Je viens d'une journée de test avec cette nouvelle et je rencontre toujours le même pb de blocage du tel lorsque j'utilise les SMS. La seul modification et la réorganisation des onglets....cela reste chiant puisque j'envoie bcp sms
Pyrana, encore un grand merci...surtout que tu n'utilises pas cette version avec menus en bas.
Ai installé la nouvelle version hier soir et je n'ai, depuis, rencontré aucun problème.
Je ne trouve plus 2 réglages:
1- comment avoir le pourcentage en haut à droite, plutôt que la batterie stp ? 2- comment fait-on pour avoir en permanence les menus "accueil, contect, messages, email, documents, météo, etc...affichés (afin de les voir sans avoir à appuyer sur le bouton virtuel au centre). 3- Enfin j'ai modifié l'image de fond pour la "veille", mais je ne sais pas ce que j'ai fait, elle figure également sous toutes mes pages alors que je ne la voudrais que dans la page de "veille", hum.
Merci pour votre aide et bonne soirée.
Hi, La seule chose que tu peux installer c'est le Touch_X_1_percent_battery_LEO.cab que l'on trouve sur XDA ou probablement ici! attention au Taskbar, 9 X sur 10 cela donne problèmes avec WM 6.5X Pour le slider retractable comme il est en rom tu ne sais pas le fixer, bien que peut-être avec ChomeEditor tu peux modifier le temps ou il reste affiché.
Je viens d'une journée de test avec cette nouvelle et je rencontre toujours le même pb de blocage du tel lorsque j'utilise les SMS. La seul modification et la réorganisation des onglets....cela reste chiant puisque j'envoie bcp sms
que veux-tu dire stp ? J'ai envoyé des sms aujourd'hui sans que mon tél se bloque.
Pyrana, encore un grand merci...surtout que tu n'utilises pas cette version avec menus en bas.
Ai installé la nouvelle version hier soir et je n'ai, depuis, rencontré aucun problème.
1- comment avoir le pourcentage en haut à droite, plutôt que la batterie stp ? 2- comment fait-on pour avoir en permanence les menus "accueil, contect, messages, email, documents, météo, etc...affichés (afin de les voir sans avoir à appuyer sur le bouton virtuel au centre). 3- Enfin j'ai modifié l'image de fond pour la "veille", mais je ne sais pas ce que j'ai fait, elle figure également sous toutes mes pages alors que je ne la voudrais que dans la page de "veille", hum.
Hi, La seule chose que tu peux installer c'est le Touch_X_1_percent_battery_LEO.cab que l'on trouve sur XDA ou probablement ici! attention au Taskbar, 9 X sur 10 cela donne problèmes avec WM 6.5X Pour le slider retractable comme il est en rom tu ne sais pas le fixer, bien que peut-être avec ChomeEditor tu peux modifier le temps ou il reste affiché.
que veux-tu dire stp ? J'ai envoyé des sms aujourd'hui sans que mon tél se bloque.
Bonne soirée.
sur 6 sms envoyés seul 1 m' a été refusé où j'ai du le renvoyé mais rien de bloqué!
c'est a dire lorsque je valide un sms mon tel se bloque ....reset obligatoire. Ce n'est pas systématique mais quand même une a deux foie dans la journée.
Une idée pour mon point 3 SVP ? MErci.
Je me réponds à moi-même....pour les autres !....menu-fond d'écran de l'accueil-fond d'écran météo....c'est tout.
c'est a dire lorsque je valide un sms mon tel se bloque ....reset obligatoire. Ce n'est pas systématique mais quand même une a deux foie dans la journée.
A ta place, je referais une installation propre, avec une rom de nettoyage puis celle de pyrana.
Il m'est impossible d'installer la V-I 3 car le fichier archive téléchargé indique des erreurs lors de son extraction. Je l'ai téléchargé plusieurs fois depuis hier, mais le problème persiste.
@Pyrana, si c'est pour l'intégrer dans tes ROM, je ne sais pas comment on fait.
Pour changer les horloges, il faut aller sur le home dans menu --> Co0kie's Home Tab Editor --> Miscellanous settings --> Other settings --> valider Show second hand, valider le tout par Apply changes dans le menu CHTEditor.
