Super ROM, nickel à 99,99% .... Il y a juste un souci lorsque je veux changer l'ordre des onglets sur la page d'accueil. C'est l'ordre de départ qui persiste, même après plusieurs tentatives de réorganisation, et de SoftReset....
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et qu'il a trouvé une solution ... Merci d'avance.
Même problème pour moi. C'est domage car du coup l'onglet des mails n'apparait pas. Il faut décaler pour le voir. Je suis aussi preneur d'une solution
sinon concernant la telé, j'ai bien compris qu'y a pas l'illimité en belgique et que c'est pour cela que pyrana ne l'inclut pas. mais ne serait il pas possible de faire une version avec??? je ne me rends pas compte du boulot que cela represente de faire une rom donc désolé si ma question est bete....
Bonjours a tous j'ai un ptit beug quand je téléphone avec le kit main libre bleutouffff l'ongle en bas a droite qui permet d'accéder au menu , ne marche pas donc impossible par exemple de déconnecter le kit ... help please .
Bonjours a tous j'ai un ptit beug quand je téléphone avec le kit main libre bleutouffff l'ongle en bas a droite qui permet d'accéder au menu , ne marche pas donc impossible par exemple de déconnecter le kit ... help please .
Hi, Met le ComManager en raccourcis sur le Home... pas testé si on peut déconnecter un BT activer et connecté avec ActionScreen? Pour ma part je coupe par mon Parrot!!
Hi, Met le ComManager en raccourcis sur le Home... pas testé si on peut déconnecter un BT activer et connecté avec ActionScreen? Pour ma part je coupe par mon Parrot!!
hic , je peut pas déconnecter le kit a partir de la voiture , pour info sur ta version précédente le bouton marche ! [img][/img]
ce bouton était important car il y avait plein de fonction utile pendant un appel .
Bonjour alors voila j'ai télécharger plusieurs des roms de pyrana l'installation se passe correctement mais lorsque je redémarre mon HTC, il reste bloqué sur l'écran HTC et je ne peux plus rien faire... mais peut-être ai je oublié quelque chose à faire je ne sais pas... du coup pour l'instant j'ai installer la rom 1.66 de leo si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance...
Bonjour alors voila j'ai télécharger plusieurs des roms de pyrana l'installation se passe correctement mais lorsque je redémarre mon HTC, il reste bloqué sur l'écran HTC et je ne peux plus rien faire... mais peut-être ai je oublié quelque chose à faire je ne sais pas... du coup pour l'instant j'ai installer la rom 1.66 de leo si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance...
Sur la VI 3 CHT, j'ai un bug avec l'éditeur de registre : quand je le lance, j'ai la barre des onglets du bas qui reste apparent et coupe l'éditeur en deux. Impossible donc de descendre plus bas pour accéder aux valeurs tout en bas car l'ascenseur n'apparaît même pas. Plusieurs SR n'ont pas résolu le pb.
TX_Total_Landscape (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=637671) qui marchait fort bien avec la version VI bis, ne fonctionne plus.
Jamais eu ça avec VI 3bis. Suis-je le seul ?
config actuelle : Radio 2.10.50.08_2, Rom VI 3 CHT
Dernière édition par shasha le Ven 23 Avr 2010 - 23:05, édité 3 fois
Sur la VI 3 CHT, j'ai un bug avec l'éditeur de registre : quand je le lance, j'ai la barre des onglets du bas qui reste apparent et coupe l'éditeur en deux. Impossible donc de descendre plus bas pour accéder aux valeurs tout en bas car l'ascenseur n'apparaît même pas. Plusieurs SR n'ont pas résolu le pb.
Un cab de rotation automatique, qui marchait fort bien avec la version, ne fonctionne plus.
Jamais eu ça avec VI 3bis. Suis-je le seul ?
config actuelle : Radio 2.10.50.08_2, Rom VI 3 CHT
Bonsoir,
En ce qui concerne l'éditeur, à droite, j'ai une barre verticale. Lorsque j'appuie dessus l'ascenceur apparait. Donc pas de problème à priori chez moi.
Pour le reste, je ne sais pas. Même config que toi.
En ce qui concerne l'éditeur, à droite, j'ai une barre verticale. Lorsque j'appuie dessus l'ascenceur apparait. Donc pas de problème à priori chez moi.
Pour le reste, je ne sais pas. Même config que toi.
Bonne soirée.
C'est dans la partie basse de l'éditeur que le problème se pose. Le slide reste toujours apparent et tout en bas il y a les menus de l'éditeur. Ce qui a pour conséquence de couper l'éditeur en deux et estomper une partie des sous-clés et valeurs du bas.
Pas de rotation pour tous les programmes, surtout TT que j'utilise en landscape.
Belle ROM.... J'adore... Je sors de 3 jours avec Artemis V9.0, qui ramait à mon gout... sûrement dû à un SPL inadapté.
La je trouve quelque chose de pas mal... assez fluide et magnifique....
Cependant le souci de ne pas pouvoir réorganisé les onglets m'agace. Je la trouve un peut gourmande en énergie, mais je suis sous la Radio 2.10.50.08_2... à voir donc...
Je n'ai plus accès à wap.bouygtel.fr, enfin si mais c'est plus le même... et plus de TV via bouygues. J'avais le même souci chez Artemis.... (User agent ou opera V10 ??? )
Mais j'y ai trouver une parade... Désolé pour la pub, mais le Manila TV Player Seiya est pas mal et dispo pour les 3 opérateurs FR.
Sinon continu sur ta lancée t'est bien parti....
EDIT: les fameux 576Mo de mémoire c'est pas un Fake?? car sur les infos matériel je les voit bien... mais dans le stockage j'y vois toujours les 474Mo....
En plus de pouvoir reorganiser les onglets du bas, j'aimerais bien retrouver aussi la fonctionnalité de la touche lorsqu'on est en mode "passer un appel" (le bouton qui ressemble a une page).
Sinon, un soucis que j'ai eu aussi par deux, sorti de l'ecran de veille, quand il faut saisir mon mot de passe, j'avais droit a mot de passe erronné. et impossible d'acceder a mon tel. obligé de retirer la batterie. Qqun a t il deja eu ce probleme?
(hs: j'ai tjrs pas compris ce qu'est un user agent et ou il faut faire quoi !! qqun pourrait m expliquer par mp? merci)
User Agent : pour avoir la tv, par exemple, pour les roms cookées ou non operateur dans lesquelles la tv n'est pas intégrée ; ou bien accéder directement à la page perso de son operateur sans taper de mot de passe. Ca sert uniquement en 3G, à ce que je saches.
Dans la barre d'adresse d'opera, tu tapes : opera:config, puis valider. Dans la page qui s'affiche, taper dans le champ recherche : custom. Alors taper l'user agent, pour Bouygues : HTC_HD2_T8585, puis enregistrer.
Je vois que t'es chez SFR, l'user agent est différent selon les opérateurs. Je ne connais pas celui de SFR, mais essaie de voir ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=218409.
Dernière édition par shasha le Sam 24 Avr 2010 - 19:39, édité 2 fois