bonjour a tous, grand fan de la cuisine de sternas j'adore cette rom
Par contre vu la qualité de cette rom je vais contrairement a mon habitude remonter quelques bugs car c'est a mon avis ce quil manque pour la perfection:
Tout d'abord :
Il ya un bug avec swype, le clavier se superpose aux menus Ensuite toujours ce bug de l'appareil photo, il met après une longue utilisation du téléphone : mémoire insuffisante et refuse de lancer l'appareil photo seul solution un reset
Sinon est ce que des personnes ont reussi a faire un manilla landscape totale j'entends par la les onglets documents, twitter, et footprints qui ne sont aps top en landscape
Et enfin ceux d'entre vous qui utilisent une rom avec windows 6.5.5 ont ils trouvés un petit quelquechose pour que la grosse barre du bas soit transparente ou plus petite ou encore plus belle
lu les gens et merki pour vos toutes infos ,,et du temps que vous me consacrez
je vais m'amuser ce soir a essayer toutes les combinaisons possibles ce soir et je vous tien au courant
si po le bouzin va repartir bien sagement au sav ,après être repassé en origine complet ,il me semble avoir vu sur un fofo que certaines séries de d2 avaient des petits soucis ,,,je trouverai bien une panne au mien pour le gentil monsieur de chez bigtel qui va me le faire réparer (me faut 3 pannes pour qu'ils me le remplace par un neuf)
salut à tous, est ce quelqu'un pourrais m'aider, j'ai le hd2 depuis décembre, avec la version 1.44. Depuis quelque jours j'ai fais la mise à jours 1 66 406 1. Mais j'en ai marre de la rom officiel. J"ai téléchargé la Rom artemis v9, mais je ne sais pas coment faire pour l'installer. Alors je voudrais savoir si il y a un tutorial en français ou si il y a une personne qui pourrais m'aider ??? Mercii
salut à tous, est ce quelqu'un pourrais m'aider, j'ai le hd2 depuis décembre, avec la version 1.44. Depuis quelque jours j'ai fais la mise à jours 1 66 406 1. Mais j'en ai marre de la rom officiel. J"ai téléchargé la Rom artemis v9, mais je ne sais pas coment faire pour l'installer. Alors je voudrais savoir si il y a un tutorial en français ou si il y a une personne qui pourrais m'aider ??? Mercii
Je viens de l'installer, plus qu'à tester. En tout cas, au démarrage, avec la ROM officiel j'avais un petit lag sur l'écriture du quietly brilliant, et avec la ARTEMIS, plus ce petit lag ^^
OK je tente ca de suite alors!Merci pour ta réponse si rapide...
PS (HS):C'est normal qu'a partir de opéra mobile 9.7 on puisse pas rentrer dans zone de réponse (on puisse pas répondre sur le forum)?
EDIT: Installation du HSPL OK, très simple d'utilisation malgré l'apréhension du départ(suffit juste d'oser dézipper le run et lancer l'executable^^) mais tout semble OK, on va voir pour le plus de stabilité...
Ok, merci, je trouver sa bizarre vu que sur ordi suffit de cliquer direct sur la zone de texte et que la sa ne marche pas.^^
Sinon tu saurais me dire qu'elle est la meilleurs ROM Radio sachant que je suis en ROM artemis v9, Radio 2.06... et chez SFR. Je vois que toi tu est en 2.09.... mais chez orange sa change quelque choses? Quelle est l'avantage de changer de rom radio et est-ce qu'on voit réellement une différence?
Désolé de harceler de question mais tu m'a l'air d'être caler niveau ROM^^
elgringo116, Je ne suis pas calé niveau ROM ... je suis juste habitué! Et je lis courament l'anglais de XDA. Pour la radio, ça n'a pas d'importance que l'on soit chez Orange ou SFR. Mes tests sur l'Artemis avec la radio 2.09.51.03_2 donnent de meilleurs résultats en qualité sonore et en consommation de batterie qu'avec d'autres radios. Lien: radio 2.09.51.03_2.
Voila un petit moment que j'ai un problème avec cette ROM, au départ je n'y est pas prêté attention mais la sa devient vraiment ingérable (obligé d'enlever la batterie plusieurs fois par jours):
Lorsque je suis dans le menu SMS dans la boite de réception d'un contact prêt à envoyer un texto et que je reçois 2 sms quasiment au même moment (un accuser et la réponse de mon contact),
le téléphone se fige est plus possible de faire autre chose dans le Sense (je peut accéder au menu démarrer via la touche physique, mais impossible de revenir à l'écran d'accueil ou tout autre page lié au Sense...).
Quelqu'un d'autre a t'il déja eu se problème est existe t'il une solution?
oui, j'ai fait un task29 avant d'installer l'artemis v9 .
D'ailleurs sur le coup j'avais eu peur j'avais pas compris à quoi sa servait et j'ai pas arrêté d'essayer de tenté le hard Reset, pour rien, vu qu'il fallait que j'installe la ROM Artémis d'abord, lol.