Voila un Cab créer par ma part qui permet de Booster cette Artemis v9 ! Je suis partie de mes "tweaks" perso pour crée ce cab. Vous verrez surement une grosse différence après !! Il augmente pas mal la fluidité total et celle du Sense ! Améliore le rendu couleur de l'album.
et après on dit que c'est le meilleur cuisto,hein mon ptit gillou
Je laisse Roupette te répondre, mon petit Nico...
Roupette a écrit:
Mais c'est le meilleur!! ^^ Non, sérieusement, on critique la fluidité du Sense, mais c'est du gros chipotage. Il accroche seulement un peu en revenant de l'onglet paramètre et c'est à peine visible. De plus, si on désactive l'onglet footprints (ce qui ne désactive pas l'application, donc pas grave) et éventuellement l'onglet bourse, la fluidité est quasiment au top! Sinon, j'ai testé plusieurs cuistots et je suis intimement convaincu qu'aujourd'hui Sternas produit les ROMs les plus fonctionnelles, les plus à jour et les plus stables, tout ça dans la philosophie "stock close ROM" (ROM très proche du design et de la conception originale HTC). Il reste des petits bugs esthétiques mineurs, mais sinon la Artmeis v9.0 est une super belle upgrade de la ROM officielle qui ne fait pas de concession, et ça c'est beau
entièrement d'accord avec vous ,j'l'aime bien cette rom,fluide et tout et tout (manque peu tetre l'onglet tv mais po grave )
de toute façon a part une rom origine htc ou celle ci ,aucune des autres rom's dispos ne veu s'installer sur mon phone , j'ai bien suivi tout les tuto dispo,fait du repassage rom stock avant,task 29,changement de r radio etc etc ,
a chaque fois que je flash mon d2 se retrouve figé au niveau du code pin,je m'étais dit que si je virai le code pin cela passerai peut être mais nada ,quand le pin n'est pas activé il se bloque au niveau du lock et mon écran est inactif ,la seule chose qui fonctionne ce sont les touches physiques , j'ai peut être loupé quelque chose mais je ne trouve pas quoi ?
j'aurais bien essayé d'autres rom mais la pour le moment je calle , quelqu'un a t'il deja eut ce soucis ? (me suis tapé tout le forum cette nuit mais je n'ai pas trouvé d'infos // a mon soucis )
lu, en ce moment et ca tourne nickel suis passé par un hspl version 1.42 puis le hspl2 toutes les versions je les ai tous essayés avec des combinaisons différentes de radio rom en passant par la 2.04.50_22_2 jusqu'à la 2.07.51.05 puis les 2.07.50.27_2,2.07.51.22_2,2.08.50.05,2.08.50.05-2,[b]2.08.50.08 etc etc j'ai même essayé avec la 2.09 qui n'étais pas conseillée
j'espère avoir répondu correctement car je me perd encore entre les versions , autant pour le d1 ça roulai tout seul que la je merdouille grave
j'ai cru voir un truc du genre rillphone quezako ,,,
(j'aurais peut être du mettre mon post en aide ,si c'est le cas un modo pourrai t'il me le basculer merci ) sur ce je retourne au taf
Peux-tu nous dire quels sont exactement les tweaks appliqués mania26 ?
Les tweaks sont: -Augmentation des caches graphiques -Augmentation cache mémoire -Attribution de mémoire pour les drivers graphique -Amélioration des gestions couleur
Snif zenonia ne marche pas avec la V9 (marchait pourtant bien avec la V7).
De plus, chose étrange, lorsque l'on commence à installer quelques applications la perte en fluidité est plus que flagrante alors que les même applications installées sur la rom officielle HTC ne faisait pas une aussi grande perte de fluidité (bon ok par contre avec la rom HTC j'avais plus que 40Mo de libres alors que avec la artemis j'en ai 85mo) Bizzare
salut a tous, j'ai installé la dernière mise a jours htc mais je voudrais installer cette rom mais je sais pas comment faire. qui peut m'aider??? d'autre part que veut dire radio et à quoi sa sert? merciiii
Peux-tu nous dire quels sont exactement les tweaks appliqués mania26 ?
Les tweaks sont: -Augmentation des caches graphiques -Augmentation cache mémoire -Attribution de mémoire pour les drivers graphique -Amélioration des gestions couleur
Merci beaucoup de ta réponse, si on désinstalle le cab, cela remet les valeurs d'origine ?
bonjour a tous, grand fan de la cuisine de sternas j'adore cette rom
Par contre vu la qualité de cette rom je vais contrairement a mon habitude remonter quelques bugs car c'est a mon avis ce quil manque pour la perfection:
Tout d'abord :
Il ya un bug avec swype, le clavier se superpose aux menus Ensuite toujours ce bug de l'appareil photo, il met après une longue utilisation du téléphone : mémoire insuffisante et refuse de lancer l'appareil photo seul solution un reset
Sinon est ce que des personnes ont reussi a faire un manilla landscape totale j'entends par la les onglets documents, twitter, et footprints qui ne sont aps top en landscape
Et enfin ceux d'entre vous qui utilisent une rom avec windows 6.5.5 ont ils trouvés un petit quelquechose pour que la grosse barre du bas soit transparente ou plus petite ou encore plus belle
je suis super satisfait de la rom artemis 7 que je test depuis 3 semaines. par contre je viens de decouvrir une chose pas tres génante mais par curiosite j aimerai savoir si c normal d avoir une barre noir a droite de l ecran pendant les prise video et les photo panoramique, il me semble que je ne l avais pas sur la rom officielle.
Tu as quelle version du SPL ? tu as flashé quelle ROM radio?
HSPL 2.08 Radio 2.09.51.03_2
lu ok merci je v ressayer ce soir en rentrant du taf ,
j'avais peu être zappé cette combinaison
bon ba ,toujours le même soucis ,malgré tes conseils ,aucune des autres rom ne fonctionne sur mon d2,je ni comprend rien ,, tant pis je suis quitte a rester sur lartemis ,
j'ai toujours le même soucis de figeage d'écran au niveau de la configuration de la connexion ,'que les touches physiques qui fonctionnent ),quand je fais un retour arrière sur la phys je tombe sur le loock je ne peu po le faire glisser ,,
Tu as quelle version du SPL ? tu as flashé quelle ROM radio?
HSPL 2.08 Radio 2.09.51.03_2
lu ok merci je v ressayer ce soir en rentrant du taf ,
j'avais peu être zappé cette combinaison
bon ba ,toujours le même soucis ,malgré tes conseils ,aucune des autres rom ne fonctionne sur mon d2,je ni comprend rien ,, tant pis je suis quitte a rester sur lartemis ,
j'ai toujours le même soucis de figeage d'écran au niveau de la configuration de la connexion ,'que les touches physiques qui fonctionnent ),quand je fais un retour arrière sur la phys je tombe sur le loock je ne peu po le faire glisser ,,
oui le task a été fait , repassage en flash rom origine re task hspl 2.08 la radio 2.09.51.03_2 flash de la rom (ai essayé la pyrha) hard reset avant de tout laisser demarer ,
plein de hr ,,,et tjs le blocage
po grave , autant je trouvais simple et facile l'installation des rom du d1 que la ça me broutte
(ce que je trouve bizarre c'est que l'arthemis s'installe super rapidement et sans aucun soucis ,et que pour tt les autres cuistot ça merdouille !)
merci a toi pour les conseils mais je pense serieusement qu'il y a un bug sur mon d2