tu voudrait mettre la météeo??? elle est toujours au même endroit.
Sauf que certainement quand tu as flashé, tu doit être sur l'ecran du titanieum (le today des windows mobile 6.5). Fait démarrer=>parametre=>aujourdh'ui (onglet element)=> decoche windows par défaut et coche sence.
et la miracle le sence est de retour et tu es plus perdu.
Dommage, j'aurais voulu abandonner Artemis pour tester cette rom mais Megaupload est contre moi. ^^" "Ce fichier n'est présentement pas disponible."
Edit : Bon bah ca fonctionne, maintenant...
L'appareil photo ne fonctionne pas... L'ecran reste noir quand je le lance et ses raccourcis restent affichés quand je le quitte. J'ai voulu redemarrer et depuis l'ecran reste figé sur le splash screen. ><
Dernière édition par Kley le Jeu 18 Fév 2010 - 1:19, édité 1 fois
bjr Pyrana superbes rom sauf sur la V-F apres avoir installé la Rom et la radio par la procedure nomale le bouton demarrer :onglet du sense ne fonctionne pas
Je n'ai pas ce problème : l'appareil photo me semble fonctionner. Si tu n'as pas insatallé d'autre cab, tente un hard reset puis un soft reset après l'installation de sense.
Je n'ai aucun des problème cité plus haut : - appareil photo marche tres bien _ le menu démarrer aussi.
Mais comme le dit ALdai, apres Fladhage, vaut mieux faire un HARD reset et puis un soft, une fois l'appareil relacé (principalement pour le task manager)
@Michelf53 => avant de te faire taper dessus par un modo, pense à te présenter dans la section approprié
Dommage, j'aurais voulu abandonner Artemis pour tester cette rom mais Megaupload est contre moi. ^^" "Ce fichier n'est présentement pas disponible."
Edit : Bon bah ca fonctionne, maintenant...
L'appareil photo ne fonctionne pas... L'ecran reste noir quand je le lance et ses raccourcis restent affichés quand je le quitte. J'ai voulu redemarrer et depuis l'ecran reste figé sur le splash screen. ><
Bonjour,
Reflash, l'appareil photo fonctionne bien chez moi. J'ai eu pas mal de problèmes avec des versions antérieures, ai flashé une version off htc, puis revenu sur cette version F et tout fonctionne impeccablement à présent.
quelqu'un as t il une solution pour mettre les 20 raccourcis sur le Home avec cette ROM. et sur les photos, je ne peux pas zoomer avec 2 doigts, est ce que quelqu'un a le même problème.
J ai aussi flashé cette rom mais j'ai besoin d'un petit renseignement
a chaque fois que j install un rom je dois repasser par my phone mais je ne sait pas comment faire pour qu il se connec que a mon routeur pour aller beaucoup plus vite car en gsm c'est long...
quelqu'un as t il une solution pour mettre les 20 raccourcis sur le Home avec cette ROM. et sur les photos, je ne peux pas zoomer avec 2 doigts, est ce que quelqu'un a le même problème.
Merci d'avance
Bonjour,
1- personnellement, j'attends la fin de la semaine pour installer ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5658761#post5658761
2- hum, oui, tu as raison je ne peux pas zoomer non plus sur les photos.
Bon, par contre, je suis en train de me tirer les cheveux (et ça fait mal) au sujet des sonneries... Impossible de mettre une sonnerie quand un sms arrive...
Je veux dire par là que je vais dans "paramètres -> Son et affichage" le profil est défini sur normal, je lelaisse comme ça, volume unique désactivé, je vais dans "son de notification", "nouveau message" est activé, le vibreur désactivé, et j'ai bien une sonnerie de base sélectionnée...
Merci d'avance
Perso j'utilise ca ou tu peux mettre jusqu 75 raccoucis. Mais comme le dit Didier, une version amélioré ca bientot arrivé.
