Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La V-F Pyrana Sens 2011 et V-F2 du 19-02-10 + F-V bis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
lucsky
tiburce
terry73
cobby
pimoos57
youl94
Sony
riri19
tchitchi
zorax
ji76
4815162342
Genius
iksars
nightman666
gaetan91390
tchoper
aradey99
falcor56
funshrek
veudo
geoco
DIFFER973
titanium
ndee92
franzel
BigPat
seb_ff
MajC13
d3m0n14k
gyzmocat
salloune
FABIENSTOCK
brach42
michelf53
Kley
didier74
Penible
DEDO
moustik_2002
felek
tousen
nadensis
nicovince
Dglingos
thesatch22
aldai
ADB
Jedi.6
Pichunours
Pyrana
55 participants

descriptionLa V-F Pyrana Sens 2011 et V-F2 du 19-02-10 + F-V bis - Page 2 EmptyRe: La V-F Pyrana Sens 2011 et V-F2 du 19-02-10 + F-V bis

more_horiz
Merçi pour votre aide .

Voila apres quelque problemes ( hard reset car tel bloqué ) j'ai reussi a tout installé .

Tres jolie mais ça change radicalement des anciennes ROM.

Je suis completement perdu , je voudrais mettre la meteo mais je sais pas comment faire . et d'autre petit truc aussi .

descriptionLa V-F Pyrana Sens 2011 et V-F2 du 19-02-10 + F-V bis - Page 2 EmptyRe: La V-F Pyrana Sens 2011 et V-F2 du 19-02-10 + F-V bis

more_horiz
tu voudrait mettre la météeo??? elle est toujours au même endroit.

Sauf que certainement quand tu as flashé, tu doit être sur l'ecran du titanieum (le today des windows mobile 6.5). Fait démarrer=>parametre=>aujourdh'ui (onglet element)=> decoche windows par défaut et coche sence.

et la miracle le sence est de retour et tu es plus perdu.

est ce que c'est ca?

more_horiz
Oui c'est ça.........je suis tres novice en la matiere.

Merçi beaucoup

more_horiz
ok cool, c'est vrai que ca peut paraitre déroutant au début...

more_horiz
Dommage, j'aurais voulu abandonner Artemis pour tester cette rom mais Megaupload est contre moi. ^^" "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Edit : Bon bah ca fonctionne, maintenant...

L'appareil photo ne fonctionne pas... L'ecran reste noir quand je le lance et ses raccourcis restent affichés quand je le quitte. J'ai voulu redemarrer et depuis l'ecran reste figé sur le splash screen. ><

Dernière édition par Kley le Jeu 18 Fév 2010 - 1:19, édité 1 fois

more_horiz
bjr Pyrana superbes rom sauf sur la V-F apres avoir installé la Rom et la radio par la procedure nomale le bouton demarrer :onglet du sense ne fonctionne pas

more_horiz
Je n'ai pas ce problème : l'appareil photo me semble fonctionner.
Si tu n'as pas insatallé d'autre cab, tente un hard reset puis un soft reset après l'installation de sense.

more_horiz
Salut,

Je n'ai aucun des problème cité plus haut :
- appareil photo marche tres bien
_ le menu démarrer aussi.

Mais comme le dit ALdai, apres Fladhage, vaut mieux faire un HARD reset et puis un soft, une fois l'appareil relacé (principalement pour le task manager)

@Michelf53 => avant de te faire taper dessus par un modo, pense à te présenter dans la section approprié

Merci

more_horiz
Kley a écrit:
Dommage, j'aurais voulu abandonner Artemis pour tester cette rom mais Megaupload est contre moi. ^^" "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Edit : Bon bah ca fonctionne, maintenant...

L'appareil photo ne fonctionne pas... L'ecran reste noir quand je le lance et ses raccourcis restent affichés quand je le quitte. J'ai voulu redemarrer et depuis l'ecran reste figé sur le splash screen. ><

Bonjour,

Reflash, l'appareil photo fonctionne bien chez moi. J'ai eu pas mal de problèmes avec des versions antérieures, ai flashé une version off htc, puis revenu sur cette version F et tout fonctionne impeccablement à présent.

Bonne chance, et bonne journée à tous.

more_horiz
Salut

quelqu'un as t il une solution pour mettre les 20 raccourcis sur le Home avec cette ROM.
et sur les photos, je ne peux pas zoomer avec 2 doigts, est ce que quelqu'un a le même problème.

Merci d'avance La V-F Pyrana Sens 2011 et V-F2 du 19-02-10 + F-V bis - Page 2 887500

more_horiz
Bonjour

J ai aussi flashé cette rom mais j'ai besoin d'un petit renseignement

a chaque fois que j install un rom je dois repasser par my phone mais je ne sait pas comment faire pour qu il se connec que a mon routeur pour aller beaucoup plus vite car en gsm c'est long...

Merçi

more_horiz
brach42 a écrit:
Salut

quelqu'un as t il une solution pour mettre les 20 raccourcis sur le Home avec cette ROM.
et sur les photos, je ne peux pas zoomer avec 2 doigts, est ce que quelqu'un a le même problème.

Merci d'avance La V-F Pyrana Sens 2011 et V-F2 du 19-02-10 + F-V bis - Page 2 887500

Bonjour,

1- personnellement, j'attends la fin de la semaine pour installer ceci:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5658761#post5658761

2- hum, oui, tu as raison je ne peux pas zoomer non plus sur les photos.

