As-tu été sur le lien que j'ai rajouté dans le post ? Il y a des liens pour des cabs et des manips à faire. Attention : abo full internet sinon surfacturation.
@TheDevil -- >Pour Bouygues, l'user agent Opera 10, c'est : HTC_HD2_T8585
Avez-vous installé et testé le Manila TV Player Seiya s'il marche avec cette Rom et surtout la version actuelle de manila (2.5.20.12.1412.1) ?
Oui c'est vrai que c'est embettant pour la réorganisation impossible des onglets du home.
Merci pour l'user agent.... car l'user agent du téléphone en lui même est bien configuré, mais pas sur Opera... Et avec ta manip (que je ne connaissait pas, MERCI... ) tout est rentrer dans l'ordre, wap.bougtel.fr et tout le portail de bouygues est opérationnel maintenant...
Oui le Manila TV Player fonctionne bien sur cette ROM.... en tout cas chez moi... donc je ne vois pas pourquoi pas chez les autres utilisateurs de cette même ROM...
ATTENTION: les versions de chez Seiya, 3 pour être exact... sont à installer suivant votre opérateur, FR je précise.
seb31 a écrit:
En plus de pouvoir reorganiser les onglets du bas, j'aimerais bien retrouver aussi la fonctionnalité de la touche lorsqu'on est en mode "passer un appel" (le bouton qui ressemble a une page).
Sinon, un soucis que j'ai eu aussi par deux, sorti de l'ecran de veille, quand il faut saisir mon mot de passe, j'avais droit a mot de passe erronné. et impossible d'acceder a mon tel. obligé de retirer la batterie. Qqun a t il deja eu ce probleme?
(hs: j'ai tjrs pas compris ce qu'est un user agent et ou il faut faire quoi !! qqun pourrait m expliquer par mp? merci)
bonne soiree
Moi j'ai eu un soucis c'est avec le clavier du téléphone (celui ou on compose le numéro), il avait disparu laissant à sa place l'image du font d'écran ou de l'application précédente.... impossible de le faire revenir. Obligé de rebooter le téléphone...
... Oui le Manila TV Player fonctionne bien sur cette ROM.... en tout cas chez moi... donc je ne vois pas pourquoi pas chez les autres utilisateurs de cette même ROM...
ATTENTION: les versions de chez Seiya, 3 pour être exact... sont à installer suivant votre opérateur, FR je précise. ... Moi j'ai eu un soucis c'est avec le clavier du téléphone (celui ou on compose le numéro), il avait disparu laissant à sa place l'image du font d'écran ou de l'application précédente.... impossible de le faire revenir. Obligé de rebooter le téléphone...
Merci pour l'info concernant la tv Seiya, je vais tester. Si tu peux me donner le lien ce serait sympa car j'ai complètement oublié où est-ce que je l'avais vu.
Problème de disparition du clavier est reccurent chez moi avec cette rom. Pourtant la VI bis ne m'a pas posé autant de problèmes.
... Oui le Manila TV Player fonctionne bien sur cette ROM.... en tout cas chez moi... donc je ne vois pas pourquoi pas chez les autres utilisateurs de cette même ROM...
ATTENTION: les versions de chez Seiya, 3 pour être exact... sont à installer suivant votre opérateur, FR je précise. ... Moi j'ai eu un soucis c'est avec le clavier du téléphone (celui ou on compose le numéro), il avait disparu laissant à sa place l'image du font d'écran ou de l'application précédente.... impossible de le faire revenir. Obligé de rebooter le téléphone...
Merci pour l'info concernant la tv Seiya, je vais tester. Si tu peux me donner le lien ce serait sympa car j'ai complètement oublié où est-ce que je l'avais vu.
Problème de disparition du clavier est reccurent chez moi avec cette rom. Pourtant la VI bis ne m'a pas posé autant de problèmes.
Manila TV Player by Seiya
Cependant je viens d'y trouver une erreur...
Sur la version de bouygues dans l'onglet "page de chaines Bouygues Telecom" c'est une adresse orange qui y figure.... donc sous bouygues cet onglet fonctionne pas.... mais le reste oui.... Je vais voir si je chope l'adresse de la page bouygues pour corriger ça... J'ai déjà inclus le logo bouygues donc pour l'adresse ça devrais pas être dur...
Faut la couverture qui va avec aussi... genre 3G....
Félicitations à Pyrana pour la qualité de ses roms pour le HTC HD2. Juste une petite correction à faire: remplacer cronomètre par chronomètre comme de l'icône du chrono dans DEMARRER--->Applications--->cronomètre.
Belle ROM.... J'adore... Je sors de 3 jours avec Artemis V9.0, qui ramait à mon gout... sûrement dû à un SPL inadapté. ... Cependant le souci de ne pas pouvoir réorganisé les onglets m'agace. ... Sinon continu sur ta lancée t'est bien parti....
EDIT: les fameux 576Mo de mémoire c'est pas un Fake?? car sur les infos matériel je les voit bien... mais dans le stockage j'y vois toujours les 474Mo....
J'avais le même problème avec la réorganisation des onglets. Modification de l'ordre mais pas de prise en compte. J'ai été obligé de faire un soft reset après la modification de l'ordre (installation de Cootek) et lorsque le téléphone a fini de se rallumer, les onglets étaient dans l'ordre dans lesquels je souhaitais qu'ils soient. Y a t'il cause à effet ou faut-il avec CHT1.7.1 faire un SR lors de modification de l'ordre des onglets ? A essayer...