Les gars, en rentrant chez moi, à la hauteur de Franconville.
J'avais en rouge 15 Mobbynautes, 1 passé dans les 30 minutes, en vert, 1 à 1km, puis à 4 km. Puis j'ai arrêté MobbyWay V16, car j'étais arrivé ! La communauté avance !!
Tout d'abord un grand merci à Roger1234 et son équipe pour nous avoir concocté ce petit soft plus que pratique.
J'ai installé la V16 hier matin et je suis amplement satisfait du fonctionnement.
En revanche j'ai comme "loran_69" la barre d'approche radar qui bloque à 50%. L'application elle, ne prend pas tout l'ecran de mon HD2, je pense que c'est due à ça. Tu parles de résolution d'écran, où puis-je trouver l'info et modifier si possible? merci d'avance.
Serait il possible d'avoir un compteur sur le site avec le nombre d'utilisateur de ce soft? (Pout voir un peu l'evolution)
Je vais l'installer sur le HD2 de mon pére ce soir avant son départ en vacances.
Encore merci.
Séb.
Merci pour ton retour zamaster, Pour la résolution c'est reglé une V16 modifiée sera livrée demain sur le site mobbyway.
Pour le compte , cela reste manuel pour le moment, mais nous essayons de le mettre a jour assez régulièrement.
J'ai essayé la V16 ce matin sur 200km et pas de problèmes particuliers mis à part ceux signalé par Loran69 ( son et barre à 50%) La mise à jour des positions est nettement mieux, jamais plus de 1 dans la file d'attente. Par contre, cet après midi, plus moyen de l'utiliser, ne trouve plus de GPS ni de connection internet malgrés plusieurs soft reset. Ma connection fonctionne pourtant bien, j'ai vérifié. De plus, une lenteur incroyable dans le soft, un appui sur le bouton bleu menu et il se passe quelque chose 30 sec plus tard !!! Je sais plus quoi faire !
bonjour une correction par rapport à un de mes post précédents: la bascule de tomtom vers mobbyway puis retour au guidage tomtom fonctionne très bien sur HD2, en utilisant le bouton "iconiser", au lieu de switcher depuis mobbyway avec le bouton home du téléphone! Donc merci roger1234, je n'ai qu'un mot à dire: parfait !
. Je ne peux pas le tester pour le moment, mais hier, il était sur 10. L'alarme était en continu et lorsqu'il à détecté un autre Mobbynaute, c'était entre 1 et 4 km. puis j'ai éteint mon Mobby. Donc... j'en déduis que c'est bon.
Bonjour à tous , la V16 définitive sera livrée sur le site Mobbyway dans qq heures. 2 corrections ont été apportées suite à des remontées au support
A tout.
PS : On est aussi en train de rediger un petit mode l'emploi avec toutes les fonctionnalités. Il était temps ;-)
Merci beaucoup, beau boulot [/quote]
Bonjour , La V16 définitive a été postée ce soir. 2 corrections ont été apportée grâce à votre aide précieuse: 1 - barre de progression bloquée à 50 % sur certains modèles (lié à la résolution d'ecran) 2 - Mobbyway plante lors d'une déclaration de radar dans le sens opposée (juste après le démarrage)
Quelques chiffres : Nous avons dépassé ce jour les 1000 mobbynautes qui ont choisi d'être visible sur les cartes . La V16 provisoire a été téléchargée 137 fois par l'intermédiaire du FORUM en deux jours.
Bonjour , La V16 définitive a été postée ce soir. 2 corrections ont été apportée grâce à votre aide précieuse: 1 - barre de progression bloquée à 50 % sur certains modèles (lié à la résolution d'ecran) 2 - Mobbyway plante lors d'une déclaration de radar dans le sens opposée (juste après le démarrage)
Quelques chiffres : Nous avons dépassé ce jour les 1000 mobbynautes qui ont choisi d'être visible sur les cartes . La V16 provisoire a été téléchargée 137 fois par l'intermédiaire du FORUM en deux jours.
A+ et bonne route.
Excellent travail Roger, je l'ai telechargé sur le site et je l'essaie dès que possible. Petite suggestion, peux tu indiquer sur le site le no des versions à télécharger, car ce soir, j'ai re-télécharger le fichier MOBBYWAY.CAB (le nom est identique à la 1ere v16, c'est en comparant les 2 fichiers avec winhex que je me suis aperçu qu'elle était différente et que ca devait être la v16-1).
1000 mobbynautes tu dis, ce soir j'en avais 13 autour de moi, mais aucun n'était visible en live tracking.
Tu parlais aussi d'une version Beta que tu sortirais ce week-end, est-ce celle de ce soir où en as tu une autre en réserve? jld272
serait il possible lorsqu on declare un radar fixe, qu il soit pris en compte dessuite et non pas attendre 2 declarations pour que le radar soit pris en compte sur le serveur!
comme ca lorsqu une autre personne passe devant le radar declaré une premiere fois , cette personne n aurait pas a le declarer de nouveau mais juste un confirmation a faire.
l avantage serait que ce radar lui serait declaré d entrée.
et comment faire pour que le perimetre des mobbynautes autour de nous soit reduit a 10km?
hier soir, i y en avait 20 autour de moi mais toujours 0 devant et 0 derrière. d'un côté, le trafic était difficile en RP.
Merci
Bonsoir à tous les Mobbynautes ainsi qu'à Roger et son équipe
Comme Bérenger, après avoir passé près de 100 km aujourd'hui (aller ce matin et retour ce soir) sur les routes d'IdF, je m'étonne, malgré une moyenne de 20 Mobbynautes autour de moi, de n'avoir vu PERSONNE passé devant moi depuis 30 mn et PERSONNE devant moi tout simplement et Dieu sait que ce soir, aux environs de 18h/19h les routes étaient chargées !
Il me semble, pour l'avoir déjà signalé que ce phénomène a commencé, pour moi tout du moins, depuis la V15 !
J'ai essayé la V16 ce matin sur 200km et pas de problèmes particuliers mis à part ceux signalé par Loran69 ( son et barre à 50%) La mise à jour des positions est nettement mieux, jamais plus de 1 dans la file d'attente. Par contre, cet après midi, plus moyen de l'utiliser, ne trouve plus de GPS ni de connection internet malgrés plusieurs soft reset. Ma connection fonctionne pourtant bien, j'ai vérifié. De plus, une lenteur incroyable dans le soft, un appui sur le bouton bleu menu et il se passe quelque chose 30 sec plus tard !!! Je sais plus quoi faire !
J'ai eu le meme probleme de lenteur, je l'ai résolu en empechant la connection en 3G ou 3G+ (connection bas débit uniquement).
j'en profite pour re-remercier pour ce super soft.