Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avec de l'avance la V-I 3 !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
bolid1
MajC13
zawefr
Nephilim
ji76
tiburce
jean malo
seb31
cobby
TOTOTIRENANA
k211098
didier74
falcor56
daminou77
jeanmarce
shasha
gussgusss
david71
laragne
aldai
Pyrana
25 participants

descriptionAvec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 5 EmptyRe: Avec de l'avance la V-I 3 !!!

more_horiz
ok, merci shasha, je comprends un peu mieux.

je viens de faire un test, je suis allé sur le portail sfr, rubrique tv, j ai essayé de lancer une chaine mais là, l'ecran de la tv reste noir.

tant pis !!!!!

encore merci pour les explications.

descriptionAvec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 5 EmptyRe: Avec de l'avance la V-I 3 !!!

more_horiz
As-tu été sur le lien que j'ai rajouté dans le post ? Il y a des liens pour des cabs et des manips à faire.
Attention : abo full internet sinon surfacturation.

more_horiz
Salut,je vois vos prob,peut etre là sa peut
vous aider !!

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-bich0n-f118/cab-s-store-astuces-ultimate-hd2-655-by-bich0n-t21160.htm

A bientot

more_horiz
shasha a écrit:
@TheDevil -- >Pour Bouygues, l'user agent Opera 10, c'est : HTC_HD2_T8585

Avez-vous installé et testé le Manila TV Player Seiya s'il marche avec cette Rom et surtout la version actuelle de manila (2.5.20.12.1412.1) ?

Oui c'est vrai que c'est embettant pour la réorganisation impossible des onglets du home.

Merci pour l'user agent.... car l'user agent du téléphone en lui même est bien configuré, mais pas sur Opera...
Et avec ta manip (que je ne connaissait pas, MERCI... Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 5 Icon_cheers ) tout est rentrer dans l'ordre, wap.bougtel.fr et tout le portail de bouygues est opérationnel maintenant...

Oui le Manila TV Player fonctionne bien sur cette ROM.... en tout cas chez moi... donc je ne vois pas pourquoi pas chez les autres utilisateurs de cette même ROM...

ATTENTION: les versions de chez Seiya, 3 pour être exact... sont à installer suivant votre opérateur, FR je précise.

seb31 a écrit:
En plus de pouvoir reorganiser les onglets du bas, j'aimerais bien retrouver aussi la fonctionnalité de la touche lorsqu'on est en mode "passer un appel" (le bouton qui ressemble a une page).

Sinon, un soucis que j'ai eu aussi par deux, sorti de l'ecran de veille, quand il faut saisir mon mot de passe, j'avais droit a mot de passe erronné. et impossible d'acceder a mon tel. obligé de retirer la batterie.
Qqun a t il deja eu ce probleme?

(hs: j'ai tjrs pas compris ce qu'est un user agent et ou il faut faire quoi !! qqun pourrait m expliquer par mp? merci)

bonne soiree

Moi j'ai eu un soucis c'est avec le clavier du téléphone (celui ou on compose le numéro), il avait disparu laissant à sa place l'image du font d'écran ou de l'application précédente.... impossible de le faire revenir.
Obligé de rebooter le téléphone...

more_horiz
TheDevil a écrit:
...
Oui le Manila TV Player fonctionne bien sur cette ROM.... en tout cas chez moi... donc je ne vois pas pourquoi pas chez les autres utilisateurs de cette même ROM...

ATTENTION: les versions de chez Seiya, 3 pour être exact... sont à installer suivant votre opérateur, FR je précise.
...
Moi j'ai eu un soucis c'est avec le clavier du téléphone (celui ou on compose le numéro), il avait disparu laissant à sa place l'image du font d'écran ou de l'application précédente.... impossible de le faire revenir.

Merci pour l'info concernant la tv Seiya, je vais tester. Si tu peux me donner le lien ce serait sympa car j'ai complètement oublié où est-ce que je l'avais vu.

Problème de disparition du clavier est reccurent chez moi avec cette rom. Pourtant la VI bis ne m'a pas posé autant de problèmes.

more_horiz
shasha a écrit:
TheDevil a écrit:
...

...

Merci pour l'info concernant la tv Seiya, je vais tester. Si tu peux me donner le lien ce serait sympa car j'ai complètement oublié où est-ce que je l'avais vu.

Problème de disparition du clavier est reccurent chez moi avec cette rom. Pourtant la VI bis ne m'a pas posé autant de problèmes.

Manila TV Player by Seiya

Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 5 Icon_king

Cependant je viens d'y trouver une erreur...

Sur la version de bouygues dans l'onglet "page de chaines Bouygues Telecom" c'est une adresse orange qui y figure.... donc sous bouygues cet onglet fonctionne pas.... mais le reste oui....
Je vais voir si je chope l'adresse de la page bouygues pour corriger ça...
J'ai déjà inclus le logo bouygues donc pour l'adresse ça devrais pas être dur... Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 5 Icon_biggrin

Faut la couverture qui va avec aussi... genre 3G....

more_horiz
Bonjour,

Félicitations à Pyrana pour la qualité de ses roms pour
le HTC HD2. Juste une petite correction à faire: remplacer cronomètre
par chronomètre comme de l'icône du chrono dans
DEMARRER--->Applications--->cronomètre.

Merci.

more_horiz
Merki !!
Excellent ....

more_horiz
TheDevil a écrit:
Belle ROM.... J'adore...
Je sors de 3 jours avec Artemis V9.0, qui ramait à mon gout... sûrement dû à un SPL inadapté.
...
Cependant le souci de ne pas pouvoir réorganisé les onglets m'agace. Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 5 Icon_sad
...
Sinon continu sur ta lancée t'est bien parti.... Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 5 Icon_biggrin

EDIT: les fameux 576Mo de mémoire c'est pas un Fake?? car sur les infos matériel je les voit bien... mais dans le stockage j'y vois toujours les 474Mo.... Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 5 887500 Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 5 123544

J'avais le même problème avec la réorganisation des onglets. Modification de l'ordre mais pas de prise en compte.
J'ai été obligé de faire un soft reset après la modification de l'ordre (installation de Cootek) et lorsque le téléphone a fini de se rallumer, les onglets étaient dans l'ordre dans lesquels je souhaitais qu'ils soient.
Y a t'il cause à effet ou faut-il avec CHT1.7.1 faire un SR lors de modification de l'ordre des onglets ?
A essayer...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: