bonjour a tous,je compte flasher la vf2, j ai actuellement la radio 2.07.50.27_2 que me conseillez vous !! de flasher directement la rom ou de passez d abord par une rom stock(Speed n boost de seiya actuellement sur mon phone)
Merci d avance
PS: j ai uplod la rom de Pyrana VF2 mais j ai pas la radio dedans ???
bonjour a tous,je compte flasher la vf2, j ai actuellement la radio 2.07.50.27_2 que me conseillez vous !! de flasher directement la rom ou de passez d abord par une rom stock(Speed n boost de seiya actuellement sur mon phone)
Merci d avance
bonjour, Pour ne parler que de mon expérience personnelle, j'ai dû flasher une rom d'origine avant de revenir sur celle de Pyrana, ce qui a supprimé tous les problèmes que j'avais auparavant.
Merci d avance
bonjour, Pour ne parler que de mon expérience personnelle, j'ai dû flasher une rom d'origine avant de revenir sur celle de Pyrana, ce qui a supprimé tous les problèmes que j'avais auparavant.
Bonne journée.
MERCI a toi pour ta reponse tres rapide et bonne journee a yoi aussi !!
Tu peux flasher la ROM de Pyrana, en toute confiance, je testes d'autres ROMs, mais je reviens vite fait sur la ROM de Pyrana. Amicalement, Denis. Pyrana:
Je le dis toujours, avant de flasher une ROM, je flashe la Radio, cela évite de passer par une ROM stock. En faisant ainsi, je ne plante pas mon HD2, Hard Reset et roule ma poule... Amicalement, Denis.
Je le dis toujours, avant de flasher une ROM, je flashe la Radio, cela évite de passer par une ROM stock. En faisant ainsi, je ne plante pas mon HD2, Hard Reset et roule ma poule... Amicalement, Denis.
OK, MAIS EXPLIQUER DANS LE TUTO
1: flasher rom vf2 2: flasher rom radio
Moi j 'ai comlpris comme ça !
Mais bon, ce sont pas mes 1er flash donc en restant j'y suis arriver
@ fajogeseb, content pour toi que ça fonctionne, même avec mon HD, je fais comme ça, Radio puis ROM, et ça m'a évité des désagréments. Donc, pour mon HD2 je fais pareil et ça passe du premier coup. Amicalement, Denis.
@ fajogeseb, content pour toi que ça fonctionne, même avec mon HD, je fais comme ça, Radio puis ROM, et ça m'a évité des désagréments. Donc, pour mon HD2 je fais pareil et ça passe du premier coup. Amicalement, Denis.
SALUT ET MERCI Regarde ce que Pyrana a ecrit en post 1: ATTENTION: Il faut impérativement être passé au HSPL HD2 ! 1 Flasher la rom en 1é avec le SSPL (il se peut qu'il ne boot pas une fois fini!) pas grave 2 si il n'a pas booté ( passer manuellement en bootloader) ou même si il boot, il faut installer la radio fournie avec le fichier rar. Au boot après Flash de la radio ne vous étonnez pas du splash avec 'pas pour vendre' Bien passer par le rom avant la radio si vous ne voulez pas avoir un beau plantage!! C'est sous votre responsabilité de bien respecter l'ordre pour installer
Donc moi bete et discipliné , j'ai mis la rom ,puis la rom radio et GROS PLANTAGE !!! Voilà je voulais eclaircir ce point c'est tout pour eviter de se tromper pour les novices ..
BONNE SOIREE A TOUS
PS: Pour l 'instant rien a dire de la vf2 rien que du bon, plusieurs appels aujourd hui, connection Wap quelque une=== conso batterie à 65% Que demande le peuple
Perso, j'en suis content, je n'ai pas trouvé de bug, excellente ROM et super jolie en plus, rien à rajouter au travail de Pyrana, si ce n'est le bouton sur la page de l'autolook qui se trouve en haut. Amicalement, Denis
Perso, j'en suis content, je n'ai pas trouvé de bug, excellente ROM et super jolie en plus, rien à rajouter au travail de Pyrana, si ce n'est le bouton sur la page de l'autolook qui se trouve en haut. Amicalement, Denis
Salut, super rom tu la dit !!!!
Pour l autolock j'utiliser Modiflockscreens sur d'autre ROMs (Lock en Bas)
maintenant je sait pas si il est compatible avec la vf ???
J ai pas tester encore dev peur de bloquer le phone !!
Pour ceux qui ne l'ont pas constaté, je signale deux petites erreurs das la V-F2 bis.... 1- quand on bascule Photo et video dans le sens, il manque une partie de la barre à gauche avec une flèche! je cherche pourquoi elle n'y est pas mais la fonction marche! 2- Pas de Cleartyp dans POLICE du sens, pas trouvé non plus pourquoi!
Première fois que j'ai ce problème, + Le sense est planté après un MemClean niveau 2, obligé de softreset, est-ce le cas pour vous ?
J'ai testé de désactiver puis de le re activer en passant par les paramètres \ aujourd'hui, mais change rien le sens ne se relance pas... seul solution 'soft reset'
Dernière édition par youl94 le Dim 28 Fév 2010 - 13:01, édité 1 fois