Super ROM, magnifique exactement ce que j'attendais mais malheureusement je retourne sur la pimoos car j'ai un problème avec la 3g. Je m'explique car j'ai essayer de localiser le problème sans succès pour l'instant. J'installe la rom dans les regles: task29, hard reset apres flash, soft reset. Le tel affiche 3g , je vers sur opera et la il y a deux flèches qui apparaissent a cote de l'icone 3g et qui clignote et je ne peux pas acceder à ma page. Je desactive la 3g dans commManager et tt va bien mais je suis en edge. J'essaye avec une puce Orange et là pas de soucis tt fonctionne. Je passe sur la derniere Dutty hg1.4 23549 et même problème. J'essaye ma puce bouygues sur le blackstone de ma femme et pas de problème. J'ai reessayer tout ca deux fois. Conclusion: un probleme avec les clients bouygues et soit la nouvel build 23549 ou soit la radio 2.08.50 Donc je vais passé en pimoos qui est une reference pour moi avec la radio 2.08.50 et si ca me fait le même coup ca vient de la radio.
Quelqu'un sait comment passer le manila 2.5.201214.1 en paysage ? Je suis sur la version 2.5f et je ne trouve pas...
merci
perso j'ai changescreen qui me va bien sinon y a un enable manila landscape pour 2011 et 2012... mais je ne l'ai plus sous la main (voir sur XDA comme d'hab!)
@limoubai, c'est etonnant car je suis sous bouygues et j'ai aucun soucis. Essaye de voir via les parametre reseau et met MMsbouygtel à la plas de ebouygtel.
Je viens donc de quitter seppi pour passer à cette 6.5.5 J'ai ajouté le cab start/ok.
Question : Comment faire en sorte que la X ferme les programmes au lieu de les réduire ? Comment fermer opera sans faire :menu--> quitter ? Merci à vous
Je n'ais pas de bouton X pour fermer ou réduire les applis ni de softkey gauche "Demarrer". Est-ce un bug sur mon install ou bien ces boutons ont disparu dans cette rom ?
@ cab : il te faut un task bar compatible 6.5X et non paseulement 6.5
@ ch@rly : il n'y as pas la possibilité mis à part passser par le taskmanager (click sur l'horolge" ou alors clean ram, en parametrant la fermeture des appli.
J'ai été impressionné par la rapidité de cette rom, sense des plus fluide . Je l'utilise depuis hier et tout fonctionne nickel pour le moment.. Simple précision, il faut installer coreplayer dans la mémoire interne pour faire fonctionner radio et tv..
Seul hic : le scroll dans les menus, ça revient nette ou ça reste bloqué quand on retient 2 seconde (j'espère que vous voyez) c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas comme sur les 6.5. Sternas et Miri ont réussi depuis quelque release à avoir la technique du scroll de la 6.5 sur du 6.5.x..
Seul hic : le scroll dans les menus, ça revient nette ou ça reste bloqué quand on retient 2 seconde (j'espère que vous voyez) c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas comme sur les 6.5. Sternas et Miri ont réussi depuis quelque release à avoir la technique du scroll de la 6.5 sur du 6.5.x..
en tout cas merci Chef pour ton travail... @+
Perso, je n'ai pas ce soucis, ou alors je ne comprend pas ce que tu veut dire. Tu parles de quel menu?
Les boutons ne sont plus présent sur cette ROM, mais il y a un cab à télécharger sur le post 1 pour récupérer les boutons en question (pour ceux qui le souhaite).
@Jedi.6: Merci pour l'info, mais aurais tu un lien à me conseiller pour télécharger une taskbar en WM6.5.x?
je te donne le lien de ma taskbar préferée, il faut donc prendre la 6.5.3. mais tu peux patienter si tu veux, une mise à jour arrive aujourd'hui ou demain.
Je n'ai pas de lien a te proposé car je n'ai pas cherché, cependant, certainement qu'il y en as sur le fofo ou alors comme le dit quoler il y en a sur XDA
j'abandonne, version a revoir, surtout qu'on nous répond pas au erreur découverte.
Version qui pourrait etre sympathique mais a revoir les erreur plus haute.
Retour au must ( Artemis )
Cela reste quand même du bénévolat...De plus Netdrg n'est pas présent que sur ce Forum... Je pense qu'il faut être un peu plus patient.
Sur que c'est du bénévole, sa sert a rien d'être sur un forum si on nous répond pas, on fait un rom bien ou sinon on fait rien je sais de quoi je parle les tests qu'on fait , les erreur qu'on remonte ne sont pas corriger, sa sert a quoi d'être betestateur ?
ET j'aime bien dire ce que je pense , c'est contructif
Les boutons ne sont plus présent sur cette ROM, mais il y a un cab à télécharger sur le post 1 pour récupérer les boutons en question (pour ceux qui le souhaite).
@Jedi.6: Merci pour l'info, mais aurais tu un lien à me conseiller pour télécharger une taskbar en WM6.5.x?
Merci pour le lien du post 1, le X fonctionne tandis que le softkey "Démarrer" ne réagit pas à l'appui.
Voici un lien pour une autre taskbar 6.5.x : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625465
Merci pour le lien du post 1, le X fonctionne tandis que le softkey "Démarrer" ne réagit pas à l'appui.
Voici un lien pour une autre taskbar 6.5.x : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625465
Moi aussi Démarrer marche. Par contre, le fait de ne pas avoir la possibilité de fermer avec la croix est vraiment handicapant On se retrouve vite avec 5 à 10 applications ouvertes Je me demande si quand la 2.5f en 6.5 va sortir, si je ne vais pas l'installer...
Il faut savoir que dans les applications ou on voit la taskbar du haut avec l'heure en double tapant sur l'heure l'application est fermé pour de bon Et sinon sur XDA il existe une appli qui permet de fermer avec la croix X dans WM6.5.x
Il faut savoir que dans les applications ou on voit la taskbar du haut avec l'heure en double tapant sur l'heure l'application est fermé pour de bon Et sinon sur XDA il existe une appli qui permet de fermer avec la croix X dans WM6.5.x
Merci pour le double clic....ça marche Tu ne te rappelle pas du nom ou de l'auteur de l'appli ? Je vais chercher, mais avec le nombre de posts par jour......