Sinon +1 pour les images
Pareil également sur les sonnerie des SMS, ca sonne pas
Je suis occupé à modifier le problème photo que je n'avais pas constaté! désolé ( l'album utiliser fonctionne uniquement en tap sur la photo!). J'en profite pour intégrer les 70 raccourcis direct en rom et le Chainfire-HD2-3D-Driver-Patch.
J'ai reflashé, Didier74. Mais mon hd2 ne voulait plus redémarrer. :/ J'vois vraiment pas ce que j'ai pu faire de mal. J'ressayerai plus tard avec un MTTY (J'suis meme pas sur du nom du truc. xD) En attendant j'suis retourné sur Artemis. Tant pis, j'ressayerai une prochaine version (Vu ce que nous dit Pyrana, ca c'est sur. ^^). J'avais bien aimé cette ROM malgré les petits problèmes que j'ai eu. ^^"
Dernière édition par Kley le Jeu 18 Fév 2010 - 23:00, édité 1 fois
J'ai reflashé, Didier74. Mais mon hd2 ne voulait plus redémarrer. :/ J'vois vraiment pas ce que j'ai pu faire de mal. J'ressayerai plus tard avec un MTTY (J'suis meme pas sur du nom du truc. xD) En attendant j'suis retourné sur Artemis. Tant pis, j'ressayerai une prochaine version. J'avais bien aimé cette ROM malgré les petits problèmes que j'ai eu. ^^"
Je n'avais aucun plantage avec les version c, d de pyrana, puis soudain que des plantages ave cla version e pour une raison que j'ignore. Je remets la version d...mais celle-ci plante à présent aussi ! J'ai donc flashé la dernière version officielle htc (rom + rom radio), plus de plantage. Depuis hier j'ai flashé la version F de pyrana, avec sa Rom radio, et tout est nickel.
J'ai reflashé, Didier74. Mais mon hd2 ne voulait plus redémarrer. :/ J'vois vraiment pas ce que j'ai pu faire de mal. J'ressayerai plus tard avec un MTTY (J'suis meme pas sur du nom du truc. xD) En attendant j'suis retourné sur Artemis. Tant pis, j'ressayerai une prochaine version (Vu ce que nous dit Pyrana, ca c'est sur. ^^). J'avais bien aimé cette ROM malgré les petits problèmes que j'ai eu. ^^"
je crois que c'est parce que tu n'as pas mis la ROM radio fournie dans le RAR. hard reset puis flash la ROM radio
Par contre je crois qu'il y a un probleme avec le bluetooth, on ne peut pas rendre le telephone detectable
Sinon super boulot, je pense aussi que ces ROMs sont moins buge que d'autres! je suis FAN!!!
superbe rom ! qd on supprime un mail, la page n'est pas rafraichie. du Coup, on le voit toujours. Je dois bouger l'enveloppe sur un autre compte mail puis revenir sur le précédent pour voir que mon message s'est bien effacé !
le téléchargement de pochette d'album fait planter manila voilou ! Bonne soirée et merci ;-)
Au fait, quelle est la version de Windows mobile sur cette Rom ? C'est bien une 6.5 et non une 6.5.x, non ?
Salut, oui c'est une 6.5. Peut être que pyranna va nous sortir prochainement une 6.5X. Mais pour le moment celle que j'ai testé sous 6.5X avait quelques bugs génant chez moi
superbe rom ! qd on supprime un mail, la page n'est pas rafraichie. du Coup, on le voit toujours. Je dois bouger l'enveloppe sur un autre compte mail puis revenir sur le précédent pour voir que mon message s'est bien effacé !
le téléchargement de pochette d'album fait planter manila voilou ! Bonne soirée et merci ;-)
Sault, c'est bizarre ce que tu dit car : - je n'ai aucune problème de supression de mails. - Quappelle tu par telechargement de pochette, est l'affichage des pochettes que tu as en mémoire ou le télechagement via internet (la oui ca plante)
Pour les mails peut ^petre que tu as trop de ressours utilisés=> un passage par clean RAM fait du bien