Lui manqué peut être les liens pour la rom HTC , sinon il y as exactement le même ici , bon c'est vrai y a marqué orange, mais surtout y a ça maintenant Enlever le spl 3.03
Tu pouvais pas le dire avant ?!!! A quand un petit "tuto" bien en ligne sur htc-dev ?
Tant mieux, je viens de recevoir un autre HD2 SPL3.03 ...... Uniquement pour test ... => HD2 transformé en usage pro => Desire pour ma fille => HD2 pour l'autre => HD7 Perso => HD2 pour "tests"
En acheminement : HD2 HD7 pour "tests" (encore) Desire pour Mme (ou tests)
au secour ca fait deux jour que jessai dinstaler windows phone 7 sur mon htc hd2 qui possed un win 6.5 pro orange je ni arive pas ca bloque apret le boot sur O pourcent oin je pensse que mon spl ne convient pas et je ne parvient pas a le changer cest vers spl-3.03.000 XE coment je peut le modifier sur le tuto ca avait l aire simple la procedur cest bien passer saufe pour changer cette version je ni arrive pas ausecour merci de votre aide
@xanamed: Voici un Tuto fait par un de mes amis d'un autre fofo.
UniVertel a écrit:
Bonjour à tous,
En attendant un éventuel H-SPL v°4, il n'est pas évident de se débarrasser du S-SPL 3.03.0000 une fois installé, de plus avec cette version de SPL, il n'est pour l'instant pas possible de flasher une ROM Radio, ou Flasher une ROM Custom nécessitant une Version SPL inférieur à la version 3.03, ou tout autre opération utilisant le Custom_RUU.exe. Donc dans la majorité des cas on est obligé de revenir à une Version inférieur (Downgrade) du SPL, En voici la procédure :
Eléments Requis : ► Une carte MicroSD Formatée. ► Une Version officielle de la ROM de Votre HD2 : • ROM officielle de votre Opérateur si vous l'avez acheté chez un Opérateur. • ROM officielle HTC si vous l'avez acheté hors pack Opérateur. (Les ROMs sont disponible en pièces-jointes)
Procédure : ► Sauvegarder vos documents, contact, etc... ► Assurez-vous que votre HD2 soit chargé à 60% au minimum, ► Préparez votre carte MicroSD : ► Formatez la carte en FAT32 si ce n'est pas fait, ► Copier sur la racine de la carte le fichier LEOIMG.NBH. ► Éteindre le téléphone, ► Insérer la carte MicroSD dans le slot du HD2, ► Maintenez le bouton Volume Bas et appuyer sur Power ON, ► Suivez les instructions à l'écran pour lancer la procédure de Flash, ► Une fois le téléphone redémarré, enlever la carte MicroSD, ► Je vous conseil de pratiquer un Hard reset Standard avant de re-paramétrer.
(à ce niveau votre téléphone peut partir en S.A.V.)
---- Le S-SPL 3.03.0000 à été remplacé par celui de votre ROM Officielle ----
► Installer le H-SPL v°2 en sélectionnant 1.66 H-SPL ou 2.08 H-SPL. (pour pouvoir flasher des ROM Custom ou Radio via le Custom_RUU.exe) ► Flasher un ROM Radio à jour, je vous conseil vivement la v° 2.15.50.14. • Flasher votre ROM Custom en vous référant à la procédure de flashage spécifique relatives à votre ROM.
Avertissements : ► Respecter la procédure à la lettre. ► Ne pas interrompre le flashage par un retrait de la batterie. ► En aucun cas ma responsabilité peu être engagée en cas de problèmes. ► Pas de S.A.V. par MP, posez vos questions sur le Topic.
@jodare0067 Pour voir ta version de spl/Hspl, il te faut redémarrer en Bootloader (tel eteint, tu appuie et reste appuyé sur vol- et tu allume ton tel. Tu aura u écran 4 couleurs et sur le Rouge, tu aura ta version de spl
oui il démarre normalement et je les achetés en chine déja traduis en francais et programmé avec des fichiers androide, tu peux m'aider à installer tout sa?car sur wm6.5 marche très bien,MERCI
@xanamed: Voici un Tuto fait par un de mes amis d'un autre fofo.
UniVertel a écrit:
Bonjour à tous,
En attendant un éventuel H-SPL v°4, il n'est pas évident de se débarrasser du S-SPL 3.03.0000 une fois installé, de plus avec cette version de SPL, il n'est pour l'instant pas possible de flasher une ROM Radio, ou Flasher une ROM Custom nécessitant une Version SPL inférieur à la version 3.03, ou tout autre opération utilisant le Custom_RUU.exe. Donc dans la majorité des cas on est obligé de revenir à une Version inférieur (Downgrade) du SPL, En voici la procédure :
Eléments Requis : ► Une carte MicroSD Formatée. ► Une Version officielle de la ROM de Votre HD2 : • ROM officielle de votre Opérateur si vous l'avez acheté chez un Opérateur. • ROM officielle HTC si vous l'avez acheté hors pack Opérateur. (Les ROMs sont disponible en pièces-jointes)
Procédure : ► Sauvegarder vos documents, contact, etc... ► Assurez-vous que votre HD2 soit chargé à 60% au minimum, ► Préparez votre carte MicroSD : ► Formatez la carte en FAT32 si ce n'est pas fait, ► Copier sur la racine de la carte le fichier LEOIMG.NBH. ► Éteindre le téléphone, ► Insérer la carte MicroSD dans le slot du HD2, ► Maintenez le bouton Volume Bas et appuyer sur Power ON, ► Suivez les instructions à l'écran pour lancer la procédure de Flash, ► Une fois le téléphone redémarré, enlever la carte MicroSD, ► Je vous conseil de pratiquer un Hard reset Standard avant de re-paramétrer.
(à ce niveau votre téléphone peut partir en S.A.V.)
---- Le S-SPL 3.03.0000 à été remplacé par celui de votre ROM Officielle ----
► Installer le H-SPL v°2 en sélectionnant 1.66 H-SPL ou 2.08 H-SPL. (pour pouvoir flasher des ROM Custom ou Radio via le Custom_RUU.exe) ► Flasher un ROM Radio à jour, je vous conseil vivement la v° 2.15.50.14. • Flasher votre ROM Custom en vous référant à la procédure de flashage spécifique relatives à votre ROM.
Avertissements : ► Respecter la procédure à la lettre. ► Ne pas interrompre le flashage par un retrait de la batterie. ► En aucun cas ma responsabilité peu être engagée en cas de problèmes. ► Pas de S.A.V. par MP, posez vos questions sur le Topic.
Pour info le HSPL4 est sorti (une tite recherche et tu trouveras si tu en as besoins )
Une fois la 1.72 et le spl remis, tu vas sur le site de htc et tu trouveras la mise a jours pour la rom orange avec le num de serie de ton appareil (si il est bien orange) --> http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=1049