@ Pyrana, comment appelleras-tu ta prochaine mouture, la V-G, j'attends confiant et sans impatience car ta V-f est un franc succès. Amicalement, Denis.
bonjour a tous j'ai installé la version pyrana vf 2 bis vraiment genial bravo!!! parcontre ptites question plus affichette quand ecoute mes mp3 y a t'il une solution?svp une autre la batterie se decharge vite une solution svp aussi il faut mettre quoi comme aplication pour pouvoir regarder la tv svp ma config tel: version du systeme :5.2.21892(21892.5.0.89) version malina:2.5.20121225.0 version rom:2.10.531.0(82076)fre date rom:01.29.10 version radio:2.08.50.05 version protocole:15.34.50.07U merci a l'avance cdt
+1 Pour le probleme d'écran noir, now j'ai lu ailleur que cela peu se provoquer si on en est communication, l'écran se met en veille lorsque on approche le tel de l'oreille et si on diminue/augmente le son via la touche latérale (normale quoi) l'écran ne se rallume plus, 'reset' par bouton rouge assuré. Donc avant de changer le son, il faut regader son Hd2 et attendre que l'écran se rallume.
Perso, je crois que ca fait pareil si on appuie sur cette touche volume qd le tel est en "veille prolongé" sur batterie. Depuis que je fais attention ca m'arrive que rarement.
Bonjour, par contre je rencontre un problème de configuration avec le serveur Exchange de ma société en effet dans le paramétrage du compte Outlook j'ai l'emplacement domaine qui apparat en grisé et donc je ne peux pas le saisir.
Hier en testant la dernière rom de Pyrana, j'ai remarqué aussi le champ domaine grisé, perso c'était le nom d'utilisateur au dessus qui était complété automatiquement par l'adresse mail, qui elle n'est pas du tout mon nom d'utilisateur (celui qui te sert à l'authentification). Je l'ai corrigé et hop domaine modifiable.
Par contre j'ai remarqué qu'en mode appareil photo, le flash ne s'allume jamais, alors qu'en mode caméra oui.
Bonjour, par contre je rencontre un problème de configuration avec le serveur Exchange de ma société en effet dans le paramétrage du compte Outlook j'ai l'emplacement domaine qui apparat en grisé et donc je ne peux pas le saisir.
Hier en testant la dernière rom de Pyrana, j'ai remarqué aussi le champ domaine grisé, perso c'était le nom d'utilisateur au dessus qui était complété automatiquement par l'adresse mail, qui elle n'est pas du tout mon nom d'utilisateur (celui qui te sert à l'authentification). Je l'ai corrigé et hop domaine modifiable.
Par contre j'ai remarqué qu'en mode appareil photo, le flash ne s'allume jamais, alors qu'en mode caméra oui.
Hi, En mode photo, le flash s'allume mais juste à la prise de la photo pas avant!
Hi, En mode photo, le flash s'allume mais juste à la prise de la photo pas avant!
Ah ok super, merci de ta réponse. Mais bon j'ai peur des écrans noirs à quand ta nouvelle merveille?
bon ben je quitte avec regrés cette VF j'ai le tel qui se fige plusieur fois par heure avec soft reset obligatoire, j'attend avec impatience la suivante.
bon ben je quitte avec regrés cette VF j'ai le tel qui se fige plusieur fois par heure avec soft reset obligatoire, j'attend avec impatience la suivante.
LoL, bisard ce phénomène, j'avais ce prob sur les rom netDrg et je suis revenu sur Pyrana VF justement pour ce bug.
J'ai peur qu'il nous manque une étape lorsque l'on switch d'une cuisine a une autre. Perso, je crois qu'il faut se pencher sur le nettoyage par MTTY avant chaque 'flash'.
Saluy Pyrana J'ai essayé plusieurs ROM depuis quelques jours et je suis revenu à ta dernière version que je trouve très réussie techniquement et visuellement. Mis à part le problème d'écran noir en veille qui survient une fois par jour , elle est excellente. J'espère que ta nouvelle version corrigera ce problème et apportera encore plus de nouveautés. Go on
salut à tous et encore merci Pyrana pour cet rom elle est superbe. J'ai juste une question. Aucune des 3 appli GPS ne se lance il me dit " impossible d'ouvrir.... il n'est pas signé avec un certificat de confiance... ou composant introuvable." Une solution ?
salut à tous et encore merci Pyrana pour cet rom elle est superbe. J'ai juste une question. Aucune des 3 appli GPS ne se lance il me dit " impossible d'ouvrir.... il n'est pas signé avec un certificat de confiance... ou composant introuvable." Une solution ?
pour la 10000eme fois ce ne sont que des raccourcis les appli ne sont pas installé
d'accord merci.... bref le ton employer pour ta réponse je m'en passe. Je peux pas deviner et je n'avais pas envie de lire les 18 pages. ce n'était pas un reproche envers la rom de pyrana mais une simple question.
Edit: la question à déja était poser mais je n'est pas trouver la réponse. Le market place ? ou se trouve-t-il car je n'arrrive pas à mettre la main dessus et co-pilote en est-il de même ?
Bonjour à tous, j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas de réponse précise, a mon problème. Enfaite mon soucis c'est que lorsque je passe un appel, le tactile ne marche pas, je ne peut ni raccrocher, ni activer haut-parleur, clavier etc... sinon aucun autre soucis. j'ai la rom V-F2 bis avec os 218 quelqu'un à une petite idée ?