Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Avec de l'avance la V-I 3 !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
bolid1
MajC13
zawefr
Nephilim
ji76
tiburce
jean malo
seb31
cobby
TOTOTIRENANA
k211098
didier74
falcor56
daminou77
jeanmarce
shasha
gussgusss
david71
laragne
aldai
Pyrana
25 participants

descriptionAvec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 4 EmptyRe: Avec de l'avance la V-I 3 !!!

more_horiz
@Pyrana: Est-ce que tu vas mettre une nouvelle ROM dans les jours à venir?!
Que vas-tu améliorer?

Je suis bien curieux de savoir.

descriptionAvec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 4 EmptyRe: Avec de l'avance la V-I 3 !!!

more_horiz
zawefr a écrit:
Problème en réorganisation d'onglets.

Super ROM, nickel à 99,99% .... Il y a juste un souci lorsque je veux changer l'ordre des onglets sur la page d'accueil. C'est l'ordre de départ qui persiste, même après plusieurs tentatives de réorganisation, et de SoftReset....

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et qu'il a trouvé une solution ...
Merci d'avance.

Même problème pour moi. C'est domage car du coup l'onglet des mails n'apparait pas. Il faut décaler pour le voir.
Je suis aussi preneur d'une solution

Christophe

more_horiz
moi aussi lol

sinon concernant la telé, j'ai bien compris qu'y a pas l'illimité en belgique et que c'est pour cela que pyrana ne l'inclut pas.
mais ne serait il pas possible de faire une version avec??? je ne me rends pas compte du boulot que cela represente de faire une rom donc désolé si ma question est bete.... Rolling Eyes

more_horiz
Idem pour les onglets du sens. Je les réorganise et ce n'est pas pris en compte.
Mais personnellement ça ne me gêne pas trop.

more_horiz
cobby a écrit:

Même problème pour moi. C'est domage car du coup l'onglet des mails n'apparait pas. Il faut décaler pour le voir.

Christophe

accueil-menu-modifier les éléments de l'accueil-avancé-affichage des notifications
et tu n'as plus besoin des icônes mail ou sms dans le bas !

more_horiz
aldai a écrit:
cobby a écrit:

Christophe

accueil-menu-modifier les éléments de l'accueil-avancé-affichage des notifications
et tu n'as plus besoin des icônes mail ou sms dans le bas !

Super Merci,

En plus la barre de notification peut se déplacer au doigt pour la mettre où on veut sur l'écran.

more_horiz
MErci Pyrana, je tourne avec la version maj e la V-I 3 et plus aucun problème depuis hier soir, y compris gps.

Bonne soirée.

more_horiz
Bonjours a tous j'ai un ptit beug quand je téléphone avec le kit main libre bleutouffff l'ongle en bas a droite qui permet d'accéder au menu , ne marche pas donc impossible par exemple de déconnecter le kit ...
help please .

more_horiz
ji76 a écrit:
Bonjours a tous j'ai un ptit beug quand je téléphone avec le kit main libre bleutouffff l'ongle en bas a droite qui permet d'accéder au menu , ne marche pas donc impossible par exemple de déconnecter le kit ...
help please .

Hi,
Met le ComManager en raccourcis sur le Home... pas testé si on peut déconnecter un BT activer et connecté avec ActionScreen?
Pour ma part je coupe par mon Parrot!!

more_horiz
Pyrana a écrit:
ji76 a écrit:
help please .

Hi,
Met le ComManager en raccourcis sur le Home... pas testé si on peut déconnecter un BT activer et connecté avec ActionScreen?
Pour ma part je coupe par mon Parrot!!

hic , je peut pas déconnecter le kit a partir de la voiture , pour info sur ta version précédente le bouton marche !
[img]Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 4 Captur11[/img]

ce bouton était important car il y avait plein de fonction utile pendant un appel .

Merci

more_horiz
Je confirme, ne fonctionne pas chez moi non plus, bonne soirée.

more_horiz
didier74 a écrit:
Je confirme, ne fonctionne pas chez moi non plus, bonne soirée.

Merci je me sent moins seul ... lol!

more_horiz
Ce bouton "Menu" est bloqué chez moi aussi. N'ayant pas encore utilisé la fonction, je ne m'en étais pas encore rendu compte.

more_horiz
Bonjour
alors voila j'ai télécharger plusieurs des roms de pyrana
l'installation se passe correctement mais lorsque je redémarre mon HTC, il reste bloqué sur l'écran HTC et je ne peux plus rien faire...
mais peut-être ai je oublié quelque chose à faire je ne sais pas...
du coup pour l'instant j'ai installer la rom 1.66 de leo
si quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup d'avance...

more_horiz
emilie a écrit:
Bonjour
alors voila j'ai télécharger plusieurs des roms de pyrana
l'installation se passe correctement mais lorsque je redémarre mon HTC, il reste bloqué sur l'écran HTC et je ne peux plus rien faire...
mais peut-être ai je oublié quelque chose à faire je ne sais pas...
du coup pour l'instant j'ai installer la rom 1.66 de leo
si quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup d'avance...

as tu utilisé task 29 avant d'installer ca rom?

more_horiz
euh non?

more_horiz
je ne dis pas que ca va resoudre ton pb, mais ta rom sera formaté
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644781

tu as le tuto plus une vidéo
en et suite tu reflash rom pyrana

tente

more_horiz
ok bon je regarderai ça je te remercie

more_horiz
Sur la VI 3 CHT, j'ai un bug avec l'éditeur de registre : quand je le lance, j'ai la barre des onglets du bas qui reste apparent et coupe l'éditeur en deux. Impossible donc de descendre plus bas pour accéder aux valeurs tout en bas car l'ascenseur n'apparaît même pas. Plusieurs SR n'ont pas résolu le pb.

TX_Total_Landscape (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=637671) qui marchait fort bien avec la version VI bis, ne fonctionne plus.

Jamais eu ça avec VI 3bis. Suis-je le seul ?

config actuelle : Radio 2.10.50.08_2, Rom VI 3 CHT

Dernière édition par shasha le Ven 23 Avr 2010 - 23:05, édité 3 fois

more_horiz
shasha a écrit:
Sur la VI 3 CHT, j'ai un bug avec l'éditeur de registre : quand je le lance, j'ai la barre des onglets du bas qui reste apparent et coupe l'éditeur en deux. Impossible donc de descendre plus bas pour accéder aux valeurs tout en bas car l'ascenseur n'apparaît même pas. Plusieurs SR n'ont pas résolu le pb.

Un cab de rotation automatique, qui marchait fort bien avec la version, ne fonctionne plus.

Jamais eu ça avec VI 3bis. Suis-je le seul ?

config actuelle : Radio 2.10.50.08_2, Rom VI 3 CHT

Bonsoir,

En ce qui concerne l'éditeur, à droite, j'ai une barre verticale. Lorsque j'appuie dessus l'ascenceur apparait. Donc pas de problème à priori chez moi.

Pour le reste, je ne sais pas.
Même config que toi.

Bonne soirée.

more_horiz
didier74 a écrit:
Bonsoir,

En ce qui concerne l'éditeur, à droite, j'ai une barre verticale. Lorsque j'appuie dessus l'ascenceur apparait. Donc pas de problème à priori chez moi.

Pour le reste, je ne sais pas.
Même config que toi.

Bonne soirée.
C'est dans la partie basse de l'éditeur que le problème se pose. Le slide reste toujours apparent et tout en bas il y a les menus de l'éditeur. Ce qui a pour conséquence de couper l'éditeur en deux et estomper une partie des sous-clés et valeurs du bas.

Pas de rotation pour tous les programmes, surtout TT que j'utilise en landscape.

EDIT : HR et tout est ok.

more_horiz
Belle ROM.... J'adore...
Je sors de 3 jours avec Artemis V9.0, qui ramait à mon gout... sûrement dû à un SPL inadapté.

La je trouve quelque chose de pas mal... assez fluide et magnifique....

Cependant le souci de ne pas pouvoir réorganisé les onglets m'agace. Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 4 Icon_sad
Je la trouve un peut gourmande en énergie, mais je suis sous la Radio 2.10.50.08_2... à voir donc...

Je n'ai plus accès à wap.bouygtel.fr, enfin si mais c'est plus le même... et plus de TV via bouygues. J'avais le même souci chez Artemis.... (User agent ou opera V10 ??? Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 4 887500 )

Mais j'y ai trouver une parade... Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 4 532323
Désolé pour la pub, mais le Manila TV Player Seiya est pas mal et dispo pour les 3 opérateurs FR.

Sinon continu sur ta lancée t'est bien parti.... Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 4 Icon_biggrin

EDIT: les fameux 576Mo de mémoire c'est pas un Fake?? car sur les infos matériel je les voit bien... mais dans le stockage j'y vois toujours les 474Mo.... Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 4 887500 Avec de l'avance la V-I 3 !!! - Page 4 123544

more_horiz
@TheDevil -- >Pour Bouygues, l'user agent Opera 10, c'est : HTC_HD2_T8585

Avez-vous installé et testé le Manila TV Player Seiya s'il marche avec cette Rom et surtout la version actuelle de manila (2.5.20.12.1412.1) ?

Oui c'est vrai que c'est embettant pour la réorganisation impossible des onglets du home.

more_horiz
En plus de pouvoir reorganiser les onglets du bas, j'aimerais bien retrouver aussi la fonctionnalité de la touche lorsqu'on est en mode "passer un appel" (le bouton qui ressemble a une page).

Sinon, un soucis que j'ai eu aussi par deux, sorti de l'ecran de veille, quand il faut saisir mon mot de passe, j'avais droit a mot de passe erronné. et impossible d'acceder a mon tel. obligé de retirer la batterie.
Qqun a t il deja eu ce probleme?

(hs: j'ai tjrs pas compris ce qu'est un user agent et ou il faut faire quoi !! qqun pourrait m expliquer par mp? merci)

bonne soiree

more_horiz
User Agent : pour avoir la tv, par exemple, pour les roms cookées ou non operateur dans lesquelles la tv n'est pas intégrée ; ou bien accéder directement à la page perso de son operateur sans taper de mot de passe. Ca sert uniquement en 3G, à ce que je saches.

Dans la barre d'adresse d'opera, tu tapes : opera:config, puis valider.
Dans la page qui s'affiche, taper dans le champ recherche : custom.
Alors taper l'user agent, pour Bouygues : HTC_HD2_T8585, puis enregistrer.

Je vois que t'es chez SFR, l'user agent est différent selon les opérateurs.
Je ne connais pas celui de SFR, mais essaie de voir ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=218409.

Dernière édition par shasha le Sam 24 Avr 2010 - 19:39, édité 2 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: