-Il n'y a plus le paramétrage du WIFI de HTC qui est finger friendly -Il n'y pas le menu "Ecran" dans Système, et du coup on peut pas verifié le cleartype
La Conso ram monte très vite ! du coup j'ai désactivé les caches et filtres mémoires, la rom consomme moins et toujours aussi rapide !
Pour la conso batterie, j'ai peur que sa consomme aussi un peu ! mais peut pas dire avant 2 ou 3 charges !
Sinon la Rom est ultra fluide ! rapide et simple !! Vraiment pas mal du tout !! Le manila glisse bien, l'ouverture des pages et menu est instantané.
Apres quelques heures d utilisation, c est du bonheur SePpi, dans quelques jours je te ferai l obole, 5ème rom, toutes meilleures les unes que les autres, faut pas non plus etre ingrat.
Bon, Seppi, tu me connais j'irais pas par quatre chemin, j'ai testé ta Oros V3, il me manque les 75 raccourcis, Today très sombre, de ce fait, je reviens me réfugier sur la.1. Amicalement, Denis.
SALUT Je met le petit CAB QUI FIX 2-3 petit truc....
MAJ également en 1er PAGE.....
FIX GsensorCalibration + Titre Documents Manila + suppression Icon MyPhone dans Settings SePpI FIX 26022010.cab Voila c'était 2-3 truc qu'il fallait pour une ROM Perfect...
-Il n'y a plus le paramétrage du WIFI de HTC qui est finger friendly -Il n'y pas le menu "Ecran" dans Système, et du coup on peut pas verifié le cleartype
La Conso ram monte très vite ! du coup j'ai désactivé les caches et filtres mémoires, la rom consomme moins et toujours aussi rapide !
Pour la conso batterie, j'ai peur que sa consomme aussi un peu ! mais peut pas dire avant 2 ou 3 charges !
Sinon la Rom est ultra fluide ! rapide et simple !! Vraiment pas mal du tout !! Le manila glisse bien, l'ouverture des pages et menu est instantané.
Encore Bravo Seppi !!
SALUT MANIA26...
Ha oui je viens de voir de quoi vous parler pour la config wifi "dans Paramètre>Connexions" je ne l'ai pas vue car je passe toujours sur ComManger...
Le menu ecran je ne le met pas sinon l'on a aussi l'outil calibration AVEC ca le fait pas pour un ecran Capacitif je trouve lol (mais le Cleartype est Toujours activé sur mes rom "je ne supporte pas sans")
La conso Ram oui c'est fait Exprès je charge le max en RAM puisqu'elle est la et y'en a 578 - 128 mo lol
La conso Batterie Humm je sais pas faut encore que je vois .... pourtant les tweak Économie d'énergie y sont...
bonsoir seppi je vien de m'appercevoir que la OROS v3 a le son debridée existe t'il une solution pour la v2? car jai tester la v3 et je la trouve fluide mais sur certain point elle ne me convient pas ( le raccourcis appareil photo sur la douche décrocher > je prefairai le soft reset) et ( le menu qui apparait en appuyant sur la touche décrocher) sinon tu fait un boulot parfait !! je t'encourage!!
Salut ben en faite le Volume débridé c'était pas voulut mdr..... alors en faite je sais pas il doit y avoir un fichier AdieHWCodec_France.csv a remplacer je vois que ca....
Prend celui de la V.3 et met le dans celle que tu veux ;-)
Sinon touche Déchrocher tu peut la mappé sur ce que tu veux dans Parametre > Personnel > Bouton.....
héllo , vraiment super cette rom , le seul bémol c'est que je ne peut pas avoir plus de 6 icones dans manilla (j'ai rajouté manilla Tv ) et aussi j'avais une police sur la v2 qui ne marche pas sur la v3
si je met WOW HS Settings est ce que j'aurais le meme resulta que si je chhange le fichier que tu me dit? si non, comment est ce sur je peux reccuperer le fichier ?
*dsl pour mes question qui peuvent parraitre simple mais je suis pas cuisto des roms et je ne connais pas autant que certain ^^
merci
** pour le mappage de la touche décrocher merci c'est bon a savoir =)
SALUT alors mes premiers retours : au premier boot apres 2 hard-reset les boutons clignoter non stop et j'ai du enlever ma carte sim et fair anuller (sur l'ecran qui signale qu'il n'y a pas de carte sim ) pour que ces bouton fonctionne normalement (EXCELLENT au passage ) et depuis plus de probleme ...
J'ai fait pareil ca devenait insupportable !!! Sinon je sens que je vais adorer cet ROM, pas de superflu comme bcp d'autre Merci Seppi
si je met WOW HS Settings est ce que j'aurais le meme resulta que si je chhange le fichier que tu me dit? si non, comment est ce sur je peux reccuperer le fichier ?
*dsl pour mes question qui peuvent parraitre simple mais je suis pas cuisto des roms et je ne connais pas autant que certain ^^
merci
** pour le mappage de la touche décrocher merci c'est bon a savoir =)
alors soit tu le cherche dans windows soit je te metterai un cab.... mais regarde dans windows... ça ira plus vite......
Merci Seppi pour ton travail, pour ma part, les clignotements n'ont pas cessé, ils réapparaissent sporadiquement et sur iGO8, le controle du son fait sortir de l'application. Bonne journée a tous
Salut a tous. mon premier bug...(sa pouvais pas durée lol) clearRAM me freeze le tel quand je fait une purge niveau 2 Est ce que quelqu'un a eu ce bug?
Salut a tous. mon premier bug...(sa pouvais pas durée lol) clearRAM me freeze le tel quand je fait une purge niveau 2 Est ce que quelqu'un a eu ce bug?
essaye de mettre manila.exe en exception dans la config de cleanram.
essaye de mettre manila.exe en exception dans la config de cleanram.
Pas bête en efet tu devrais tester, tiens nous au ju.
SALUT a tous j'ai dut activer les photos avec gosses par le registre (desactiver chez moi ) a par ca rien d'autre desoler poste du hd2 edit: je laisse la cles a modifier si ca peux servir Pour activer GPS Photo mode: Mobile Device\HKLM\Software\HTC\Camera\P10 mettez "Enable" on "1"
pour le reste tous roule (sur la premiere journee l'autonomie a l'aire tres correct)
MERCI SEPPY (vraiment pas decus !)
Dernière édition par cyriljullian le Sam 27 Fév 2010 - 13:34, édité 2 fois