Revenir sur le home --> menu --> Modififier les éléments de l'accueil.
En restant appuyer sur l'horloge, il y a un menu qui apparaît, et là en cliquant sur plus ou bien moins, les horloges changent. Valider par OK.
Si on installe une des horloges proposées dans le lien dans mon post de la page 1, c'est celle-là qui apparaîtra au lieu de l'horloge d'origine.
J'espère avoir répondu à ta question, si c'est cela que tu voulais.
Hi, Ok cela fonctionne +- bien, mais attention quand même comme mon HOME est déjà modifié certaines fonctions de CHT peuvent donner des trucs bizard et tout décaller!!
J'ai testé les Horloges c'est Ok également mais modifie une partie des cadres du home (comme le cadre Date et alarme)
j'ai recu mon HD2 ce matin et je me suis lancé dans sa modif (HD2 pack SFR). J'ai donc réussi à installer la ROM Radio 2.08 et la Rom de Pyrana V-I 3.
Donc avant de vous poser ma question (qui est certainement tres bete, et je m en excuse d avance), un bravo a tous pour ce boulot hallucinant que vous faites. Tout ce temps consacré pour nous autres, c'est vraiment tres gentil a vous. J'ai mon HD2 depuis a peine deux et grace a pyrana je l'aime deja encore plus lol
Sinon ma question bete: c'est normal que l'ecran ne pivote pas quand je tourne mon appareil ???? (j ai meme pas trouvé une option qui permette de configurer la rotation. je sors de symbian et j'ai pas vraiment l habitude du wm)
j'ai recu mon HD2 ce matin et je me suis lancé dans sa modif (HD2 pack SFR). J'ai donc réussi à installer la ROM Radio 2.08 et la Rom de Pyrana V-I 3.
Donc avant de vous poser ma question (qui est certainement tres bete, et je m en excuse d avance), un bravo a tous pour ce boulot hallucinant que vous faites. Tout ce temps consacré pour nous autres, c'est vraiment tres gentil a vous. J'ai mon HD2 depuis a peine deux et grace a pyrana je l'aime deja encore plus lol
Sinon ma question bete: c'est normal que l'ecran ne pivote pas quand je tourne mon appareil ???? (j ai meme pas trouvé une option qui permette de configurer la rotation. je sors de symbian et j'ai pas vraiment l habitude du wm)
Merci pour vos reponses.
Cdt
il me semble que tu as le prorgramme Gyrator qui permet de le faire!
A ta place, je referais une installation propre, avec une rom de nettoyage puis celle de pyrana.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est quoi une Rom de nettoyage? J'ai toujours flashé les ROM les unes sur les autres.
Merci,
Christophe
ROM VI Bis avec quelques plantages irréguliers mais quand même superbe Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia
Bonsoir,
Tu flash une rom officielle de ton opérateur (orange pour toi), ensuite tu reflash la rom radio pour la rom pyrana, puis la rom pyrana, et il est probable que tu ne rencontres plus aucun problème ensuite.
bonjour friand de tes rom, celle ci encore mieux que les autres...... mais je rencontre un souci avec tomtom il ne marche pas.as tu une idée pas de signa GPS merci de vos réponses; bonne soirée a tous
message pour remercier gussgusss pour sa reponse. J'essaierai girator quand j aurai 5 minutes.
Sinon autre question bete: les logiciels gps qui sont dans la rom sont "justes" les lanceurs et a nous de mettre sur la sd tout ce qui est cartes, poi etc ???? ou c'est sensé etre un package pret a l ' emploi???
Et sinon, y a pas de possibilité que lorsqu'on clique sur la croix en bas a droite, ca ferme vraiment le logiciel plutot que de devoir aller a chaque fois dans le task manager?
Les "logiciels" ne sont que des raccourcis vers des programmes qu'il faut acheter et installer (tomtom, navigon, igo etc.) Pour la rotation d'écran, en dehors de celle d'opera qui est déjà paramétrée, le plus fonctionnel à mon avis, c'est la reprogrammation de l'appui long sur la touche décroche.
Dernière édition par aldai le Lun 19 Avr 2010 - 8:53, édité 2 fois