Bonne soirée.

more_horiz
Bonjour!!

Merci pyrana pour ta ROM, elle est trop belle!!!

Bon, par contre, je suis en train de me tirer les cheveux (et ça fait mal) au sujet des sonneries... Impossible de mettre une sonnerie quand un sms arrive...

Je veux dire par là que je vais dans "paramètres -> Son et affichage" le profil est défini sur normal, je lelaisse comme ça, volume unique désactivé, je vais dans "son de notification", "nouveau message" est activé, le vibreur désactivé, et j'ai bien une sonnerie de base sélectionnée...

Une idée???

Merci d'avance...

more_horiz
brach42 a écrit:
Salut

Perso j'utilise ca ou tu peux mettre jusqu 75 raccoucis.
Mais comme le dit Didier, une version amélioré ca bientot arrivé.

Sinon +1 pour les images

Pareil également sur les sonnerie des SMS, ca sonne pas

more_horiz
Hello,

Je suis occupé à modifier le problème photo que je n'avais pas constaté! désolé ( l'album utiliser fonctionne uniquement en tap sur la photo!).
J'en profite pour intégrer les 70 raccourcis direct en rom et le Chainfire-HD2-3D-Driver-Patch.

more_horiz
ne soit pas désolé, pyrana, tes rom sont déja tip top, bien moins beuger que d'autre.

more_horiz
J'ai reflashé, Didier74. Mais mon hd2 ne voulait plus redémarrer. :/
J'vois vraiment pas ce que j'ai pu faire de mal. J'ressayerai plus tard avec un MTTY (J'suis meme pas sur du nom du truc. xD)
En attendant j'suis retourné sur Artemis. Tant pis, j'ressayerai une prochaine version (Vu ce que nous dit Pyrana, ca c'est sur. ^^). J'avais bien aimé cette ROM malgré les petits problèmes que j'ai eu. ^^"

Dernière édition par Kley le Jeu 18 Fév 2010 - 23:00, édité 1 fois

more_horiz
Oui Pyrana, pas de souci, ton travail est tellement top....

+1 , pas de son lorsque les sms rentrent.

bonne soirée.

more_horiz
Au fait, quelle est la version de Windows mobile sur cette Rom ? C'est bien une 6.5 et non une 6.5.x, non ?

more_horiz
Kley a écrit:
J'vois vraiment pas ce que j'ai pu faire de mal. J'ressayerai plus tard avec un MTTY (J'suis meme pas sur du nom du truc. xD)
En attendant j'suis retourné sur Artemis. Tant pis, j'ressayerai une prochaine version. J'avais bien aimé cette ROM malgré les petits problèmes que j'ai eu. ^^"

Je n'avais aucun plantage avec les version c, d de pyrana, puis soudain que des plantages ave cla version e pour une raison que j'ignore. Je remets la version d...mais celle-ci plante à présent aussi !
J'ai donc flashé la dernière version officielle htc (rom + rom radio), plus de plantage.
Depuis hier j'ai flashé la version F de pyrana, avec sa Rom radio, et tout est nickel.

en espérant que cela t'aide.

Bonne soirée.

more_horiz
Kley a écrit:
En attendant j'suis retourné sur Artemis. Tant pis, j'ressayerai une prochaine version (Vu ce que nous dit Pyrana, ca c'est sur. ^^). J'avais bien aimé cette ROM malgré les petits problèmes que j'ai eu. ^^"

je crois que c'est parce que tu n'as pas mis la ROM radio fournie dans le RAR.
hard reset puis flash la ROM radio

Par contre je crois qu'il y a un probleme avec le bluetooth, on ne peut pas rendre le telephone detectable

Sinon super boulot, je pense aussi que ces ROMs sont moins buge que d'autres! je suis FAN!!!

more_horiz
Hello

superbe rom !
qd on supprime un mail, la page n'est pas rafraichie. du Coup, on le voit toujours. Je dois bouger l'enveloppe sur un autre compte mail puis revenir sur le précédent pour voir que mon message s'est bien effacé !

le téléchargement de pochette d'album fait planter manila
voilou !
Bonne soirée et merci ;-)

more_horiz
Kley a écrit:
Au fait, quelle est la version de Windows mobile sur cette Rom ? C'est bien une 6.5 et non une 6.5.x, non ?

Salut, oui c'est une 6.5. Peut être que pyranna va nous sortir prochainement une 6.5X. Mais pour le moment celle que j'ai testé sous 6.5X avait quelques bugs génant chez moi

more_horiz
gyzmocat a écrit:
Hello

superbe rom !
qd on supprime un mail, la page n'est pas rafraichie. du Coup, on le voit toujours. Je dois bouger l'enveloppe sur un autre compte mail puis revenir sur le précédent pour voir que mon message s'est bien effacé !

le téléchargement de pochette d'album fait planter manila
voilou !
Bonne soirée et merci ;-)

Sault, c'est bizarre ce que tu dit car :
- je n'ai aucune problème de supression de mails.
- Quappelle tu par telechargement de pochette, est l'affichage des pochettes que tu as en mémoire ou le télechagement via internet (la oui ca plante)

Pour les mails peut ^petre que tu as trop de ressours utilisés=> un passage par clean RAM fait du bien

more_horiz
Avant de me lancer, quelquun pourrait-il me dire ce que veut dire passer manuellement en bootloader...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: