran du home.Obligé de passer par les paramètres et donc plus d'interface finger friendly de sense, mais le WM6.5 ...
suis-je le seul dans ce cas car je n'ai vu personne en parler encore??
toujours aussi satisfait de ton taf, mais je viens de me heurter à un problème assez ennuyeux que je n'ai pas encore vu remonter.
Impossible d'acceder au réglage de l'alarme ni à celui de l'heure depuis l'écran du home.Obligé de passer par les paramètres et donc plus d'interface finger friendly de sense, mais le WM6.5 ...
Bonjour, J'étais absent ce weekend, donc pas possible d'essayer. La Synchro Outlook marche-t-elle correctement, y compris 'Notes ? Merci pour le retour.........et Merci à Seppi
LES AMIS IL FAUT DES RETOUR SUR LA SYNCHRO car moi même je n'utilise jamais....
Merci ;-)
SALUT pas de probleme chez moi syncro Gmail (contact agenda mail) edit: la syncro se fait bien en temps voulut (toute les 4 H) par contre je n'utilise pas le "Direct Push"
Seppi, bravo pour cette merveilleuse ROM mais j'ai un sérieux problème au niveau de gpsrapide... il refuse de télécharger les dernières données satellites, au bout de 100% il me met echec de la connexion, j'ai essayer de toutes les façons possible et ce problème apparait sur cette ROM, peut-tu m'aider ?
Chek ta custom, ça vient surement de là
@+
aucune custom sur ma ROM ...
quand j'appuies sur "alarme desact", la case blanchi, mais je reste sur l'écran du home. Quand je clique sur les chiffres de l'horloge rien ne se passe.
si je suis le seul je crois que je vais devoir me résoudre à un HR ou un reflashage...
Avant toute chose, un grand BRAVO à Seppi! Je suis ravi de cette ROM et les quelques BUGS ne gachent en rien ton travail...
J'ai déjà posté sur un autre forum, mais apparemment c'est ici, ta tanière ... Je suis un fin limier
J'ai pris le temps de lire tous les posts précédents, pour te pas radoter. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je parviens pas à consulter les albums Facebook via HTC People.
Pour être sûr de me faire comprendre, dans HTC People chaque contact peut être lier à son Profil FB...Une fois la liaision effectuée, il est normalement possible "d'ouvrir l'album en ligne", qui se présente comme l'album HTC!
Sauf que là,apparaisse les albums du Contact, mais à l'intérieur des icones vides au lieu des miniatures ... J'aurai aimé pouvoir insérer un screenshot, mais je sais pas comment on fait
seppi a écrit:
LES AMIS IL FAUT DES RETOUR SUR LA SYNCHRO car moi même je n'utilise jamais....
Merci ;-)
Double Synchro RAS : Pro via Outlook en USB et perso Gmail en Wifi et 3G si déplacement ...
EDIT fredfer : message fusionnés...évite les doubles posts si possible en éditant tonn message