Ne plus prendre la V-I 3 ou V-I3 CHT, l'OS 23557 a un bug de GPS, pareil pour Bichon! J'ai resolu le problème et du coup passé à l'OS 23562 qui ne donne plus de problèmes. Je passe mon OS a bichon comme cela vous aurez le GPS Ok sur la rom futur de Bichon et ma V-I 3 dont je posterez juste la V-I 3 CHT (Juste qu'elle a CHT intégré, mais pareil que la non CHT) Demain j'up la bonne. J'ai également constaté qu'avec cet OS TCPMP donne mieux qu'avec les autres OS, probablement les Pilotes vidéo sont meilleurs sur cet OS.
Dernière édition par Pyrana le Mar 20 Avr 2010 - 9:21, édité 1 fois
Bon b'en mis a part ce probleme de Gps , Pyrana t'es vraiment le meilleur !!!!Cette rom est parfaite avec editor c'est nickel , plus leger qu'un max manila et plus stable !!!Une seule requete maitre poisson , pourrais tu intégrer la tv dans la barre , il ne manque que cela !!!!!J'attend avec impatience la nouvelle !!!!!Thanks pour le super taf !!!!
question pour pyrana: est ce normal que des que j ai opera d ouvert, je ne peux plus ouvrir de photos en visu plein ecran ou lancer le mode panoramique de l appareil photo? j'ai a chaque fois un message d'erreur que la memoire est insuffisante !!!! et des que je ferme opera, la tout est ok (j ai passé clean ram plusieurs fois, il me reste 270 Mo de dispo)
Et des fois j'ai un autre beug, la petite languette qui permet d'afficher les icones de lancement rapide est au 3/4 masquée et du coup les icones aussi, par le bandeau du bas. Je redémarre le tel, et des fois ca reste comme ca, et des fois ca reprends sa place normale.
En tout cas, je voulais dire que c'est une supere rom. c'est la premiere que j ai installé et j hesite deja a en essayer d autres lol
question pour pyrana: est ce normal que des que j ai opera d ouvert, je ne peux plus ouvrir de photos en visu plein ecran ou lancer le mode panoramique de l appareil photo? j'ai a chaque fois un message d'erreur que la memoire est insuffisante !!!! et des que je ferme opera, la tout est ok (j ai passé clean ram plusieurs fois, il me reste 270 Mo de dispo)
Et des fois j'ai un autre beug, la petite languette qui permet d'afficher les icones de lancement rapide est au 3/4 masquée et du coup les icones aussi, par le bandeau du bas. Je redémarre le tel, et des fois ca reste comme ca, et des fois ca reprends sa place normale.
En tout cas, je voulais dire que c'est une supere rom. c'est la premiere que j ai installé et j hesite deja a en essayer d autres lol
merci d'avance pour tes reponses pyrana
bonne journee a tous
Hi,
Opera et apparei Photo en même temp n'est pas conseillé ces deux programmes qui utilisent le plus de mémoire! Et CleanRam n'est plus aussi bon avec les OEM 2.10 même parfois donne des problèmes de fonctions qui déraille! il est en rom, mais je ne l'utilise pas! et même en lével 3 on ne gagne qu'un ou 2 mo!! Le mieux et de temps en temps un softreset pour décharger les fichiers TEMP.
merci pour ta reponse. bon ben j ai tout fermé, et meme comme ca, il me dit que la memoire est pas suffisante quand je veux passer en panoramique. euh par contre j ai oublié de dire que j ai fait les modifs de la BDR qui sont stipulées sur le forum pour avoir une resolution pour le pano à "7 MP" !! Est ce que ca peut y jouer?:
16. Augmenter la résolution des photos panoramiques. Par défaut, les photos panoramiques font moins d'1 MP. Cette modification de registre modifie la résolution à presque 7 MP. Allez à HKLM/Software/HTC/Camera/P3 Adjustez MainCamCaptSize à 1024 et MainCamSupportCaptSize à 1744. Soft reset.
37. Améliorer les Performances Rendez vous sur HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\FATFS et changer CacheSize à 4096.
merci d'avance pour tes reponses pyrana
bonne journee a tous
Bonjour,
Pyrana ne met pas la TV car en Belgique, il n'y a pas d'illimité et il ne l'utilise donc pas.
sinon, concernant le cht, j'ai choisi l ecran de cht style manila.
par contre une autre question:
lorsquej appuie sur le bouton raccrocher, j ai bien l ecran qui s eteint mais si je rappuie de suite derriere, je reviens direct sur la page d accueil. jusque la, normal.
je veux un mot de passe pour deverouiller le tel. je suis donc aller dans les options du tel pour mettre un mot de passe au bout de 0 minute.
du coup, lorsque je reveille le tel, je dois faire un slide, saisir le mot de passe, valider, et refaire un slide.
il n'y a pas possibilité d avoir le mot de passe avec l'ecran de veille du cht?
je suis desolé d etre chiant mais j'ai un peu de mal encore avec cet engin de fou lol
Super ROM, nickel à 99,99% .... Il y a juste un souci lorsque je veux changer l'ordre des onglets sur la page d'accueil. C'est l'ordre de départ qui persiste, même après plusieurs tentatives de réorganisation, et de SoftReset....
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et qu'il a trouvé une solution ... Merci d'avance.
+ certaines réunions, synchronisées à partir de l'agenda du PC (Lotus Notes dans mon cas, via Lotus Traveler) ne s'affiche pas correctement dans HTC Calendar, alors qu'elles sont visualisables normalement dans le calendar standard...
Dernière édition par zawefr le Mer 21 Avr 2010 - 9:06, édité 1 fois